oui j'ai entendue mais que veut-tu cé ça faire une télé réalité..les bons et mauvais côtésassenach a écrit : [...]
t'as entendu Joeve quand elle disais que sa mere a trippais pas pantoute...pis que la prod avais rachurer ben des bout de sa lettre?
ayoye
parleparle jasejase od y a rien donc jasons
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

bijoux a écrit : bon je vous laisse pour moi dodo je vais vous lire demain pour le party

bijoux a écrit : sassenach a tu reconnue jimmy sur le vidéo a la fin
ben oui...as tu vu les yeux q'ephemere elle m'a mit en emoticon??? c'est pas pour rien!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Je connais pas cette histoire..sassenach a écrit : [...]
t'as entendu Joeve quand elle disais que sa mere a trippais pas pantoute...pis que la prod avais rachurer ben des bout de sa lettre?
ayoye
Bonne nuit bijouxbijoux a écrit : bon je vous laisse pour moi dodo je vais vous lire demain pour le party
ephemere a écrit :"Je suis toujours de bonne humeur".
Terry dans the love boat.
La prochaine fille qui part.
Celle la n'a pas pris 11 livres, il ne lui reste que la peau et les os.
JoÈve quand Charles lui a demandé ce qui l'allumait.
t'as l'oeil!!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
wain...apres qu'elle ai pleurer dans la cuisine en lisantses lettres..ephemere a écrit : [...]
Je connais pas cette histoire..
ephemere a écrit :"Je suis toujours de bonne humeur".
Terry dans the love boat.
La prochaine fille qui part.
Celle la n'a pas pris 11 livres, il ne lui reste que la peau et les os.
JoÈve quand Charles lui a demandé ce qui l'allumait.

Judith quand a va apprendre que Amélie a frencher Jimmy

Charles le soir de l'élimination des filles

korane a écrit : [...]
![]()
Nath demain soir après le party
![]()
Judith quand a va apprendre que Amélie a frencher Jimmy![]()
Charles le soir de l'élimination des filles

j'ai pas la traite idee de qui va etre eliminee...
sassenach a écrit : [...]
wain...apres qu'elle ai pleurer dans la cuisine en lisantses lettres..
C'est quoi qu'elle a écrit sa mere ?
La prod a enlever des passages de la lettre de sa mère..parce que ses parents trouve ça dure de faire face au journaliste et tout..elle cé sentie un peu coupable de les avoir embarquée la dedans..me semble que la prod pourrait préparée les parents a toute les critiquesephemere a écrit : [...]
Je connais pas cette histoire..
voila ce que Charles va dire a Nath demain 

Le seuls qui sortent indem d'OD sont ceux qui partent au début (pas le temps de les connaitre) ou des Magalie et Anastasia qui controlent ce qu'elles fotn et disent. Les autres se font juger publiquement. Je voudrais tellement pas être à la place de JoÈve et même temps jamais je ne participerais à ce genre d'émission et de toute facon je suis unkorane a écrit : [...]
La prod a enlever des passages de la lettre de sa mère..parce que ses parents trouve ça dure de faire face au journaliste et tout..elle cé sentie un peu coupable de les avoir embarquée la dedans..me semble que la prod pourrait préparée les parents a toute les critiques

korane a écrit : [...]
La prod a enlever des passages de la lettre de sa mère..parce que ses parents trouve ça dure de faire face au journaliste et tout..elle cé sentie un peu coupable de les avoir embarquée la dedans..me semble que la prod pourrait préparée les parents a toute les critiques
en plus v'la trois semaines, c'etais ben moin pire que maintenant metton

tiens cé Joeve dans la télé 

Je viens d'ouvrir la cam pour voir s'il y avait la pancarte et je vois Jimmy. Je croyais qu'il s'emmerdait ou qu'il était dans ses pensées jusqu'a ce que je comprenne qu'il est en train de regarder un film.
korane a écrit : voila ce que Charles va dire a Nath demain
pense t que ca peuetre Nat demain??? au point ou est rendu, j'ai comme l'impression qu'elle peut plus nuire a Charles que d"autre chose...
hehekorane a écrit : tiens cé Joeve dans la télé
Moi aussi j'ai un pressentiment que Charles va faire partir Nath car il sent qu'elle va se revirer contre lui.sassenach a écrit : [...]
pense t que ca peuetre Nat demain??? au point ou est rendu, j'ai comme l'impression qu'elle peut plus nuire a Charles que d"autre chose...