Modérateur : Elise-Gisèle
Ralie5 a écrit : [...]
Premièrement on est à Od et en plus Charles est aussi le coup de coeur de JoÈve depuis le début.
cocopetite a écrit : Petit coucou à tous !J'écrirai pas beaucoup ce soir (car un forumeur a été assez raide hier envers moi et ça m'a refroidie pas mal...) mais je tenais encore une fois à remercier tous les résumeurs, vous faites du super boulot !
![]()
s ur ma cam je vois judith pas de manteau mais avec un chandail bleu et pantalons noirsAngelicaro a écrit : Elle a son manteau sur le dos. Est-ce elle qui part en voyage? Mais sinon ou est Joève?
Faut pas arreter d'écrire,,y'a des modérateurs qui sont la..et la fin approche donc des visions différentes mais avec le respect tout va!sassenach a écrit : [...]
ne t'en fais pas, ça été ça toute la journée...j'me suis fais bitchet 3-4 fois aujourd'hui...tu répond a quelqu'un et quelqu'un d'autre t'envoi paitre poliement...y a pas mal moin de monde sur le forum aussi...on se demande pourquoi...
Oui elle l'a enlevé làpierrot&Axel a écrit : [...]
s ur ma cam je vois judith pas de manteau mais avec un chandail bleu et pantalons noirs
angelblue a écrit : [...]
Faut pas arreter d'écrire,,y'a des modérateurs qui sont la..et la fin approche donc des visions différentes mais avec le respect tout va!![]()
Merci Sassenach, tes mots me font du bien, je suis une grande sensible !sassenach a écrit : [...]
ne t'en fais pas, ça été ça toute la journée...j'me suis fais bitchet 3-4 fois aujourd'hui...tu répond a quelqu'un et quelqu'un d'autre t'envoi paitre poliement...y a pas mal moin de monde sur le forum aussi...on se demande pourquoi...
ouin mais...ça fais 6 ans que je suis inscrit et que je suis les od, ça fais peut-etre 4-5 jours que je participe justement a cause de ça...je me demandais pourquoi je n'écrivais pas avant, je le sais là...dommage parce qu'on a eu ben du fun les journée avant, c'étais pas mal cool mais today pas cool..angelblue a écrit : [...]
Faut pas arreter d'écrire,,y'a des modérateurs qui sont la..et la fin approche donc des visions différentes mais avec le respect tout va!![]()
Je t'appuie à 100% mais malheureusement mon feeling est qu'elle sort dimanche. J'aurais vraiment aimé une finale Charles JoÈve et Nat(une fille loin d'être intègre et franche) et commençais même à penser que peut-être elle pourrait gagner..mais bonMahelNighter a écrit : [...]
Ne non au contraire c'est pas une langue de vipère elle relate les faits tels qu'ils se produisent et exactement sans rien éxagéré... les 3 filles qui bitch dans le dos juste pour s'amuser a discuter qu'une joève qui oui, stratégiquement peut créer des histoire mais qui reste toujours calme et honnete dans ses réponses... qui peut en dire autant ds les 3 autres fille?? personne
GO Joeve Go lol![]()
il y as des jours comme ça, faut juste ne pas sans occupper ou tu ne répond pas, et tout passe dans le beurre hihisassenach a écrit : [...]
ouin mais...ça fais 6 ans que je suis inscrit et que je suis les od, ça fais peut-etre 4-5 jours que je participe justement a cause de ça...je me demandais pourquoi je n'écrivais pas avant, je le sais là...dommage parce qu'on a eu ben du fun les journée avant, c'étais pas mal cool mais today pas cool..