Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Pas croyable, notre Virginie était dans le grand trou noir du forum....ca m`a pris des pinces de décarcération pour la sortir de là...y`en avait de disponible sur le forum, heureusement et Dieu Merci!
Sancta Virginia, Ora Pro Nobis
Je vous salue tous les Virginieuses..
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Elle était rendue loin, ça paraît que ça ne jase pas fort ici de ce temps-là. Faut dire qu'on avait pas mal fait le tour sur la dernière émission donc pas grand'chose à rajouter.
Je viens très peu à l'ordi et c'est la même chose pour la télé. Je suis dans ma période vélo, je ne veux pas perdre la moindre "petite bouchée" de ce beau temps. Je vis sur la piste cyclable tous les après-midi et un peu le soir. La grande évasion quoi! Ça calme le pompon en masse, c'est un super tonique...La belle vie!
Alors moi aussi, je salue la belle gang de virgineuses. Le temps viendra assez vite où nous reprendrons nos mémérages, c'est vite passé quelques mois d'été.
Je viens très peu à l'ordi et c'est la même chose pour la télé. Je suis dans ma période vélo, je ne veux pas perdre la moindre "petite bouchée" de ce beau temps. Je vis sur la piste cyclable tous les après-midi et un peu le soir. La grande évasion quoi! Ça calme le pompon en masse, c'est un super tonique...La belle vie!
Alors moi aussi, je salue la belle gang de virgineuses. Le temps viendra assez vite où nous reprendrons nos mémérages, c'est vite passé quelques mois d'été.
salutation a la gang enfin congé pour moi il est temps ihihihi j'espère que vous allez bien.
par ici oui travaille bcp pour une temps partiel mais c'est bon pour le porte feuille mes ti amours vont bien demain on va se baigné vu que les piscine ouvrent enfin
et je sors a soir avec mes chums de filles a bientot gang.je vous adore
par ici oui travaille bcp pour une temps partiel mais c'est bon pour le porte feuille mes ti amours vont bien demain on va se baigné vu que les piscine ouvrent enfin
et je sors a soir avec mes chums de filles a bientot gang.je vous adore
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
de retour de mes courte vacances on a fait du vélo les amis de longueuil a st-hyacinthe on a fait 99.11km en vélo et oui on est malade avec nos amour dans la remorque ouf...j'en ai eu mal aux cuisse on a réussi au moin a le faire.une chance qu'on a resté un bout la...
bref je suis de retour et vous m'avez manqué la gang....donc juste un ti coucou en passsant
bref je suis de retour et vous m'avez manqué la gang....donc juste un ti coucou en passsant
minimel a écritde retour de mes courte vacances on a fait du vélo les amis de longueuil a st-hyacinthe on a fait 99.11km en vélo et oui on est malade avec nos amour dans la remorque ouf...j'en ai eu mal aux cuisse on a réussi au moin a le faire.une chance qu'on a resté un bout la...
Wowww Minimel....on va t`appeller maintenant Minimel aux cuisses d`enfer. ;)
Bravo pour ta randonnée ou ton exploit à vrai dire. Je ne serais pas capable d`en faire autant.....sauf peut-être sur un bicycle stationnaire....
Wowww Minimel....on va t`appeller maintenant Minimel aux cuisses d`enfer. ;)
Bravo pour ta randonnée ou ton exploit à vrai dire. Je ne serais pas capable d`en faire autant.....sauf peut-être sur un bicycle stationnaire....
[color=#000000]
minimel aux cuisses d'enfer tu m'a fait rire toi merci bcp m'ont dit que j'étais folle mais apres wow tu es vraiment bonne et oui prochaine folie l'an prochain
ah l'été passe mais septembre arrive
ah l'été passe mais septembre arrive
ben non c'est ca le plus spécial...je fais du vélo koi pour aller au boulot en 5 min mais bon ca aide de courir apres mes 2 amours merci...et travailler au wal mart aussi ca aide j'y pense de courir d'un bord a l'autre