Gillo a écrit : Il s'est vu confier un contrat de recherche sur l'historique des conventions collectives dans le milieu de la construction.
La CSN lui ouvre ses livres, ça pourrait aussi bien être une formation en jouant sur les mots. Je n'ai rien contre,
il débute de la bonne façon si c'est pour viser un poste plus important.
M. Houle a également expliqué que Gabriel-Nadeau-Dubois a été embauché «par hasard» et que c'était «un peu pour l'aider également» puisqu'il n'avait pas d'emploi estival après avoir été au cœur du conflit étudiant, pendant plus de 6 mois.
Evidemment quel hasard !!!
Selon lui, l’arrivée de M. Nadeau-Dubois dans les rangs de la CSN n'a aucun lien avec le fait que la centrale syndicale avait affrété des autobus pour permettre aux étudiants de se rendre à certaines manifestations du printemps dernier et qu'elle avait donné son appui au mouvement étudiant.
Evidemment non, on nous tous des épais !!!!!!!
Joint au téléphone par TVA Nouvelles, Gabriel Nadeau-Dubois a affirmé que la révélation de son lien d'emploi avec le syndicat relevait plutôt de la vie privée. Il a ajouté qu'il avait «besoin d'un emploi comme tout monde».
L’ex-leader étudiant a fait ces commentaires avant de prendre l'avion pour la France où il est invité par le journal communiste L'Humanité pour participer à une fête du même nom, à La Courneuve, en banlieue de Paris.
Et c'est lui qui se tapait la gueule que c'était les petits amis du gouvernement qui recevait des faveurs... ma question est il retourne pas a l'école lui non plus ? Avait t'il les qualifications pour ce poste ? A t'il eu affichage de poste, entrevues avec plusieurs candidats ???
Et bien moi j'y vois quelque chose... Nos cotisations devraient servir a defendre les travailleurs floués.
Je suis terriblement en colere depuis la greve étudiante ou notre argent a servi carrement a de la propagande politique. Il est imossible pour moi de me desaffilier mais cet automne je prends rendez vous avec un conseiller financier pour sortir tous mes placements de fonds d'action de la CSN.
Je vais aller donner mon argent aux méchantes banques qui ont surement pas eu des rendements negatifs comparativement a mes actions et je vais faire de l'incitation pour que les gens fassent de même .... tout un investissement Gabriel Nadeau Dubois, ca va etre beau si on l'envoie négocier nos conventions collectives...