Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par korane »

PY quand y rentrait dans la maison des gars y se regardait tout le temps dans le miroir..pis caline yé mou me semble qui a pas de prestance..peut-être a cause de Eric et Joel mais yé plate
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par korane »

campoui a écrit : Si j'ai bien compris, ils ont poireauté jusqu'à genre 21h30 pour manger de la salade???
en plein dans le mille..avec un mini morceau de thon semi cuit sur la salade..tu vois le genre
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par Jean-marc »

jai fermer la cam cé bin beau revenez plus tard mais la bande passante a roule elle.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par korane »

scorpy a écrit : jai fermer la cam cé bin beau revenez plus tard mais la bande passante a roule elle.
:lol: :lol: moi j,ai fermée mes oreilles ont assez souffert pour ce soir
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par YaKoU »

bon ben je vais revenir plus tard comme y disent. Je vais ecouter Koh-Lanta avec la voisine d'en haut qui marche comme un elephant comme bruit de fond. A menaaarve ye 1h15 du matin lol
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par korane »

YaKoU a écrit : bon ben je vais revenir plus tard comme y disent. Je vais ecouter Koh-Lanta avec la voisine d'en haut qui marche comme un elephant comme bruit de fond. A menaaarve ye 1h15 du matin lol
ouin pas trop cool comme voisine d'en haut..bien bonne nuit quand même :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par Jean-marc »

la cam va revenir ca va etre ecrit les candidats dorment tchecker bin ca
Avatar de l’utilisateur
campoui
Modeste Jacasseur
Messages : 144
Inscription : mar. sept. 28, 2010 5:13 pm

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par campoui »

Je ne vais rien checker du tout, je vais dormir moi aussi lol!
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par korane »

scorpy a écrit : la cam va revenir ca va etre ecrit les candidats dorment tchecker bin ca
ben cé sur ça..production J sont fort sur le piton mute..et la pancarte revenez plus tard :lol:
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par YaKoU »

korane a écrit : [...]

ouin pas trop cool comme voisine d'en haut..bien bonne nuit quand même :hello:
MErci mais pour moi c'est le matin hehe mais je la trouve poche de pas se soucier de ceux en bas. En plus, on dirait ka demenage des meubles ou jsais pas quoi. si dans 5 min a c pas calmé jmonte en haut :)
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par YaKoU »

jpa fine je viens de cogner dans le plafond lol on dirait ka joue a dance dance revolution
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par Jean-marc »

YaKoU a écrit : jpa fine je viens de cogner dans le plafond lol on dirait ka joue a dance dance revolution
à cet heure là je serais moins fin que toi.

Image
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par korane »

YaKoU a écrit : jpa fine je viens de cogner dans le plafond lol on dirait ka joue a dance dance revolution
lache toi lousse mais attention a ton plafond ou bien demain matin met ton système a fond la caisse :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par korane »

bon je vais au dodo..bonne nuit :hello:
Dernière modification par korane le dim. oct. 03, 2010 1:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par Jean-marc »

boone nuit korane :top:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par korane »

scorpy a écrit : boone nuit korane :top:
a toi aussi et a demain
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par Capuchino »

korane a écrit : PY quand y rentrait dans la maison des gars y se regardait tout le temps dans le miroir..pis caline yé mou me semble qui a pas de prestance..peut-être a cause de Eric et Joel mais yé plate
Moi aussi il m'a déçu PY, on ne dirait pas qu'il a le contrôle sur son show. J'avais l'impression qu'il avait peur de déranger.
Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par Gipi »

Quand je suis revenu de travailler vers 2h15 du matin il y avait une discution entre Nath et Ana et c'était pas très jojo. En résumé elles se sont dit quel ne s'apréciait pas du tout. Ana disait qu'elle ne se sentait pas à sa place à OD
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par Adhara »

campoui a écrit : Si j'ai bien compris, ils ont poireauté jusqu'à genre 21h30 pour manger de la salade???
«vous oubliez que 21:30 ici, c'est 18:30 à Whistler, il y a 3 heures de décalage, il est 3 hres plus tôt là bas
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010

Message par Barbara »

Je vous fais un petit résumé de la première soirée OD7

PY en fait l’annonce aux gars, qui s’exclament de joie. Cette joie est de courte durée car PY précise que les filles auront à choisir avec quel gars elle se voit terminer l’aventure. Les gars sont nerveux et spéculent qu’un tel sera choisi et Jean-Philippe S dit je ne serai pas choisi, les autres gars tentent de l’encourager, mais ils sont tous aussi fébriles que lui de connaître le sort qui leur est réservé.

On voit les gars se préparer pour la soirée, habit de soirée est le costume privilégié pour les gars. Du côté des filles, très belles robes. Qui porte la robe la moins jolie ? Eh oui, il y en a toujours une à chaque saison qui est moins favorisée par le choix de la designer de la production, Joeve qui semble porter une chemise assortie d’une jupe, rien de flamboyant comparativement aux autres candidates.

Il y a une attente interminable entre le moment de la préparation et le début de la soirée, pour cause les deux premiers candidats partis en voyages (possiblement en Inde) Magalie et Terry sont de retour de voyages. Ils doivent eux aussi se préparer pour cette soirée.

Entre-temps, Judith demande à Magalie son choix pour la soirée en lui précisant que son choix est seulement stratégique et que les autres filles ont fait aussi un choix stratégique.

PY retourne dans la maison des gars, qui sont tous vraiment beaux en habit, il leur précise que le téléphone va sonner car chaque fille appellera le gars qu’elle a choisi pour leur annoncer.
Jimmy répond au téléphone, il prend la voix d’une antillaise et fait le pitre mais pas très longtemps l’invitation est pour lui de la part d’Anastasia.
Alex reçoit des appels de Joeve et Amélie, Terry de Magalie et Judith, Charles de Nathalie, Jean-Philippe de Kylla.

Jean-Philippe S et Hugo n’ont pas été choisis, ils sont très déçus. PY leur annonce qu’ils devront s’en aller dans la maison des filles puisqu’aucune d’elles ne se voient terminer l’aventure avec eux.

Les filles arrivent dans la maison des gars, PY désigne les places pour chacun des candidats, il y a des tables de trois et des tables de deux. Alex, Joeve et Amélie (3) sont les premiers à s’asseoir suivi de Charles et Nathalie (2) Terry, Magalie et Judith (3) Jimmy et Anastasia (2) et Jean-Philippe et Kylla (2).

Judith parle de son choix à Terry, elle lui dit qu’elle croyait que Hugo serait choisi, bla bla bla, elle se justifie, Magalie parle très peu, Judith parle énormément assez pour en perdre le fil de la conversation, disons qu’elle dit au gars ce qu’il veut bien entendre sachant que Terry est un menuisier, elle lui dit combien elle est en admiration devant un gars qui est capable de réparer les trucs dans la maison, pour elle c’est sa définition d’un vrai homme. Parfois ses conversations sont entrecoupés de réflexion sur une autre candidate, elle ne comprend pas pourquoi Kylla a encore choisi Jean-Philippe pour cette soirée puisqu’elle a déjà eu une sortie avec lui (manière subtile de dire à Magalie t’aurait pu en prendre un autre tu reviens de voyages avec Terry). Terry parle de son amitié avec Jimmy, il est son meilleur chum à OD et Judith semble très heureuse d’apprendre cela. Judith parle de la déception de Magalie de ne pas avoir pu garder Guillaume et Magalie l’interrompt en lui disant nous en avons parlé Terry et moi. Terry met une chose au point concernant Guillaume, il dit, il était mon partner de chambre avant le début de l’aventure mais le son coupe alors nous ne pourrons savoir ce qu’il a dit.

Nathalie et Charles discutent de famille, de carrière, ils semblent avoir beaucoup de plaisir ensemble.

Alex, Joeve et Amélie discutent de leur boulot respectif. Alex se dit choyé d’avoir été choisi par deux filles, Amélie lui dit que cela ne veut rien dire, que la question à savoir avec qui vous voyez vous finir l’aventure était comme trop tôt dans l’aventure, elle ne connait pas tous les gars et voulait apprendre à le connaître lui ce soir.

Jean-Philippe discute avec Kylla comme ce n’est pas leur premier rendez-vous, ils discutent de la famille. Kylla a été éduquée par sa grand-mère, sa mère étant décédé, et n’ayant pas connu son père, elle a très peu de famille.
Jimmy et Anastasia semblent beaucoup rire ensemble, nous apprenons que Jimmy ne boit pas.

Jimmy le pitre de la soirée, décide de servir le vin mais toujours avec une belle touche d’humour. D’ailleurs Alex et Nathalie racontent à Joeve, Amélie et Charles, leur « date », pendant le souper de Nathalie et Alex, Jimmy a été le serveur, il était tellement drôle que les deux s’éclataient de rire à tout moment.

Une fois le repas terminé, je ne sais pas si c’est un souper mais tout ce que nous avons vu comme plat c’est une salade de thon et dans la soirée Jimmy a fait cuire des pizzas.

