Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

21

Wow j'ai beaucoup aimé !! J'Adore les histoires de ce genre.. De voir ce qui se passe dans la tête de gens comme ça et l'univers de Las Vegas m'impressionne. À voir!

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

jay_zee  a écritjohnny deep a pris la releve de heath ledger Ah c'est drôle que ce soit Johnny Depp.  Quand j'ai vu Batman cette semaine, je me suis justement dis à quelques reprises que Heath Ledger avait quelque chose qui me faisait penser à Johnny Depp dans sa façon de jouer. --Message edité par Puce28 le 2008-07-27 03:03:56--

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je viens de voir Obturateur (Shutter).  C'est très bon.  Le genre de film qui donne parfois la chair de poule

Ceux qui ont aimé Le Cercle ou The Grudge vont sûrement aimer aussi.   --Message edité par Puce28 le 2008-07-28 02:31:11--

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Truands. Film de gangster français. J'ai adoré quoique la fin est merdique.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Funny Games : ouach :P Vraiment là!!! C'est 18 ans + pis c'est 12 mille fois moins pire que Sawman.. Disons que c'Est pas le même genre du tout.  2/10

21 : Bof. Pas un grand film. C'est léger mais divertissant. 6.5/10
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

~Ju~  a écritFunny Games : ouach :P Vraiment là!!! C'est 18 ans + pis c'est 12 mille fois moins pire que Sawman.. Disons que c'Est pas le même genre du tout.  2/10

S't'un bon film ça Sawman?? C'est quoi, un remake de Saw??  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

puce28  a écritJe viens de voir Obturateur (Shutter).  C'est très bon.  Le genre de film qui donne parfois la chair de poule

Ceux qui ont aimé Le Cercle ou The Grung vont sûrement aimer aussi.  
Ah oui, The Grung...si ça existait, on l'aurait!  
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

~Ju~  a écritFunny Games : ouach :P Vraiment là!!! C'est 18 ans + pis c'est 12 mille fois moins pire que Sawman.. Disons que c'Est pas le même genre du tout.  2/10

Ben tu vois .. Pour moi Saw (à part p'tet le premier, les autres ont tout gâché, à mon avis), je trouve qu'il y a rien là, parce que c'est pas vraiment réaliste ..
Alors que Funny Games (je ne sais pourquoi, j'ai préféré l'original, même si le remake est très, très semblable .. ) est un film qui me dérange beaucoup plus, parce que c'est le genre de truc qui pourrait m'arriver.
On ne voit pas grand chose, contrairement au sang qui pisse partout dans les films d'horreur en général, la violence est psychologique.. En tout cas, pour moi c'est pas mal plus efficace
J'avais vu l'original il y a quelques années et j'en ai parlé longtemps --Message edité par Mimosa le 2008-07-27 18:43:13--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Yautja88  a écrit
S't'un bon film ça Sawman?? C'est quoi, un remake de Saw??    

naon je voulais dire Saw :P hehehe
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Yautja88  a écrit
Ah oui, The Grung...si ça existait, on l'aurait!    

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Mimosa  a écrit

Ben tu vois .. Pour moi Saw (à part p'tet le premier, les autres ont tout gâché, à mon avis), je trouve qu'il y a rien là, parce que c'est pas vraiment réaliste ..
Alors que Funny Games (je ne sais pourquoi, j'ai préféré l'original, même si le remake est très, très semblable .. ) est un film qui me dérange beaucoup plus, parce que c'est le genre de truc qui pourrait m'arriver.
On ne voit pas grand chose, contrairement au sang qui pisse partout dans les films d'horreur en général, la violence est psychologique.. En tout cas, pour moi c'est pas mal plus efficace
J'avais vu l'original il y a quelques années et j'en ai parlé longtemps  

J'avoue que y'avait que le premier Saw qui était pas pire.

J'trouvais tellement que Funny Games c'était juste pas possible..! Je trouvais tout le monde niaiseux.. L'histoire des oeufs là.. Ça ferait longtemps que le p'tit gars serait partout de chez nous.. Pis si y m'avait pas laisser le loisir de le mettre dehors, ou d'appeler la police.. Ben ouais le "film" aurait continuer.. Mais aurait été plus réaliste! ... Pis eee... Tsé quand le gars nous parle.. Ou rewind.. C'est bizz ça.. C'était comme ça dans l'original aussi?
Image
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

~Ju~  a écrit

J'avoue que y'avait que le premier Saw qui était pas pire.

J'trouvais tellement que Funny Games c'était juste pas possible..! Je trouvais tout le monde niaiseux.. L'histoire des oeufs là.. Ça ferait longtemps que le p'tit gars serait partout de chez nous.. Pis si y m'avait pas laisser le loisir de le mettre dehors, ou d'appeler la police.. Ben ouais le "film" aurait continuer.. Mais aurait été plus réaliste! ... Pis eee... Tsé quand le gars nous parle.. Ou rewind.. C'est bizz ça.. C'était comme ça dans l'original aussi?

Oui, y'avait ces mêmes passages .. Sérieusement, c'est exactement le même, même film, scène par scène, mais fait avec des acteurs Américains et situé en Amérique. Les 2 gars sont habillés pareils, la famille joue au même jeu quand le film commence, en voiture, etc .. C'est une copie conforme.
C'est le même réalisateur qui l'a fait d'ailleurs
Je me suis demandé pourquoi ils n'ont tout simplement pas sorti la version originale ici

C'est vrai que ça fait un peu "bizarre" ces bouts là, mais pour le reste .. M'enfin, je vais parler pour moi, je pense que je ne saurais pas comment je réagirais, à moins de vraiment le vivre .. On pense souvent qu'on ferait ci ou ça, mais .. Quand ça arrive .. Les émotions, la peur, le stress, le fait que tout arrive très rapidement.. Je sais pas ce que je ferais !
Mais avec les invasions de domiciles, tu tombes sur 2 malades qui n'en veulent pas qu'à ton argent .. Ça peut virer en quelque chose qui ressemble à ça.. Je pense.

Y'a quand même beaucoup de monde qui n'ont pas aimé, l'en faut pour tous les gouts --Message edité par Mimosa le 2008-07-27 19:55:36--

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Je crois pas que Funny Games est supposé d'être une film d'horreur.  C'est juste une torture psychologique, autant pour les personnages que pour nous.

J'ai juste vu l'original, mais je veux pas voir le remake. C'est vraiment une expérience quasi sado-maso. C'est loin d'être conventionel(rares sont les films récents où le mal gagne et où on voit presque LIVE le meurtre d'un enfant).

C'est un film horrible, mais pas parce que c'est mauvais ou mal fait, c'est juste difficile de passer à travers selon moi.

C'est la scène de viol de Orange Mécanique pendant 1h50

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Tu décris bien mieux que moi Picasims

C'est ce que je pense aussi.

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'ai écouté Bordeline en ne sachant pas pentoute à quoi m'attendre. J'ai juste vu la pochette et je me suis dit, tiens un film d'amour. J'aurais dû lire l'endos. Résultat: plate à mort   Non mais c'est supposé être bon ce film?  

J'ai vu Vol de banque aussi, j'ai bien aimé celui-là!  
*Emie*
Modeste Jacasseur

Message par *Emie* »

Pénélope
J'avais le goût de voir un film léger.Je n'ai pas été déçu.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Emie*  a écritPénélope
J'avais le goût de voir un film léger.Je n'ai pas été déçu.
C'est le film où Christina Ricci a un nez de cochon?
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

A TQS, il y a le film Terminator 2

Hasta la vista baby !!

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

J'ai été voir le nouveau Batman hier soir au cinoche, et je dois vraiment être le seul à ne pas avoir tripper... ... Je veux dire, oui j'ai trouvé ça bon. Le jeu de Heath Ledger était excellent, maiiiis je ne sais pas, il manquait un petit quelque chose, je trouve que ca finit drôlement, et le personnage de two-face est tellement peu développer...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

The Bridges of Madison County

Je sais pas trop quoi en penser.. Quasiment tout le long du film je me suis emmerdé. Meryl Streep est extraordinaire, l'histoire est cute. J'aime ce genre de film normalement mais là, j'ai trouvé ça tellement long..! Il manquait quelque chose..! Sauf que la fin.. Wow.. Ça m'a fait versé quelques larmes, la fin est meilleure que le film en entier!

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »