little_miss a écrit : commentaire tout a fait gratuit mais je le dis pareil: pourquoi s'inscrire à un show de bouffe quand tu peux rien manger?! à part pour montrer ses attributs de plastique lol
Dont elle n'est visiblement pas allergique....

Modérateur : Elise-Gisèle
little_miss a écrit : commentaire tout a fait gratuit mais je le dis pareil: pourquoi s'inscrire à un show de bouffe quand tu peux rien manger?! à part pour montrer ses attributs de plastique lol
Nikki a écrit : 4La Vache
Je suis sur qu'Éric, avec son expérience, ne donnera une note elevée à Mia. Guy est très critique et si la nourriture n'est pas à la hauteur,si il n'y a pas de flafla, il ne donnera pas une grosse note. Nadja et Serge vont la noter normalement à moins qu'elle se plante complètement.toutit3 a écrit : Je suis certaine que les autres vont voter normalement quand ça va être son souper à elle.. et je suis certaine que le reste de la semaine, elle va voter avec des 2 et des 4 encore, ce qui fait qu'elle va gagner....
little_miss a écrit : je me souviens plus quelle était sa note lors de la saison 1...
27?! ben coudonc, jespere qu'elle aura pas 27 cette fois ci non plus!Lison48 a écrit : [...]
Mia avait eu 27 points:
http://vtele.ca/emissions/un-souper-pre ... /mia_4.php" onclick="window.open(this.href);return false;
gingerstar a écrit : Ouin, je commence à trouver qu'elle en met beaucoup trop Mia...Je l'aimais bien mais là, c'est carrément outrepasser les limites du civisme. Je n'aime pas son grand rire forcé itou. C'est à se demander si la prod ne lui a pas demandé d'en mettre un peu...ce qui dans son cas n'est vraiment pas nécessaire hein
. Son arrivée en hélicoptère me fait douter aussi.
Mais sur Facebook, Éric a dit de ne pas manquer l'émission de jeudi avec Mia...Je pense qu'ils vont lui remettre la monnaie de sa pièce. Souvent elle dit que le plat que l'hôte a préparé semble délicieux, elle pourrait en tenir compte même si elle mange autre chose, qui lui a gentiment été préparé en surplus de travail en plus. Je suis sûre qu'elle ne gagnera pas malgré qu'elle note tous les autres aussi bas car elle n'était pas terrible en cuisine et les autres sont des connaisseurs et ne la noteront sûrement pas très haut.
Je pense oui. Ce qui a le plus attiré mon attention pendant les quelques secondes de ce preview est le fait qu'à part lui dire qu'elle en avait renversé partout et sur le rond du poêle, personne ne semble se lever pour l'aider. J'ai hâte de voir ce qu'il en est, car si mon hôte renversait quelque chose en cuisine et se blessait, bien beau être l'invitée, mais je me lèverais immédiatement pour ramasser le dégât, au moins ...Zarmela a écrit : Ai-je bien vu dans le preview? Nadja se brûle demain?