Lundi le 12 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Sycha a écrit : [...]


Je crois pas que ça aurait changé grand chose puisque lorsque Lynda Lemay est venue, ils ne lui ont rien donné. Ils ne veulent pas lui donner trop d'exposure, c'est dure à comprendre, ils l'ont mis en danger 2 fois, ils l'ont sauvé 2 fois et je me demande pourquoi dès fois. :/
le moins d'ombrage possible à Mélissa qui est devenue leur gros canon,j'espère juste que Mélissa va garder les 2 pieds sur terre en sortant car oui elle a une voix incomparable mais s'ils commencent à s'en servir à toute les sauces, il faut qu'ils l'épaulent dans tous les aspects de sa vie
Dernière modification par Adhara le lun. mars 12, 2012 10:24 pm, modifié 1 fois.
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par blossom73 »

Greg est parti. Ils ont reçu des cadeaux et des lettres.
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par blossom73 »

et moi je vous quitte... Bonne nuit à tous!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Adhara a écrit : [...]

le moins d'ombrage possible à Mélissa qui est devenue leur gros canon,j'espère juste que Mélissa va garder les 2 pieds sur terre en sortant car oui elle a une voix incomparable mais s'ils commencent à s'en servir à toute les sauces, il faut qu'ils l'épaulent dans tous les aspects de sa vie
Elle est peut-être jeune et un peu "tête folle" mais je crois tout de même qu'elle a une tête sur les épaules et qu'elle ne partira pas en peur avec son argent. Elle semble vraiment vouloir faire carrière et l,aventure l'a probablement faire grandir et prendre de la maturité.

J'attendrais un peu avant de la juger trop sévèrement! :)
Avatar de l’utilisateur
Zabinette
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par Zabinette »

En parlant de AAM, la semaine dernière Greg lui avait donné seulement une chanson. Plutard ils ont su que Jean Leloup serait là, les feuilles sont arrivées, il y avait AAM d'écrit dessus I lost my baby par quelqu'un de la prod
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

blossom73 a écrit : et moi je vous quitte... Bonne nuit à tous!
:hello: bonne nuit Blossom
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

viky a écrit : [...]


Elle est peut-être jeune et un peu "tête folle" mais je crois tout de même qu'elle a une tête sur les épaules et qu'elle ne partira pas en peur avec son argent. Elle semble vraiment vouloir faire carrière et l,aventure l'a probablement faire grandir et prendre de la maturité.

J'attendrais un peu avant de la juger trop sévèrement! :)
je ne veux pas la juger du tout , pas elle mais Prod J, c'est beau vouloir faire de l'argent avec une artiste mais elle est très jeune avec un enfant de 2 ans alors il faut que PJ la dirige mais de façon équilibré
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Zabinette a écrit : En parlant de AAM, la semaine dernière Greg lui avait donné seulement une chanson. Plutard ils ont su que Jean Leloup serait là, les feuilles sont arrivées, il y avait AAM d'écrit dessus I lost my baby par quelqu'un de la prod
Par chance que Stéphane fait un peu de "pushing" :lol:

C'est peut-être Greg qui avait déjà annoté les feuilles avant de les distribuer! ;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Adhara a écrit : [...]

je ne veux pas la juger du tout , pas elle mais Prod J, c'est beau vouloir faire de l'argent avec une artiste mais elle est très jeune avec un enfant de 2 ans alors il faut que PJ la dirige mais de façon équilibré
Je ne m'inquièterais pas trop! ;) S'ils jugent qu'elle peut leur rapporter de l'$$$, ils vont s'en occuper!
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Question Pourquoi AAM a toujours son ca puchon sur la tete?
Avatar de l’utilisateur
Zabinette
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Message par Zabinette »

viky a écrit : [...]


Par chance que Stéphane fait un peu de "pushing" :lol:

C'est peut-être Greg qui avait déjà annoté les feuilles avant de les distribuer! ;)
non puisqu'il l'a dit
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

titepuce36 a écrit : Question Pourquoi AAM a toujours son ca puchon sur la tete?
Peut-être la même raison pour laquelle Jason avait tjrs son chapeau et Oli son casque de pouelle? :saispas:
C'est pour conserver le génie en dedans! :lol:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Zabinette a écrit : [...]

non puisqu'il l'a dit
Ah! J'avais manqué ce bout là! Je réitère donc mon commentaire sur le pushing de Stéphane! :o
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

titepuce36 a écrit : Question Pourquoi AAM a toujours son ca puchon sur la tete?
de la même façon que Jason avec son chapeau, François avec sa casquette, Mike aussi mettait souvent son capuchon
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par Adhara »

le caméraman se rince l'oeil sur la poitrine de Mélissa
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

viky a écrit : [...]


Peut-être la même raison pour laquelle Jason avait tjrs son chapeau et Oli son casque de pouelle? :saispas:
C'est pour conserver le génie en dedans! :lol:
:lol:
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par Karine27 »

Je pense que Greg n'est pas celui qui prends les décisions finales sur les duo, puisque très souvent on l'a entendu dire qu'il devait en parler avec les grands manitou. On peut dire ce qu'on veut mais on est pas dans les secrets des dieux et Greg est un professionnel il n'est pas là pour faire mal paraitre quelqu'un. De même que Sarah-May (que plusieurs disaient qu'elle était là à cause de Greg) n'a pas eu plus de duo. Un moment donné il faut arrêter des bibites où il en a peut-être pas.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par Adhara »

pourquoi quand AAL pratique le soir a t-elle besoin d'utiliser le micro???
Pluc0b
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : lun. janv. 26, 2009 11:49 pm

Message par Pluc0b »

Ça doit être une sorte de stratégie de sa part hahahahah
Adhara a écrit : pourquoi quand AAL pratique le soir a t-elle besoin d'utiliser le micro???
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par Adhara »

depuis le w-end elle dit qu'elle a mal aux cordes vocales, elle joue avec le feu, elle n'a que 3 jours pour se reposer la voix un peu avant vendredi
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »