Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Hippolyta a écrit"D-List" funnywoman Kathy Griffin got acquainted with asphalt in a spectacular nosedive in a London parking lot yesterday. Bangin'!
Je la connais pas mais elle a pris toute qu'une plonge!
oupsss enteka a pas dlair a jeun --Message edité par nancy31f le 2007-05-01 15:00:11--
Je la connais pas mais elle a pris toute qu'une plonge!
oupsss enteka a pas dlair a jeun --Message edité par nancy31f le 2007-05-01 15:00:11--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Pete Doherty is admitting himself into rehab, AGAIN.
How many times has this guy gone into rehab already? Do you think he gets a punch card, and after ten punches on his card he could stay at rehab for free?
Je ris mais c'est pas vraiment drôle dans le fond, c'est juste de la façon que c'est dit!
How many times has this guy gone into rehab already? Do you think he gets a punch card, and after ten punches on his card he could stay at rehab for free?
Je ris mais c'est pas vraiment drôle dans le fond, c'est juste de la façon que c'est dit!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta a écritPete Doherty is admitting himself into rehab, AGAIN.
en effet c'est drôle la façon que c'est dit nous autres qui se trouve bitch oufff ce journaliste nous bas
en effet c'est drôle la façon que c'est dit nous autres qui se trouve bitch oufff ce journaliste nous bas