Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

joanna  a écrit

Tu as raison, il n'a pas répondu à cette question. Je me demande si c'est par oubli, il en avait beaucoup à répondre et il voulait aussi passer à l'autre monsieur assassiné. C'est vite passé 30 minutes avec les pubs...
joanna es-ce possible de revoir cette émission sur le net? Ses chroniques sont sur le net mais je ne trouve pas ses émission ou il prend des appels

Le lien de ses chroniques:

http://lcn.canoe.ca/chroniques/claudepoirier/
Karo95
Stagiaire

Message par Karo95 »

Je me dit que peut etre qu'elle leur a revele des informations
pertinentes et que pcq c'est une voyante, ils ne veulent rien
rendre public et laisser aller les choses aux oubliettes.

Beaucoup d'ondes positives te sont envoyées Cédrika  xxx
Karo95
Stagiaire

Message par Karo95 »

joanna  a écrit

Tu as raison, il n'a pas répondu à cette question. Je me demande si c'est par oubli, il en avait beaucoup à répondre et il voulait aussi passer à l'autre monsieur assassiné. C'est vite passé 30 minutes avec les pubs...

Mais a partir de LUNDI l'émission de 1 heure. --Message edité par Karo95 le 2007-09-07 21:12:10--

tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

moumour  a écritJ'ai le feeling que cet affreux individu sera trouvé en fin de semaine,en espèrent que mon intuition es bonne

Je le souhaite  de tout coeur, j'ai ce meme pressentiment qu'elle est en vie.  

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

tweety44  a écrit

Yep!!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Karo95  a écritJe voudrais savoir si c'est moi qui capote ou bien quoi?
Ce matin j'ai écouté l'émission de Claude Poirier et il répondait
a certaines personnes qui lui avait laissé un message. Il a en effet répondu a tout les interventions sauf a un appel concernant
la voyante  Rosemary de USA j'ai comme senti un malaise.
Cé tu moé ou koi????

Je pense que Claude Poirier ne veut rien savoir des voyantes.  C'est probablement pour ça qu'il n'en a pas parlé.
Lison de Gatineau
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

tweety44  a écrit

Je ne peux présentir si la petite est toujours en vie malheureusement Parcontre j'ai le présentiment qu'il vont coincer cet individu

Mais nous pouvons unir nos présentiments et ce serait génial
Karo95
Stagiaire

Message par Karo95 »

Lison48  a écrit

Je pense que Claude Poirier ne veut rien savoir des voyantes.  C'est probablement pour ça qu'il n'en a pas parlé.

Alors s'il ne veut rien savoir des voyants pourquoi nous avoir fait écouter le message de la personne voulant de l'information a ce sujet.  Il aurait pu tout simplement passer a coté sans nous le faire entendre car je suis persuadé qu'il ne fait pas entendre tout les messages qu'il recoit.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

moumour  a écrit joanna es-ce possible de revoir cette émission sur le net? Ses chroniques sont sur le net mais je ne trouve pas ses émission ou il prend des appels

Le lien de ses chroniques:

Désolée Mounour, j'ai cherché ça moi aussi et il n'y a que les liens  en vidéo où il fait son commentaire à LCN avec Karine et Jean-F. Guérin. Je ne prends plus de chance, je mets mon vidéo maintenant pour être sûre de ne pas le manquer.

J'aurais bien aimé te renseigner, je suis dans le même pétrin que toi. Peut-être que Lison pourra nous le dire, elle semble une vraie fouineuse...   --Message edité par joanna le 2007-09-07 21:29:10--
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

joanna  a écrit

Désolé Mounour, j'ai cherché ça moi aussi et il n'y a que les liens  en vidéo où il fait son commentaire à LCN avec Karine et Jean-F. Guérin. Je ne prends plus de chance, je mets mon vidéo maintenant pour être sûre de ne pas le manquer.

J'aurais bien aimé te renseigner, je suis dans le même pétrin que toi. Peut-être que Lison pourra nous le dire, elle semble une vraie fouineuse...  

Merci joanna Je vais l'enregistrer moi itou a l'avenirPourquoi j'y ai pas pensé avant?

Lison la fouineuse tu pourais venir nous aider s'il te plais?

C'est a quel heure son émission?
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écrit
Mouaisss mais comme je savais pas  , je m'inquiétais ben plus de la rivières des prairies sur laquelle je suis collée et du maudit boulevard gouin ou que quelqu'un l'ai pris.

y a traversé quelques boulevards justement en trotinette pour se rendre au parc a l'autre bout pour se baigner.

J'ai jamais été aussi contente de lui voir la binette que la fois ou la police me l'a ramener. Je suis arrivé de peine et de misère a lui parler dans lcass  

Y a des policiers efficaces      

J`imagine oui, des envies ont du te prendre de même embrasser le policier. Non mais les petits, c`est terrible combien ca se déplace vite quand on a le regard ailleurs.

Heureusement, ca s`est bien terminé pour lui, et pour toi, ca c`est sûr.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

moumour  a écrit J'vais me retenir étant donné que tu venais tout juste de me faire un compliment s'aurait été impoli de ma pars de faire un commentaire  

Non mais c`est sérieux en titi quand le cerveau nous arrête tsé.      Et en cette période de chaleur accablante, ne pas donner de commentaires svp sur ce dit cerveau.  

Bon je scrappe.....scusez!
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

moumour  a écritJ'ai le feeling que cet affreux individu sera trouvé en fin de semaine,en espèrent que mon intuition es bonne C'est ce que je disais hier soir aussi, j'ai comme l'impression qu'on va avoir le dénouement très vite. Au nombre d'appels depuis hier midi (plus de 500) ça ne devrait plus tarder. C. Poirier a dit que 50 enquêteurs analysent ces renseignements et qu'il y a des pistes sérieuses.

Ce soir, le message qu'il a lancé à la dame, ça semblait très important. J'espère qu'elle l'aura entendu et l'a rappelé.

On se croise les doigts, j'ai bien hâte que soit une affaire classée. Pauvres parents...pauvre petite aussi, j'espère juste qu'elle ne souffre pas trop. (Je n'ose pas mettre ça au passé, l'espoir est là malgré tout).
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écritLa semaine prochaine a J-E ils font un reportage sur quoi/comment dire a nos enfants a propos des étrangers  , quoi faire ou ne pas faire.  

Est-ce qu`à l`école, les professeurs leur en parlent aussi aux enfants? Selon leur âge ou des genres de mises en situation, sans trop ls rendre nerveux avec tout ca?
[color=#000000]

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

moumour  a écrit Merci joanna Je vais l'enregistrer moi itou a l'avenirPourquoi j'y ai pas pensé avant?

Lison la fouineuse tu pourais venir nous aider s'il te plais?

C'est a quel heure son émission?

C'est à 9 hres le matin à LCN et en reprise à 13 hres.

Je viens de voir que je t'ai rebaptisée...  MouNour, ça fait quand même joli non? Excuse-moi pareil Moumour!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

topazebleu  a écrit

Je vous comprend très bien.

Lorsque mon fils était tout jeune, la famille avait décidé de faire un pic-nic dans un camping pas trop loin de Montréal. Dans ce camping, il y a tout ce qu'il faut pour ce genre d'activité soit parc pour enfants, petites glissades d'eau, lac artificiel ect..

Donc, nous étions environ une vingtaine et là ma fille qui me dit «pipi maman» alors je part avec elle, ma cousine et sa fille pour la toilette. Avant de partir, je dis à l'homme, soit mon mari et le père de mes enfants «surveille le p'tit je vais à la toilette avec la p'tite»

Je reviens de la toilette et plus de garçon et mon mari qui jase comme si rien n'était...Je lui demande «ou est le p'tit» et il me répond «ben là»...Mais, il n'était pas là!

Nous l'avons cherché, cherché et cherché... Au bout d'une vingtaine de minute la sécurité arrive, les lifegard siffle pour faire sortir tout le monde de l'eau et ils ont dit « plusieurs adultes s-v-p pour aider». Je voulais mourrir, tout mon corps me faisait mal, ma tête voulait s'ouvrir en deux. Il n'y a pas de mots pour expliquer cette douleur. Et puis, les gens de la place faisait le tour pour demander à tout le monde s'ils avaient vu un petit garçon de deux ans et ect...

Là, une madame sort de sa roulotte et dit «il est ici, il voulait venir avec moi et mon fils, ils s'amusaient bien...».

Lorsqu'ils m'ont ramené mon fils c'était la joie et en même temps j'ai failli perdre connaissance. Là, une madame me dit «y'était chez une telle, elle l'avait amené pour jouer avec son gars» Ils ont dû être 5 pour me retenir, je voulais la battre, je voulais l'assomer, je voulais lui dire qu'elle était tout ce que j'avais jamais vu de plus sans dessin de toute ma vie.

Alors, il est sûrement arriver à plusieurs d'entre nous un petit truc vécu avec un de nos enfants qui nous a fait craindre le pire, alors imaginer ce que doivent vivre ces pôvres parents. Je n'ose y penser.

Oh lala....j`imagine tous tes états....le sentiment que l`on vit dans ces moments-là, n`est pas décrivable tellement c`est puissant et négatif....

Toi aussi ca s`est bien terminé....mais je suis d`accord avec toi, les minutes sont excessivement longues. Et que non je ne voudrais pas être dans la peau des 2 parents de Cedrika..
[color=#000000]

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laurry  a écrit

J`imagine oui, des envies ont du te prendre de même embrasser le policier. Non mais les petits, c`est terrible combien ca se déplace vite quand on a le regard ailleurs.

Heureusement, ca s`est bien terminé pour lui, et pour toi, ca c`est sûr.

Mets en que c'est vite  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laurry  a écrit

Est-ce qu`à l`école, les professeurs leur en parlent aussi aux enfants? Selon leur âge ou des genres de mises en situation, sans trop ls rendre nerveux avec tout ca?

J'en ai aucune idée .Je crois que si mais pas a tout les niveaux.
Du moins ou vont mes fils.
Jvais leur demander voir.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

joanna  a écrit

Désolée Mounour, j'ai cherché ça moi aussi et il n'y a que les liens  en vidéo où il fait son commentaire à LCN avec Karine et Jean-F. Guérin. Je ne prends plus de chance, je mets mon vidéo maintenant pour être sûre de ne pas le manquer.

J'aurais bien aimé te renseigner, je suis dans le même pétrin que toi. Peut-être que Lison pourra nous le dire, elle semble une vraie fouineuse...    

J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé seulement les chroniques de Claude Poirier:

Je ne pense pas que son émission Le vrai négociateur soit sur internet.
Lison de Gatineau
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Pour ceux qui pense que la police detourne peu etre l attention avec l Acura rouge.

j aimerais juste vous demandé, advenant que on retrouve Cedrika et que en effet, l Acura rouge  c etais pas vrai et la police avoue,que c etais sois pour detourné l attention, sois que c etias pas vrai   ect.

Il vas arrivé quoi a la prochaine disparition d une fillete ou un ptit jeune et la police vas dire de verifié toute les Honda bleu 2005 de la region?

Vu que la police a menti sur l Acura ,  les gens vont se dire;  sa dois pas etre vrai, comme la menterie de Cedrika. --Message edité par karaoké5 le 2007-09-07 21:57:24--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »