Émission du 27 novembre - La finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
pommette
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mar. juin 09, 2009 11:20 pm

Re: Émission du 27 novembre - La finale

Message par pommette »

Est-ce que tous les exclus ont dévoilé leur vote? ou bien ils ont arrêter des qu'ils ont atteints 7 votes pour un couple? Peut-etre qu'il y avait quelques votes pour odile et dave qu'on a pas vu !
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Je me risque (lancez moi pas de tomates :gla: ). Il me semble me rappeler que au début de OD (soit la deuxième ou troisième semaine) que Dave parlait de Odile avec les gars et il disait que c'était évident que cette fille se faisait vivre par des "vieux" à cause de son linge et de ces souliers. Que c'était impossible qu'une étudiante à plein temps qui travaile dans les bars à l'occasion puisse se permettre des trucs de la sorte. (J'imagine voir la face de Odile losque elle va écouter les émissions). Et que ils devraient la faire partir en premier.

Sur les cams un soir Odile expliquait au filles (Gen/Nancy) que durant l'été au Grand-Prix, un monsieur lui avait donné sa carte de crédit dans un bar et lui avait dit de se gâter elle et ses amies. Elles ont achetées du champagne à $1,500 la bouteille. Lorsque le monsieur est revenu récupérer sa carte de crédit, il avait une facture de + de $4,000.00 et il a rien ditl Il a dit "it's ok" et a parti.... heu.................. Perso, si tu laisses ta carte de crédit à une inconnue comme cela, c'est surement pas pour ces beaux yeux......

Elle a aussi dit que lorsqu'elle rencontre un gars, elle lui demande la marque de sa voiture, si c'est pas une haute gamme, elle ne sort pas avec.

On a toutes vues ces "louboutins" au party la semaine dernière. J'ai remarqué ce soir en Thailande, elle en portait encore et ce n'était pas la même paire.....

Alors, "peut-être" et je dis "peut-être" que lorsque les exclus ont commencés à faire la tournée des bars, ils ont peut-être rencontrés des gens qui connaissent déjà mademoiselle Odile et auraient appris des choses sur elle?????? Et que de là, elle ne mérite pas de gagner????

Ceci est une pure hypothèse de ma part, je ne dit pas ceci pour faire de tort à la réputation de mademoiselle.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

luciec a écrit : Gingerstar, je peux bien te dire ce que j'ai lu sur le site d'OD, mais je veux bien spécifier que ce ne sont que des racontars, et que je ne les connais ni l'un ni l'autre, alors, il ne faut pas prendre ça pour du cash, c'est peut-être totalement faux...mais bon, concernant Odile, et ça a été dit par le frère de Dany sur le site d'OD, alors c'est probablement ce que Dany insinuait ce soir lors du souper, elle serait une croqueuse de diamants, et les hommes qui l'intéressent ne seraient que des "sugar-daddy'' et qu'elle aime particulièrement se faire payer des voyages et des vêtement de luxe par ces hommes, et ça aurait même été rapporté par un animateur d'une station radio de Québec (ville ou elle vivait jusqu'à il n'y a pas longtemps) que si tu ne possèdes pas une ferrari ou si tu ne te promènes pas en limousine tu n'as aucune chance avec Odile, ....et pour ce qui est de Dave, disons que son orientation sexuelle a été questionnée sur le facebook d'OD et il n'aimerait pas que les femmes....enfin, j'espère ne pas me faire descendre, car je ne fais que rapporter ce que j'ai lu, mais je le répère, tout ça est peut-être totalement faux, mais le vote de ce soir m'intrigue vraiment....je ne peux pas croire que Dany et Krystina peuvent avoir influencé le vote à ce point...


merci beaucoup Lucie c'est gentil...pour Odile je l'ai déjà lu ici ;)
pour ce qui est de Dave jamais entendu parler :eek:
je sais pas si c'est vrai mais coudons il aura essayé de gagner et ça pas marcher :lol:

:hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

luciec a écrit : Gingerstar, je peux bien te dire ce que j'ai lu sur le site d'OD, mais je veux bien spécifier que ce ne sont que des racontars, et que je ne les connais ni l'un ni l'autre, alors, il ne faut pas prendre ça pour du cash, c'est peut-être totalement faux...mais bon, concernant Odile, et ça a été dit par le frère de Dany sur le site d'OD, alors c'est probablement ce que Dany insinuait ce soir lors du souper, elle serait une croqueuse de diamants, et les hommes qui l'intéressent ne seraient que des "sugar-daddy'' et qu'elle aime particulièrement se faire payer des voyages et des vêtement de luxe par ces hommes, et ça aurait même été rapporté par un animateur d'une station radio de Québec (ville ou elle vivait jusqu'à il n'y a pas longtemps) que si tu ne possèdes pas une ferrari ou si tu ne te promènes pas en limousine tu n'as aucune chance avec Odile, ....et pour ce qui est de Dave, disons que son orientation sexuelle a été questionnée sur le facebook d'OD et il n'aimerait pas que les femmes....enfin, j'espère ne pas me faire descendre, car je ne fais que rapporter ce que j'ai lu, mais je le répère, tout ça est peut-être totalement faux, mais le vote de ce soir m'intrigue vraiment....je ne peux pas croire que Dany et Krystina peuvent avoir influencé le vote à ce point...
Merci de nous éclairer. Ce pourrait être vrai ces rumeurs car Odile a des vêtements sans bon sens. Les filles en ont parlé ainsi que Dave. Pour l'orientation sexuelle de Dave, ce ne serait pas étonnant non plus, il a des tites manières et aussi la façon qu'il danse. Et aussi ses façons de parler en canard et tout, ça ne fait pas très viril.

Pour ce qui est des votes, je ne suis pas étonnée moi car GO était très aimé. Chrystelle, Étienne et Patrick le vote allait à Nancy-Go c'était certain. Ils avaient déjà les deux votes de Dany et Christina. Et LP, je me doutais bien qu'il préférait GO à Dave. Et Caroline, ce n'est pas surprenant car Nancy avait été très chouette avec elle quand elle pleurait à cause de Dany.




Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Faut que je dise quelque chose avant d'aller me coucher.

Comme cette année les candidats étaient assez plates, il n'y a pas eu de grosses chicanes de clans et j'ai beaucoup apprécié.

J'ai très peu observé la webcam, j'ai surtout vu 2 partys très plates. Mais j'aimais venir lire les résumés de cam et surtout lire les commentaires. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à vous lire celles qui y écrivaient. Je ne faisais pas que sourire en vous lisant, je riais souvent aux éclats face à votre bel humour. Alors merci pour ces bons moments! :love: :hello:

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : [...]


Ben là, faut plus y croire hein! :gla: :lol: :hello:
Tite comique! :lol: Ben j'ai encore un mini-espoir. :crazy: :lol: :lol: :lol:




Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

gingerstar a écrit : Faut que je dise quelque chose avant d'aller me coucher.

Comme cette année les candidats étaient assez plates, il n'y a pas eu de grosses chicanes de clans et j'ai beaucoup apprécié.

J'ai très peu observé la webcam, j'ai surtout vu 2 partys très plates. Mais j'aimais venir lire les résumés de cam et surtout lire les commentaires. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à vous lire celles qui y écrivaient. Je ne faisais pas que sourire en vous lisant, je riais souvent aux éclats face à votre bel humour. Alors merci pour ces bons moments! :love: :hello:

C'est gentil gingerstar :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : Faut que je dise quelque chose avant d'aller me coucher.

Comme cette année les candidats étaient assez plates, il n'y a pas eu de grosses chicanes de clans et j'ai beaucoup apprécié.

J'ai très peu observé la webcam, j'ai surtout vu 2 partys très plates. Mais j'aimais venir lire les résumés de cam et surtout lire les commentaires. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à vous lire celles qui y écrivaient. Je ne faisais pas que sourire en vous lisant, je riais souvent aux éclats face à votre bel humour. Alors merci pour ces bons moments! :love: :hello:
Ben oui, c'est gentil ma soeur. Bonne nuit. :) Je suis pas mal capotée, je travaille demain. Je vais au lit tout de suite. :hello:
Dernière modification par Ange_Doré le lun. nov. 28, 2011 2:29 am, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

grand-maman a écrit : Je me risque (lancez moi pas de tomates :gla: ). Il me semble me rappeler que au début de OD (soit la deuxième ou troisième semaine) que Dave parlait de Odile avec les gars et il disait que c'était évident que cette fille se faisait vivre par des "vieux" à cause de son linge et de ces souliers. Que c'était impossible qu'une étudiante à plein temps qui travaile dans les bars à l'occasion puisse se permettre des trucs de la sorte. (J'imagine voir la face de Odile losque elle va écouter les émissions). Et que ils devraient la faire partir en premier.

Sur les cams un soir Odile expliquait au filles (Gen/Nancy) que durant l'été au Grand-Prix, un monsieur lui avait donné sa carte de crédit dans un bar et lui avait dit de se gâter elle et ses amies. Elles ont achetées du champagne à $1,500 la bouteille. Lorsque le monsieur est revenu récupérer sa carte de crédit, il avait une facture de + de $4,000.00 et il a rien ditl Il a dit "it's ok" et a parti.... heu.................. Perso, si tu laisses ta carte de crédit à une inconnue comme cela, c'est surement pas pour ces beaux yeux......

Elle a aussi dit que lorsqu'elle rencontre un gars, elle lui demande la marque de sa voiture, si c'est pas une haute gamme, elle ne sort pas avec .

On a toutes vues ces "louboutins" au party la semaine dernière. J'ai remarqué ce soir en Thailande, elle en portait encore et ce n'était pas la même paire.....

Alors, "peut-être" et je dis "peut-être" que lorsque les exclus ont commencés à faire la tournée des bars, ils ont peut-être rencontrés des gens qui connaissent déjà mademoiselle Odile et auraient appris des choses sur elle?????? Et que de là, elle ne mérite pas de gagner????

Ceci est une pure hypothèse de ma part, je ne dit pas ceci pour faire de tort à la réputation de mademoiselle.
Hé bien, si c'est vrai elle va vraiment bien avec le gars qui disait ne pas vouloir prendre le métro et se retrouver assis à côté d'un itinérant... :eek:

Merci grand-maman. :hello:

Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Émission du 27 novembre - La finale

Message par Trouv234 »

Ange Doré.. nous sommes 2.. Moi aussi je pense qu'à têtes reposées, la ''vraie'' chimie pourra prendre sa place si les deux sont sérieux.

C'est certain que si un ou l'autre aime mieux la facilité, ça sera facile d'aller voir dans cette cours là aussi , mais s'en sera alors vraiment fait de ce couple là aussi. Pas évident le petit jet set qui va s'installer pour ces jeunes là partout où ils vont passer dans les prochaines semaines.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14668
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Moi je rirais si Nancy prise de remords décidait de donner sa part à Dave et Odile et que dans un mois ils se sont plus ensemble. :lol: :lol: Non mais c'est bien beau être honnête, mais faut quand même mesurer l'honnêteté des gens pour lesquels tu es prêt à te sacrifier.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

grand-maman a écrit : Je me risque (lancez moi pas de tomates :gla: ). Il me semble me rappeler que au début de OD (soit la deuxième ou troisième semaine) que Dave parlait de Odile avec les gars et il disait que c'était évident que cette fille se faisait vivre par des "vieux" à cause de son linge et de ces souliers. Que c'était impossible qu'une étudiante à plein temps qui travaile dans les bars à l'occasion puisse se permettre des trucs de la sorte. (J'imagine voir la face de Odile losque elle va écouter les émissions). Et que ils devraient la faire partir en premier.

Sur les cams un soir Odile expliquait au filles (Gen/Nancy) que durant l'été au Grand-Prix, un monsieur lui avait donné sa carte de crédit dans un bar et lui avait dit de se gâter elle et ses amies. Elles ont achetées du champagne à $1,500 la bouteille. Lorsque le monsieur est revenu récupérer sa carte de crédit, il avait une facture de + de $4,000.00 et il a rien ditl Il a dit "it's ok" et a parti.... heu.................. Perso, si tu laisses ta carte de crédit à une inconnue comme cela, c'est surement pas pour ces beaux yeux......

Elle a aussi dit que lorsqu'elle rencontre un gars, elle lui demande la marque de sa voiture, si c'est pas une haute gamme, elle ne sort pas avec.

On a toutes vues ces "louboutins" au party la semaine dernière. J'ai remarqué ce soir en Thailande, elle en portait encore et ce n'était pas la même paire.....

Alors, "peut-être" et je dis "peut-être" que lorsque les exclus ont commencés à faire la tournée des bars, ils ont peut-être rencontrés des gens qui connaissent déjà mademoiselle Odile et auraient appris des choses sur elle?????? Et que de là, elle ne mérite pas de gagner????

Ceci est une pure hypothèse de ma part, je ne dit pas ceci pour faire de tort à la réputation de mademoiselle.

J'ai déjà entendu quelque chose comme ça au tout début ....

Si c'est vrai ça fait un charmant ti-couple de péteux ça... :eek: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Capuchino a écrit : Moi je rirais si Nancy prise de remords décidait de donner sa part à Dave et Odile et que dans un mois ils se sont plus ensemble. :lol: :lol: Non mais c'est bien beau être honnête, mais faut quand même mesurer l'honnêteté des gens pour lesquels tu es prêt à te sacrifier.
Bonté mais pas bêtise. D'autre part, elle n'a pas gagné seule, mais en couple, il ne faudrait pas qu'elle l'oublie
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Gabrilou a écrit : [...]


Bonté mais pas bêtise. D'autre part, elle n'a pas gagné seule, mais en couple, il ne faudrait pas qu'elle l'oublie
Bien assez qu'elle l'avait complètement oublier lors de la finale :grr:

non la madame en veut pas des prix et le monsieur à côté non plus :eek: :lol:

Gabrilou :hello:
Dernière modification par Maribelle le lun. nov. 28, 2011 2:46 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Maribelle a écrit : [...]


Bien assez qu'elle l'avait complètement oublier lors de la finale :grr:

non la madame en veut pas des prix et le monsieur à côté non plus :eek: :lol:

Gabrilou :hello:
Maribelle :french:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Je me sauve :cours: :cours: :cours:

Bonne nuit la gang :hello:

:calin: :calin: :calin: :calin:

:dehors: :oupstre:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Gabrilou a écrit : [...]


Maribelle :french:
C'est gentil Gabrilou :love: je pense que je vais aller me coucher mon lit m'appelle ;) :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Bonne nuit grand-maman

Faites de beaux rêves
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

grand-maman a écrit : Je me sauve :cours: :cours: :cours:

Bonne nuit la gang :hello:

:calin: :calin: :calin: :calin:

:dehors: :oupstre:
Bonne nuit grand-maman... :love: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Bonne nuit à tous et bon dodo
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »