Télé-réalité de Claude Dubois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mistyk
Manitou de la Parlotte

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Mistyk »

WOW! Quelle Surpise ! :rofl2:
Chicken ce Claude.... :"/$%?:

Claude Dubois s'est rendu en Cour supérieure et il a eu gain de cause ; l'émission de téléréalité dont il est la vedette avec sa famille n'a pas été diffusée hier soir à V, remplacée à la toute dernière minute par un épisode Rire et délire.

Les problèmes avec le deuxième épisode de Dubois en réalité ont commencé la semaine dernière selon la direction de V.

CRISE
Dubois annulée d'urgence
Dany Bouchard
22-09-2010 | 05h11

«On nous a présenté l'épisode 2, et on l'a refusé, explique Tim Ringuette, porte-parole de V. On a demandé à la production de retravailler l'épisode, ce qui a été fait durant le week-end.» Selon lui, l'épisode en question n'était «pas assez divertissant».

À lire aussi
Dubois en réalité en DVD
La nouvelle version a été acceptée par le diffuseur, mais refusée par Claude Dubois.

Le chanteur a finalement décidé hier de porter l'affaire devant les tribunaux.

Une heure avant la diffusion de l'émission hier soir, un juge de la Cour supérieure a tranché en faveur de Claude Dubois et de sa compagne Crystal Miller.

La direction de a avisé les téléspectateurs en faisant défiler un message en bas de l'écran : «Suite à une requête déposée par Claude Dubois et son épouse Crystal Miller, la Cour supérieure du Québec a émis une injonction interdisant la diffusion de l'émission Dubois en réalité de ce soir. Nous nous excusons de ce changement exceptionnel de dernière minute à la grille-horaire».

Relations tendues
Les relations entre Claude Dubois et le diffuseur ne sont de toute évidence pas au beau fixe.

«Ce n'est pas Monsieur Dubois qui viendra dicter ce que nous diffuserons sur nos ondes, a martelé Maxime Rémillard, le co-président et chef de la direction de V, dans un communiqué émis en soirée.

«Nous avons respecté le contrat qui stipule un droit de regard et non un contrôle absolu sur le produit fini. D'ailleurs, le juge n'a pas voulu statuer sur la portée exacte d'un droit de regard», a-t-il précisé.
Quelques sacres
Jointe par le Journal, Crystal Miller s'est dite déçue, comme Claude Dubois, de la tournure des événements.

«Ils doivent nous respecter, c'est notre réputation qui est en jeu. Dans ce docu-feuilleton-là, qui est notre projet, on n'est pas là pour gagner une maison comme dans Occupation Double et notre couple ne se séparera pas à la fin. Ils doivent nous respecter.»

Selon elle, l'émission avait été complètement transformée et on y entendait le chanteur blasphémer, sans que la production n'ait ajouté de «bips» sonores.

Les images de Johanne Blouin, qui a participé au tournage, avaient aussi été coupées au montage final.

«On parle de quelques sacres, ce qui n'est rien en télévision, estime Tim Ringuette.

«On a sacré dans Bienvenue aux dames, et on a entendu sacrer aux Gémeaux dimanche. Je ne pense pas que ce soit trois sacres qui changent quelque chose.»

Une grosse tempête
Maintenant, qu'en sera-t-il de l'avenir de la téléréalité à V? «On vient de passer une grosse tempête. On verra pour la suite des choses avec le producteur et Monsieur Dubois», indique le porte-parole de V.

En entrevue au Journal il y a quelques jours, Claude Dubois annonçait déjà ses couleurs.

«Dès le début de ce projet, j'ai signé un contrat où j'ai un droit de regard total sur le contenu. Je veux savoir ce qu'ils ont fait de nous. Jusqu'où vont-ils ? Je ne veux pas être trahi. C'est clair. La première émission, ce fut un peu le choc. Trop sensationnaliste à mon goût. J'ai laissé passer pour la première, mais ça n'arrivera plus par la suite. J'ai mis des normes dès le départ et ils sont dans l'obligation de les respecter», disait-il, en précisant redouter le montage.

- Avec la collaboration de Michelle Coudé-Lord

dany.bouchard@journalmtl.com
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Mortine a écrit : [...]

Et un tabarnak censuré, ça passe tellement inaperçu! :gla:
Ta*bip*nac! :gla:
:rofl2: :rofl2:
Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Mistyk a écrit :Jointe par le Journal, Crystal Miller s'est dite déçue, comme Claude Dubois, de la tournure des événements.

«Ils doivent nous respecter, c'est notre réputation qui est en jeu. Dans ce docu-feuilleton-là, qui est notre projet, on n'est pas là pour gagner une maison comme dans Occupation Double et notre couple ne se séparera pas à la fin. Ils doivent nous respecter.»
:couteau:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Mortine a écrit : [...]

Et un tabarnak censuré, ça passe tellement inaperçu! :gla:
Ta*bip*nac! :gla:
Hooonnnn !!! Mon nouveau patois ! :love:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Finalement on pourra dire que ti-Claude a mis la switch à off ! :gla:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

On peut tu retransférer le topic dans le kiosque ?

Anyway, la TR est finie pis on fait juste bitcher finalement :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Juliette1981 a écrit : [...]

Tsssss, une faute de frappe en pleine couverture!! Il manque un "s" à crise!! :o
:lol: :lol: :lol:
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je mets un deux que ça revient.

Dubois doit rectifier la tempête médiatique des dernières 24 h.

V a besoin de la cote d'écoute - surtout qu'elle risque de monter.

Les producteurs ont trop d'argent engagé dans la prod. pour flusher le tout.

et.... finalement, je veux voir la suite!!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi j'espère que ça ne reviendra pas. De toute façon y'aura rien de réel dans ce qui va être présenté. Voir Claude Dubois nous montrer à quel point ils sont tous magnifiques, ça ne m'intéresse pas. Pis ça me ferait bien plaisir que V l'envoie promener. Un moment donné ça va faire de se prendre pour un autre.
Gipi
Stagiaire

Message par Gipi »

Ben pour dire, ça coûte cher une petite jeune avec des enfants.

1) On reprend nos succès en duo

2) Encore pire on fait un album de Noël

3) Et le comble on fait une télédocumerealité

What's next sa fille qui fait tourner des ballons sur son nez
excuser, je me trompe d'auteur, les ballons sur le nez, c'est Michel Rivard
Dernière modification par Gipi le mer. sept. 22, 2010 6:57 pm, modifié 3 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

apbt a écrit : [...]

Je défend à quiconque ici d'acheter son coffret :no:
y c surement dis que ca serait plus payant de plus faire l'emission et de sortir le dvd :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Capuchino a écrit : Moi j'espère que ça ne reviendra pas. De toute façon y'aura rien de réel dans ce qui va être présenté. Voir Claude Dubois nous montrer à quel point ils sont tous magnifiques, ça ne m'intéresse pas. Pis ça me ferait bien plaisir que V l'envoie promener. Un moment donné ça va faire de se prendre pour un autre.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

Gipi a écrit : Et dire que Louise Marleau une belle personne :glove2: intelligente et classy ;) comme elle soit resté 15 ans avec lui me dépasse. Elle apportait le respect, la distinction à ce couple. Avec elle, il donnait l'impression de bien vieillir. Mais sans elle, la prétention l'envahit, le ridiculise aux points de croire que son charme est encore assez grand pour séduire les petites jeunes. Quel tristesse ton charme c'est ton compte de banque :santa: et ta popularité dont elle espérait profiter. Mais avec le four que tu nous à concocter avec ta télé-réalité tu te prépare à distribuer des beau chèques de pension alimentaire :juif:
:jap: :jap: :jap:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

nancy31f a écrit : [...]

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

ohh my god :eek: si j'me trompe pas ca vas etre le sujet ce soir a Denis Levesque :sarcastic:
Image
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

rachel a écrit : ohh my god :eek: si j'me trompe pas ca vas etre le sujet ce soir a Denis Levesque :sarcastic:

Et........ c'est superstarsébastientremblay qui commente..... :fume:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Placeress a écrit : [...]

C'est une joke?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je défend à quiconque ici d'acheter son coffret :no:
Pis moi je bannis quiconque achète son coffret tiens. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

C'est une joke?

Du tout..... reprise a 21h en première parti.... j'ai changé de poste rapidos pour 24 hrs en 60 minutes....... mais avis au super intéressé.... :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Placeress a écrit : [...]

Nooooooooon?!!! :eek: :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »