Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

little_miss a écrit : commentaire tout a fait gratuit mais je le dis pareil: pourquoi s'inscrire à un show de bouffe quand tu peux rien manger?! à part pour montrer ses attributs de plastique lol ;)

Dont elle n'est visiblement pas allergique.... :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Nikki a écrit : 4 :gluk: La Vache :sarcastic:

Non mais! Le gars se fend en 4 pour essayer de lui faire quelque chose qu'elle peut manger... il se r'vire sur un 10 cennes comme on dit et j'espérais VRAIMENT qu'elle lui donne au minimum un 5 pour l'effort... :gluk:

Elle mérite au moins toutes les bitcheries qu'ils a dit à son sujet :o
Image

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ai-je bien vu dans le preview? Nadja se brûle demain? :(
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Est-ce que Mia avait gagné à sa première participation?

EDIT: Ah non c'est vrai. Ils ont dit hier qu'ils étaient tous des loosers :lol:
Dernière modification par Jadomo le mar. nov. 08, 2011 11:55 pm, modifié 1 fois.
Image

masterjm89
Illustre Pie

Message par masterjm89 »

toutit3 a écrit : Je suis certaine que les autres vont voter normalement quand ça va être son souper à elle.. et je suis certaine que le reste de la semaine, elle va voter avec des 2 et des 4 encore, ce qui fait qu'elle va gagner.... :gluk:
Je suis sur qu'Éric, avec son expérience, ne donnera une note elevée à Mia. Guy est très critique et si la nourriture n'est pas à la hauteur,si il n'y a pas de flafla, il ne donnera pas une grosse note. Nadja et Serge vont la noter normalement à moins qu'elle se plante complètement.
little_miss
Magicien des Mots

Re: Un souper presque parfait à V

Message par little_miss »

je me souviens plus quelle était sa note lors de la saison 1...
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

little_miss a écrit : je me souviens plus quelle était sa note lors de la saison 1...

Mia avait eu 27 points:

http://vtele.ca/emissions/un-souper-pre ... /mia_4.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Lison48 a écrit : [...]

Mia avait eu 27 points:

http://vtele.ca/emissions/un-souper-pre ... /mia_4.php" onclick="window.open(this.href);return false;
27?! ben coudonc, jespere qu'elle aura pas 27 cette fois ci non plus! :??:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ouin, je commence à trouver qu'elle en met beaucoup trop Mia... :gla: Je l'aimais bien mais là, c'est carrément outrepasser les limites du civisme. Je n'aime pas son grand rire forcé itou. C'est à se demander si la prod ne lui a pas demandé d'en mettre un peu...ce qui dans son cas n'est vraiment pas nécessaire hein :lol: . Son arrivée en hélicoptère me fait douter aussi.

Mais sur Facebook, Éric a dit de ne pas manquer l'émission de jeudi avec Mia... :clap: Je pense qu'ils vont lui remettre la monnaie de sa pièce. Souvent elle dit que le plat que l'hôte a préparé semble délicieux, elle pourrait en tenir compte même si elle mange autre chose, qui lui a gentiment été préparé en surplus de travail en plus. Je suis sûre qu'elle ne gagnera pas malgré qu'elle note tous les autres aussi bas car elle n'était pas terrible en cuisine et les autres sont des connaisseurs et ne la noteront sûrement pas très haut.

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

gingerstar a écrit : Ouin, je commence à trouver qu'elle en met beaucoup trop Mia... :gla: Je l'aimais bien mais là, c'est carrément outrepasser les limites du civisme. Je n'aime pas son grand rire forcé itou. C'est à se demander si la prod ne lui a pas demandé d'en mettre un peu...ce qui dans son cas n'est vraiment pas nécessaire hein :lol: . Son arrivée en hélicoptère me fait douter aussi.

Mais sur Facebook, Éric a dit de ne pas manquer l'émission de jeudi avec Mia... :clap: Je pense qu'ils vont lui remettre la monnaie de sa pièce. Souvent elle dit que le plat que l'hôte a préparé semble délicieux, elle pourrait en tenir compte même si elle mange autre chose, qui lui a gentiment été préparé en surplus de travail en plus. Je suis sûre qu'elle ne gagnera pas malgré qu'elle note tous les autres aussi bas car elle n'était pas terrible en cuisine et les autres sont des connaisseurs et ne la noteront sûrement pas très haut.

Éric semble dire que ça va être rigolo pas mal tout le reste de la semaine :gla:
Image

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'espère bien qu'ils vont lui donner en dessous de 4, elle l'aura bien mérité.
Mais pour son rôle de bitch je lui donnerais un bon 10. :lol:
Dernière modification par capella le mer. nov. 09, 2011 2:47 pm, modifié 1 fois.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Zarmela a écrit : Ai-je bien vu dans le preview? Nadja se brûle demain? :(
Je pense oui. Ce qui a le plus attiré mon attention pendant les quelques secondes de ce preview est le fait qu'à part lui dire qu'elle en avait renversé partout et sur le rond du poêle, personne ne semble se lever pour l'aider. J'ai hâte de voir ce qu'il en est, car si mon hôte renversait quelque chose en cuisine et se blessait, bien beau être l'invitée, mais je me lèverais immédiatement pour ramasser le dégât, au moins ... :/
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Pouahaha le festival des malaises ce soir. :lol:
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

oui hahhahah imagine demain ça va être drole
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

J'ai hâte à demain pour voir Guy aller cracher son tofu dehors :love:
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Quelle générosité!! 5/10! Wowwwww :vomi:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Contente pour Nadja :love:

Ça avait l'air vraiment bon :miam2:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Zarmela a écrit : J'ai hâte à demain pour voir Guy aller cracher son tofu dehors :love:
Mouâ aussi. Jouissif ça devant la pimbêche.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MandrakeGaboriau
Stagiaire

Message par MandrakeGaboriau »

C'était prévisible: celle qui manie l'intimidation à chaque phrase sans jamais une once de remords, se met à pleurer (ou à feindre de le faire) quand on lui sert sa propre médecine. Et elle renchérit en accusant Guy de ne pas avoir de classe. De toute évidence, si elle possède un dictionnaire la page qui contient la définition du mot "ironie" en a été arrachée.

Il semble qu'elle va y goûter demain. Je ne pensais pas que je trouverais Guy si sympathique en deuxième tournée, mais il a des qualités utiles quand les circonstances s'y prêtent.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je ne manquerai pas d'écouter le souper de Princesse Mia et ce n'est pas moi qui va être déçue si elle goûte à la même médecine qu'elle a servie aux autres depuis le début de la semaine. Elle est vraiment insupportable et le pire des crétins aurait l'air gentil à côté d'elle.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »