Gala du dimanche 4 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
je laisse toujours les gens penser ce qu'ils veulent, mais j'ai le droit de dire que je ne vous comprend pas!Annouk a écrit : [...]
T'As le droit d'aimer...tu laisses les autres avoir le droit de ne pas avoir aimé maintenant?
Vous dites toujours qu'on a le droit a notre opinion, la mienne, c'est ça! :P
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Re: Gala du dimanche 4 mars
Il y a surement une explication à la contre performance de Sophie... j'ai noté cela surtout dans la deuxième moitié de la chanson... Une mauvaise soirée ça arrive à tout le monde.
- MissAcadie
- Modeste Jacasseur
Pas dans le métier, t'as pas le droit. Payes un billet pour aller voire ta chanceuse et se soir là elle n'est pas dedans, tu vas être décue en tas.xilef a écrit : Il y a surement une explication à la contre performance de Sophie... j'ai noté cela surtout dans la deuxième moitié de la chanson... Une mauvaise soirée ça arrive à tout le monde.
Pop goes the world!

Ce que je ne comprends pas c'est que la très grande majorité semble se dégager sur la performance de Sophie à savoir que c'était très très moyen et tu ne comprends pas. Mettons que je me pose des questions moi aussi.Stara a écrit : [...]
je laisse toujours les gens penser ce qu'ils veulent, mais j'ai le droit de dire que je ne vous comprend pas!
Vous dites toujours qu'on a le droit a notre opinion, la mienne, c'est ça! :P
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- MissAcadie
- Modeste Jacasseur
loll jai telement tripper sur cette chansson la lollll
Ça va swingner dans la chaumière hahahahhahah
Salut Coucou, je suis un gars d'Amos.