Daniel Thomas ne tenait pas le rôle du pompier mais celui de l'avocatSkarhet a écrit : Mais David Savard ne jouait pas dans Annie et ses hommes c'est plutôt Daniel Thomas qui tenait ce rôle.

Editer : Je viens de lire que tu t'en souvenais là

Daniel Thomas ne tenait pas le rôle du pompier mais celui de l'avocatSkarhet a écrit : Mais David Savard ne jouait pas dans Annie et ses hommes c'est plutôt Daniel Thomas qui tenait ce rôle.
gingerstar a écrit : J'ai vu Joël Legendre à la terrasse du Commensal mardi.
Muska a écrit : Guy A Lepage et Rachid Badouri en tournaqge filme coin ontario et sanguinet ce matin. Lepage semblait avoir le meme look que camping sauvage
Oui dans l'Appât un film de Yves Simoneau.Mag-a-lye a écrit : [...]
Rachid va jouer dans un autre film ?Il commence vraiment à me tapper sur les nerfs lui.
Mirianne a écrit : Le gars qui jouaitCédricÉtienne dans Chambre en ville, un Français je crois que son nom est Cédric Noel
Était-il vêtu d'une housse de lin blanc ?Automne a écrit : Jean Airoldi ,encore, qui a toujours l'air blasé![]()
![]()
![]()
est encore drôle*Flocon* a écrit : [...]
Était-il vêtu d'une housse de lin blanc ?![]()
*Flocon, redondante*![]()
Une chance que tu n'habites pas à côté de chez Babychoux et moi, on le voit souvent....NainDeJardin a écrit : Le gars qui fait le gros bon sens dans les annonces de char au chic Starcité du métro Viau!![]()
Je me pouvais pu!![]()
Skarhet a écrit : [...]
Une chance que tu n'habites pas à côté de chez Babychoux et moi, on le voit souvent....
Il était trop au sud et était désorienté !NainDeJardin a écrit : [...]
Parlant de voir souvent, j'ai vu Pierre Lebeau la semaine passée sur Rachel au coin de Papineau.Il avait encore l'air perdu!
il est tellement jet setSkarhet a écrit : [...]
Une chance que tu n'habites pas à côté de chez Babychoux et moi, on le voit souvent....
Skarhet a écrit : [...]
Il était trop au sud et était désorienté !
babychoux a écrit : j'étais dans ce coin aujourd'hui....j'espèrait le voir.....mais non
portait-il son coat de cuir de matroni et moi?