!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

turks183
Stagiaire

Message par turks183 »

ONT A 48 HRS pour voter 2 fois gratuitements et sortir la tomate du loft et en faire du Ketchup ...  VOTER et n'éparpiller pas vos votes lets go!!!!!!!  go seb go!![couleur=]

GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!!
Lagaffe
Modeste Jacasseur

Message par Lagaffe »

Salut !

J' aimerais bien avoir ma carte( membre 180 )

Malheuresement, je suis incapable de partager votre joie face a une future sortie de Thomas.

Je suis persuadé que la fin de thomas, va signifier la victoire de Delphine.

L'ideal pour moi,sa serait qu on en finisse avec Cass ou n' importe quel lofteur que Delphine ou Thomas.

Je vais definitivement voter contre Cass ... J'amais Sebastien va etre capable de gagner contre les fans de Delphine et Thomas si un des deux lofteurs quitte. Je ne veux pas vivre une grande deception lors de la finale sur notre beau fan-club.

VOTONS CASS OUT ! ou tout autre lofteur a part Delphine et Thomas.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Au juste, je trouve ça bizarre le vote gratuit pour éjecter quelqu'un.  Vont-ils nous faire une surpise du genre "le lofteur que le Québec veut le plus voir partir sera immunisé" ?
mcgormack
Stagiaire

Message par mcgormack »

Lagaffe  a écritSalut !

Malheuresement, je suis incapable de partager votre joie face a une future sortie de Thomas.

L'ideal pour moi,sa serait qu on en finisse avec Cass ou n' importe quel lofteur que Delphine ou Thomas.

Je vais definitivement voter contre Cass ... J'amais Sebastien va etre capable de gagner contre les fans de Delphine et Thomas si un des deux lofteurs quitte. Je ne veux pas vivre une grande deception lors de la finale sur notre beau fan-club.

Delphine qui pourrait battre Sébastien en finale?

À mon avis, le seul qui aurait des chances de battre Sébastien pour l'instant, c'est Thomas lui-même. --Message edité par mcgormack le 2007-11-14 21:54:06--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

http://www2.loftstory.tqs.ca/vote-gratuit/
Les informations que TQS demande semble vraiment exagéré;l`adresse,le numéro de téléphone(matin et soir ),pourquoi pas les empreintes digitales un coup partie.Je sais pas si ça me tente de me forcer à m`inscrire.Surtout que ce ne sera pas une surprise de voir Elodie partir..
Lagaffe
Modeste Jacasseur

Message par Lagaffe »

Je pense que Sebastien est plus stratege que nous tous

Il faut diviser le vote autrement c du suicide.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Lagaffe  a écritSalut !

Quoi ?  Ça fait aucun sens.  On peut sortir son principal rival et suggère de sortir quelqu'un de pas rapport ????  Je ne vois pas la logique.  Anyway, Delph est moins populaire que Seb.
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Char Aznable  a écrithttp://www2.loftstory.tqs.ca/vote-gratuit/
Les informations que TQS demande semble vraiment exagéré;l`adresse,le numéro de téléphone(matin et soir ),pourquoi pas les empreintes digitales un coup partie.Je sais pas si ça me tente de me forcer à m`inscrire.Surtout que ce ne sera pas une surprise de voir Elodie partir..

aller un petit éffort et vote contre thomas
turks183
Stagiaire

Message par turks183 »

OUI 2 votes contres Thomas   si ont éparpilles nos votes ont se tire dans le pied

GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!!
PentaxP30N
Novice

Message par PentaxP30N »

Ça sent le piège... le vote pour savoir qui vous voulez voir sortir, c'est le même piège qu'ils ont posé au début aux lofteurs pour savoir lequel des gars ils avaient le moins confiance, le vote dure 48h. dans 48h on saura qui est sauvé du ballotage...

J'hais Loft Story!

Mais J'L'écoute comme un acharné!

Je me suis fait manipuler par Seb, moi aussi...

Vive notre machiavélique guide spirituel....
Lagaffe
Modeste Jacasseur

Message par Lagaffe »

mcgormack  a écrit

Delphine qui pourrait battre Sébastien en finale?

À mon avis, le seul qui aurait des chances de battre Sébastien pour l'instant, c'est Thomas lui-même.  

Oui j' en suis convaincu, avec envrions 80%-90% de ceux qui auraient voté pour thomas qui vont voter pour une victoire de   Delphine.

EvilSeb
Stagiaire

Message par EvilSeb »

je croit pas que cest un piege deja que le monde trippe pas trop je croit pas quil vont nous fourer encore une fois sorter thomas

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

PentaxP30N  a écritÇa sent le piège... le vote pour savoir qui vous voulez voir sortir, c'est le même piège qu'ils ont posé au début aux lofteurs pour savoir lequel des gars ils avaient le moins confiance, le vote dure 48h. dans 48h on saura qui est sauvé du ballotage...

J'ai le même raisonnement.
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

cest pas grave si cest un piege

le mieu quil peu recevoir cest limmunité....

le JEUX EN VAUT LA CHANDELLE

on vote tous contre THOMAS

il faut ce tenir ..

on a rien a perde tout a gagné

ON SORS THOMAS

GOOOO ALL

GOOO SEB GOOO --Message edité par stealhell le 2007-11-14 21:59:19--
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

PentaxP30N  a écritÇa sent le piège... le vote pour savoir qui vous voulez voir sortir, c'est le même piège qu'ils ont posé au début aux lofteurs pour savoir lequel des gars ils avaient le moins confiance, le vote dure 48h. dans 48h on saura qui est sauvé du ballotage...

À moins que ce soit pour déterminer les ballotés... ce qui ferait du sens.
mcgormack
Stagiaire

Message par mcgormack »

C'est ce que j'ai pensé, mais d'un autre côté, tu penses vraiment que la production irait épargner du ballotage la personne que le public déteste le plus, ou quelque chose comme ça? Ça serait à l'opposé du principe de télé-réalité, et ça serait se tirer dans le pied à quelque part.

Comme ça dure juste 48 heures, et que le vote a pas été annoncé à la télé, ça m'étonnerait que ça soit vraiment décisif en bout de ligne. --Message edité par mcgormack le 2007-11-14 21:59:46--
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

TonyLiCiOus  a écritcheker bin ca, si elle s en va pas dire a seb

elo: dans tes dents

Seb: J suis outré outré outré argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Seb de lui répondre (le Québec a eu pitié)

Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

2 votes à Thomas pour moi.

Seb est TELLEMENT CHANCEUX d'avoir l'immunité! Ca pouvait pas tomber mieux! Il serait sorti c'est sur avec tous les anti-Seb! Wow!
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Bon ben mes 2 votes sont fait Thomas out
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
EvilSeb
Stagiaire

Message par EvilSeb »

Juste dememe vous pouver vous faire plusieurs compte  
il suffit dun email different  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »