Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Briny  a écritj'espere que pour la prochaine saisson .. s,il y en a qui disparaisse .. de nous mentionner au moins ils sont ou loll... en passant pensez vous que Pierre Lacaille va revenir ?

Je crois que oui vu qu'il en a été question lors des dernières semaines. Et lui avait dit dans une entrevue que si Fabienne lui demandait de revenir qu,il le ferait. J'espère que Phaneuf ne partira pas si Lacaille revient. Ce serait trop drôle de voir ces deux "têtes fortes" en conflit. Ça ferait des flammèches peut-être...
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

En parlant des personnages disparus on ne sait où?
Il est arrivé quoi avec M. Lirette le proprio du resto et de Mireille?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chammie63  a écritEn parlant des personnages disparus on ne sait où?
Il est arrivé quoi avec M. Lirette le proprio du resto et de Mireille?

C'est vrai, on n'a jamais su ce qu'ils étaient devenus ces deux-là. Ça finit qu'il y en a plusieurs disparus mais où? C'est la question qui tue...
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Comme le poste de Mireille a été coupé , elle a décidé de finalement prendre sa retraite ... et si vous vous souvenez bien M.Lirette avait dit qu'il voulait en profiter avec sa douce ...
le hasard n'existe pas
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

jujube02  a écritComme le poste de Mireille a été coupé , elle a décidé de finalement prendre sa retraite ... et si vous vous souvenez bien M.Lirette avait dit qu'il voulait en profiter avec sa douce ...

Ha... merci ma mémoire fait défaut  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Une qu'on a mis au rancart aussi, sans trop expliquer... elle est pas morte me semble...c'est la grand-mère de Virginie.

Où est-elle passée  

On dirait que Fabienne met souvent des flous sur les absents pour nous les ramener un jour ou l'autre.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

capella  a écritUne qu'on a mis au rancart aussi, sans trop expliquer... elle est pas morte me semble...c'est la grand-mère de Virginie.

Où est-elle passée  

On dirait que Fabienne met souvent des flous sur les absents pour nous les ramener un jour ou l'autre.

Elle est retournée au Lac St- Jean avec Cinthiaet sa petite fille
le hasard n'existe pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

jujube02  a écrit

Elle est retournée au Lac St- Jean avec Cinthiaet sa petite fille

Merci jujube02, j'ai dû manqué ça ou bien c'est ma mémoire qui fait défaut.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Dans la dernière semaine de diffusion des épisodes de Virginie , l'émission est au 8e rang sur les 30 émissions les plus écouté !! Soit 863 000 téléspectateurs !! wow !

source : TV hebdo semaine du 19 au 25 mai 2007
le hasard n'existe pas
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Allo les Vacancières-Virginieuses...  

Pour celles qui veulent placer la soeur de Virginie, on la voit assez souvent dans une annonce des Caisses Populaires Desjardins......On la voit avec son "mari" dehors devant des portes, elle a un manteau beige et dit : Nous, nous demeurons au 364 ....moins 4%......quelque chose comme celà.    

Une annonce sur les bas taux d`intérêts Desjardins.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

kahelina  a écrit

Moi j'penses que Fabienne a fait le tour... il est temps de passer a autre choses !!  

D`année en année, on serait porter à croire qu`elle a fait le tour, mais non, elle a des ressources inestimables cette Faby. On le sait tous, elle s`inspire de nos nombreux commentaires.  

Comme exemple, la mère de Lacaille a le cancer....alors, probablement nous la retrouverons l`année prochaine en convalescence assise devant son ordi à apprendre les rudiments du comment forumer.  

Bref, Fabienne n`a pas aborder encore le phénomène internet....les rencontres, le cruisage, le forumage, etc etc... Possible qu`elle aborde aussi les garderies, vu le retour en classe de Virginie.

Y`a plein de sujets encore qu`elle n`a pas touché......sauf que pour tout de suite, ce que j`aurais à lui reprocher, serait la longueur ( éternité serait plus juste) à traiter de la drogue / gang de rue et les fraudes au Ministère......
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

citron!
coucou la gang comment allez vous?
par ici super bien.travaille un peu la....vive les coupures d'Heures mais bon bientot ca va revenir.
bon je vous laisse en espérant que l'on perd pas de vue le topic  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

coucou minimel !
le hasard n'existe pas
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Hello les Darling......  

M`ennuie de Virginie et de toutes vous autres......c`est plate à Tivi, c`est plate dehors, c`est plate partout....j`ai même la poitrine quelque peu plate.

J`espère qu`on aura un été hein?    hein?    
[color=#000000]

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Moi aussi je m'ennuie de Virginie ! Pis je suis biennnnnnnnnnnn tanné du froid puis de la pluie !
le hasard n'existe pas
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

jujube02  a écrit Moi aussi je m'ennuie de Virginie ! Pis je suis biennnnnnnnnnnn tanné du froid puis de la pluie !

Allo Jujube....

Tannée moi aussi....c`est rendu que ca nous prends des ptits gants de laine dehors, ptits gants à $1.00 du Dollorama et des collants, pour ne pas dire "combine féminine" sous mes pantalons-sport en genre de nylon = 18 Mai citron ! -----> j`ai employé C_I_T_R_O_N  pour reprendre le patois de Virginie, alors, c`est assez concept mon affaire.      
[color=#000000]

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je pense à vous tous! Le plaisir sera au rendez-vous à l'automne. On recommencera notre bla...bla...Promis!

Bon été!  

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Bon été à tout le monde.

Joanna, n'oublie pas de regarder le spécial sur Céline lundi à TVA.
Lison de Gatineau
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ouais...Laurry c'est plate dans ton coin on dirait bien.

Il y a bien le hockey de ce temps-ci...t'aime pas.

Je blague j'aime pas non plus, mais il y a la maison Rona, beautés désespérés, perdu, la grande évasion, Dre House. Dre Grey...mais ça aussi c'est fini.

Mais ça m'a permis de finir mes cassettes...j'étais en retard dans certaines émissions.

Je suis pas vraiment une fan de Céline mais je vais regarder ça lundi, les nouvelles chansons ont l'air super belles et j'ai vu Denise Bombardier pleurerrrrrrrrrrrrrr....elle pleure elle aussi ça l'air. Je veux pas manquer ça.

Et là....je vais aller jouer dehors...pas chaud encore, mais ça va venir bien assez vite.

Bonne fin de semaine les Virginieuses.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lison1527  a écritBon été à tout le monde.

Joanna, n'oublie pas de regarder le spécial sur Céline lundi à TVA.

Oh Boy non j'ai tellement hâte Lison et j'ai une belle cassette neuve qui attend l'émission. Et je vais acheter le CD mardi. J'ai eu droit à quelques extraits et c'est à mon goût. On en a fait jouer aussi à Showbizz. Superbe Céliiine!

http://divertissement.sympatico.msn.ca/ ... CelineDion
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »