Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Tamara a écrit
tu trouves ....voyons je comprends pas les veudettes moi quand je mets un vêtement première question que je me pose en me regardant de tout les angles 1) "j'ai tu un gros cul" 2) J,ai tu l'air d'avoir une paire qui pourrait nourrir tout les enfants du village Ref: Jamie machin et 3)j'ai tu l'air matante
me semble que c'est le gros bon sens mode pas mode quand se te fait pas tu la suis pas la mode pis tu portes des "mom jeans" mdrrrrrrrr
...3 étapes essentielles!!!
tu trouves ....voyons je comprends pas les veudettes moi quand je mets un vêtement première question que je me pose en me regardant de tout les angles 1) "j'ai tu un gros cul" 2) J,ai tu l'air d'avoir une paire qui pourrait nourrir tout les enfants du village Ref: Jamie machin et 3)j'ai tu l'air matante
me semble que c'est le gros bon sens mode pas mode quand se te fait pas tu la suis pas la mode pis tu portes des "mom jeans" mdrrrrrrrr
...3 étapes essentielles!!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Mallory83 a écrit Je suis anéantie. Lors de mon retour de Québec (dimanche dernier), mon Internet ne fonctionnait plus et là j'ai pu internet depuis ce temps car Sympatico sont incapables de trouver mon problème et le maudit technicien de sympatico tarde à m'appeler.
Feck-là je suis hyper en retard et pour faire exprès je suis super occupée au bureau.
Allez, peut-être à un de ces jours.
...reviens dès que tu peux et on te fera des résumés!
Feck-là je suis hyper en retard et pour faire exprès je suis super occupée au bureau.
Allez, peut-être à un de ces jours.
...reviens dès que tu peux et on te fera des résumés!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine