Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Bonsoir
Un instant s.v.p. 
Ralie5 a écrit : [...]
Premièrement on est à Od et en plus Charles est aussi le coup de coeur de JoÈve depuis le début.
Dernière modification par sassenach le mar. nov. 09, 2010 10:00 pm, modifié 1 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Cam revenue, avec vu sur le spa, mais personne dedans.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Dans la chambre des filles, Amélie se crème les jambes.
Judith fais-tu sa valise
cocopetite a écrit : Petit coucou à tous !J'écrirai pas beaucoup ce soir (car un forumeur a été assez raide hier envers moi et ça m'a refroidie pas mal...) mais je tenais encore une fois à remercier tous les résumeurs, vous faites du super boulot !
![]()
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Allo tout le mondes, je viens faire un ptit tours seulement, car c'est la fete a mon chum, merci aux résumer de résumer pour nous et les capteurs aussi
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Elle a son manteau sur le dos. Est-ce elle qui part en voyage? Mais sinon ou est Joève?
me semble que je viens de voir j-e, dans la chambre
judith fait ça valise
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
s ur ma cam je vois judith pas de manteau mais avec un chandail bleu et pantalons noirsAngelicaro a écrit : Elle a son manteau sur le dos. Est-ce elle qui part en voyage? Mais sinon ou est Joève?
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Faut pas arreter d'écrire,,y'a des modérateurs qui sont la..et la fin approche donc des visions différentes mais avec le respect tout va!sassenach a écrit : [...]
ne t'en fais pas, ça été ça toute la journée...j'me suis fais bitchet 3-4 fois aujourd'hui...tu répond a quelqu'un et quelqu'un d'autre t'envoi paitre poliement...y a pas mal moin de monde sur le forum aussi...on se demande pourquoi...
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Oui elle l'a enlevé làpierrot&Axel a écrit : [...]
s ur ma cam je vois judith pas de manteau mais avec un chandail bleu et pantalons noirs
je croit que judith préparait ça valise, pour demain.....
angelblue a écrit : [...]
Faut pas arreter d'écrire,,y'a des modérateurs qui sont la..et la fin approche donc des visions différentes mais avec le respect tout va!![]()
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Merci Sassenach, tes mots me font du bien, je suis une grande sensible !sassenach a écrit : [...]
ne t'en fais pas, ça été ça toute la journée...j'me suis fais bitchet 3-4 fois aujourd'hui...tu répond a quelqu'un et quelqu'un d'autre t'envoi paitre poliement...y a pas mal moin de monde sur le forum aussi...on se demande pourquoi...
ouin mais...ça fais 6 ans que je suis inscrit et que je suis les od, ça fais peut-etre 4-5 jours que je participe justement a cause de ça...je me demandais pourquoi je n'écrivais pas avant, je le sais là...dommage parce qu'on a eu ben du fun les journée avant, c'étais pas mal cool mais today pas cool..angelblue a écrit : [...]
Faut pas arreter d'écrire,,y'a des modérateurs qui sont la..et la fin approche donc des visions différentes mais avec le respect tout va!![]()
Je t'appuie à 100% mais malheureusement mon feeling est qu'elle sort dimanche. J'aurais vraiment aimé une finale Charles JoÈve et Nat(une fille loin d'être intègre et franche) et commençais même à penser que peut-être elle pourrait gagner..mais bonMahelNighter a écrit : [...]
Ne non au contraire c'est pas une langue de vipère elle relate les faits tels qu'ils se produisent et exactement sans rien éxagéré... les 3 filles qui bitch dans le dos juste pour s'amuser a discuter qu'une joève qui oui, stratégiquement peut créer des histoire mais qui reste toujours calme et honnete dans ses réponses... qui peut en dire autant ds les 3 autres fille?? personne
GO Joeve Go lol![]()
Dernière modification par Ralie5 le mar. nov. 09, 2010 10:25 pm, modifié 1 fois.
il y as des jours comme ça, faut juste ne pas sans occupper ou tu ne répond pas, et tout passe dans le beurre hihisassenach a écrit : [...]
ouin mais...ça fais 6 ans que je suis inscrit et que je suis les od, ça fais peut-etre 4-5 jours que je participe justement a cause de ça...je me demandais pourquoi je n'écrivais pas avant, je le sais là...dommage parce qu'on a eu ben du fun les journée avant, c'étais pas mal cool mais today pas cool..