PY revient et fait l’annonce que les deux gars avec qui vous ne vous voyez pas finir l’aventure seront de retour (annonce plutôt cheapette selon moi) pour le reste de la soirée.

Les filles se lancent sur Hugo, pendant ce temps Judith parle avec Charles et lui explique son choix, qu’elle a hésité entre Hugo et lui, elle lui dit qu’elle aime son côté terre-à-terre, en fait elle lui fait du charme selon la nature de l’homme avec qui elle est dans le moment.

Alex se déplace avec Amélie pour lui montrer la chambre des gars, ils se retrouvent dans la salle de gym, Amélie retrousse sa jupe pour placer son micro. Joeve les rejoint pour aller à la salle de bain et retourne en bas, pendant ce temps Amélie s’informe des équipements utilisés par les gars dans la salle de gym à Alex.

Joeve se retrouve avec Hugo, ils discutent de leur passe-temps, Joeve explique qu’elle fait du yoga depuis 10 ans et que depuis récemment, du kick-boxing, elle explique théoriquement ces deux disciplines.

Jean-Philippe est en discussion avec Anastasia, il lui parle qu’il veut être avocat et diplomate par la suite, Anastasia révèle que dans sa famille il y a un ambassadeur et un premier ministre, elle est issue d’une famille de diplomate, d’après ce que j’ai crû comprendre.

Judith est en discussion avec Hugo, lui parle de son choix et lui dit tu es un homme intelligent je savais que tu comprendrais, je l’ai dit à (ti pet ti prout et enfin ché tu moé, selon mon interprétation). Elle sait charmer les hommes Judith mais bon Dieu qu’elle parle !!!!!

Alex est redescendu, il est avec Nathalie, ils boivent les fonds de bouteille, Nathalie est vraiment saoule, elle rit pour un rien et semble s’approcher beaucoup des gars à qui elle parle.

Judith est en discussion avec Jean-Philippe, elle lui dit non mais est-ce que tu t’es vu le physique, la carrure du visage, les yeux (alouette cacacouette l’art de séduire de Mlle Judith), elle le trouve beau et mature.

Terry se retrouve dans la salle de gym avec Amélie, qui encore une fois retrousse sa jupe, car elle doit placer son micro. Elle lui dit qu’elle n’est pas une vraie blonde, que dans les faits elle est brune, c’est seulement depuis 2 mois qu’elle est blonde.

Nathalie et Jean-Philippe se retrouvent aussi dans le gym, Nathalie lui dit de ne pas s’en faire parce qu’il ya seulement 20 ans, elle est surprise qu’un gars de 20 ans soit aussi mature. Il lui révèle qu’il veut une femme avec qui il aura du challenge intellectuellement, il ne veut pas nécessairement d’une femme qui lui parle de famille seulement, mais de pleins d’autres choses, car lui il peut apporter beaucoup de ce côté. Il dit qu’il a beaucoup de vécu plus que tous les gars dans la maison (mon avis, ah la boisson !!!!!)
On revoit Charles qui est encore « pogné » avec Judith qui lui radote les mêmes affaires.

Le seul qui ne semble pas capter l’attention des filles malgré ses tentatives est Jean-Philippe S. comme si le sort avait été jeté, les filles ont-elles décidé que c’est lui qui sera le prochain à partir ? Aucunes des filles ne parlent de lui. Les prénoms que l’on entend souvent dans la maison des filles sont Alex, Charles, Hugo, Jimmy et maintenant Terry, Jean-Philippe semble plaire aussi mais à moins grande échelle.

PY arrive et annonce que c’est la fin de la soirée, les filles doivent retourner à leur maison. Des Adieux, bisous et coup de pied au postérieur de la part d’Alex à Kylla (humour entre doyens des maisons).

Dès le départ des filles, Hugo s’exclame qu’Amélie n’a pas de classe, il discutait avec elle et elle regardait ailleurs qu’elle l’a planté là pour aller en rejoindre un autre. Il est vraiment outré de son comportement.

Du côté des filles, elles ont passé une belle soirée s’exclament-elles. J’ai cru remarquer que les filles parlent peu à Anastasia. La belle aurait-elle décidé de quitter l’aventure ne se sentait pas très bien dans cette aventure, car depuis 2 jours, elle semble plutôt errer dans cette grande maison. Si Anastasia décidait de quitter, les filles se verraient-elles imposer une autre fille ? Je spécule, mais je ne comprends pas pourquoi si peu de filles lui parlent à Anastasia.

La jolie pancarte arrive « Revenez-nous plus tard » .
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 03, 2010 6:52 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »