J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
rosebonbon
Immortel du Domaine

Re: J'ai vu une vedette...

Message par rosebonbon »

Catherine Trudeau dans une salle d'attente.
ImageImage ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Annie Dufresne hier midi, au resto Altitude 737. Avec un gars qui avait l'air soit avocat, soit comptable, pour un rendez-vous qui semblait à la fois d'amitié et d'affaires :lol: C'est le gars qui a payé :o
Dernière modification par kolem le ven. août 20, 2010 9:42 am, modifié 1 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Skarhet a écrit : Ils tournent à Longueuil ?

*Skarhet qui aimerait bien dîner avec son ami qui travaille sur ce projet* :lol:

Chateauguay le tournage....
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

titine a écrit : [...]

Chateauguay le tournage....
Ah :( Trop loin pour mon pas de char ! :lol:

En septembre dans ce cas!
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Ouais c'est à Châteauguay sur la rue Paré! Vous voulez l'adresse :lol:

J'ai vu Guillaume Lemay-Thivierge tantôt, il tournait une scène! ;)
Image
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

http://monteregieweb.com/mon_chateaugua ... eID=658342" onclick="window.open(this.href);return false;

bault

Culture > Divers

La machine à voyager dans le temps existe.

Elle encombre la rue Paré à Châteauguay avec ses lumières, ses spaghettis de fils, ses trâlées de roulottes blanches, sa génératrice Star et son essaim de techniciens affairés. C'est la maison de l'enseignante Isabelle Reid qui se retrouve en 1969. Même plus à Châteauguay mais à Sainte-Agasse.

Foulard bleu noué sur la tête, joues et menton rongés par une barbe noire, un homme à l'allure de motard des années 70 quitte la propriété. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à Guillaume Lemay-Thivierge. C'est lui. De retour vers le futur. Sa journée de travail est finie. Il signe un autographe à une adolescente. Il distribue ensuite des «bonnes soirées» à la cantonade.

J'interpelle l'acteur qui marchait vers le pont Laberge pas loin. «Bonjour ! Je suis journaliste pour le journal local. Je peux prendre une photo de vous ?» J'appréhendais sa réaction. Son visage s'est illuminé d'un sourire. «Bien oui.» Son quart terminé, un vendredi à 18h, Guillaume Lemay-Thivierge aurait pu être trop pressé ou simplement s'immobiliser le temps d'un cliché puis poursuivre sa route. Sa réaction a dépassé mes espérances. «On va aller près de la caméra, ça va être plus beau», il a suggéré. On s'est approchés de la maison qui sera en vedette dans le film Frissons-des-collines. «Est-ce que la propriétaire peut être dans la photo ?» Bien sûr ! Un vrai gentilhomme, ce Guillaume.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

titine a écrit : http://monteregieweb.com/mon_chateaugua ... eID=658342" onclick="window.open(this.href);return false;

bault

Culture > Divers

La machine à voyager dans le temps existe.

Elle encombre la rue Paré à Châteauguay avec ses lumières, ses spaghettis de fils, ses trâlées de roulottes blanches, sa génératrice Star et son essaim de techniciens affairés. C'est la maison de l'enseignante Isabelle Reid qui se retrouve en 1969. Même plus à Châteauguay mais à Sainte-Agasse.

Foulard bleu noué sur la tête, joues et menton rongés par une barbe noire, un homme à l'allure de motard des années 70 quitte la propriété. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à Guillaume Lemay-Thivierge. C'est lui. De retour vers le futur. Sa journée de travail est finie. Il signe un autographe à une adolescente. Il distribue ensuite des «bonnes soirées» à la cantonade.

J'interpelle l'acteur qui marchait vers le pont Laberge pas loin. «Bonjour ! Je suis journaliste pour le journal local. Je peux prendre une photo de vous ?» J'appréhendais sa réaction. Son visage s'est illuminé d'un sourire. «Bien oui.» Son quart terminé, un vendredi à 18h, Guillaume Lemay-Thivierge aurait pu être trop pressé ou simplement s'immobiliser le temps d'un cliché puis poursuivre sa route. Sa réaction a dépassé mes espérances. «On va aller près de la caméra, ça va être plus beau», il a suggéré. On s'est approchés de la maison qui sera en vedette dans le film Frissons-des-collines. «Est-ce que la propriétaire peut être dans la photo ?» Bien sûr ! Un vrai gentilhomme, ce Guillaume.
On dirait qu'il vient de rencontrer Jésus. :gla:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

J'ai vue Marc Dupré et Sophie d'OD à ma job. :)
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

J'ai vue Real Beland au carrefour Laval dans la section des restaurants!
cmimi333
Seigneur de la Causerie

Message par cmimi333 »

Patrice Bélanger qui mangeait au Mcdo des Promenades St-Bruno! Il était avec sa copine.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

J'ai vu Denys Arcand à une pièce de théâtre vendredi passé. Il a perdu du poids je trouve et est plus grand que je ne pensais. J'y ai aussi vu les 2 filles de Dans une grenade avec ça, Catherine Proulx-Lemay et Rose-Maité Erkoreka. Catherine était accompagné du gars qui faisait le pompier dans Annie et ses hommes et qui jouait dans Les hauts et les bas de Sophie Paquin, je ne me souviens plus de son nom malheureusement.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

puce28 a écrit : J'ai vu Denys Arcand à une pièce de théâtre vendredi passé. Il a perdu du poids je trouve et est plus grand que je ne pensais. J'y ai aussi vu les 2 filles de Dans une grenade avec ça, Catherine Proulx-Lemay et Rose-Maité Erkoreka. Catherine était accompagné du gars qui faisait le pompier dans Annie et ses hommes et qui jouait dans Les hauts et les bas de Sophie Paquin, je ne me souviens plus de son nom malheureusement.
David Savard, son conjoint :)

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Mais David Savard ne jouait pas dans Annie et ses hommes c'est plutôt Daniel Thomas qui tenait ce rôle.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Ce midi j'ai vu Manuel Tadros et Gilbert Bélanger attablés à une terrasse du Vieux-Montréal.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Skarhet a écrit : Mais David Savard ne jouait pas dans Annie et ses hommes c'est plutôt Daniel Thomas qui tenait ce rôle.
il a joué dans annie et ses hommes :jap:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

babychoux a écrit : [...]

il a joué dans annie et ses hommes :jap:
Ah oui, doh, je suis perdue :gla:

Juste à lire ton message et son personnage m'est revenu ! :lol:
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

cmimi333 a écrit : Patrice Bélanger qui mangeait au Mcdo des Promenades St-Bruno! Il était avec sa copine.
Il va être papa de jumeaux.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Patsy Gallant au Centre Eaton :sleep:
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Skarhet a écrit : Mais David Savard ne jouait pas dans Annie et ses hommes c'est plutôt Daniel Thomas qui tenait ce rôle.
Non David Savard jouait bel et bien dans Annie, il tenait le rôle du pompier (chum de Nathalie ex de Daniel Thomas)

Désolée si ça été dit plus loin, j'y suis pas rendue dans ma lecture.
Image
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Lucie08 a écrit : [...]

David Savard, son conjoint :)
Oui merci, c'est bien lui. :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »