Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Aujourd'hui je suis allee avec ma fille voir Mamma Mia...

J'ai beaucoup aime! Ma fille aussi... Elle qui voulait
pas ben ben y aller!    
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Things you can tell just by looking at her

Hummm.. Je ne sais pas trop quoi en penser.. Ce film est lent. Aucune action, aucun rebondissement. Sur le même ton tout le long. N'a pas vraiment de but précis à atteindre. Le film se déroule entièrement dans un espèce de sentiment de nostalgie.. Ce qui est le plus bizarre, c'est que j'ai bien aimé le regarder.. J'ai trouvé ça spécial..

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'ai ecoutée  les ruines ce soir
pas pire mais pas le film de l'année
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Bienvenue chez les Ch'tis!  hier soir!

AHhhhhhhhhh c'était bon, on s'est franchement bidonné La scène du vélo... hihi!
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

maya213  a écritBienvenue chez les Ch'tis!  hier soir!

AHhhhhhhhhh c'était bon, on s'est franchement bidonné La scène du vélo... hihi!

Moi aussi je suis allé voir ce film hier soir!    

On m'a pas mal forcé mais finalement j'ai bien aimé. C'était assez comique et mignon aussi.  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je me suis finalement décidé à louer P.S. I love you, ça doit faire 5-6 fois au moins que je le prend et que je le remet sur la tablette  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

apbt  a écritJe me suis finalement décidé à louer P.S. I love you, ça doit faire 5-6 fois au moins que je le prend et que je le remet sur la tablette    

Et puis?  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
marc2458
Stagiaire

Message par marc2458 »

J'ai écouté college road trip ( la route des campus), je m'anttendais à voir mieux ( faut pas trop en demander c'est un film de disney pareil = prévisible), genre des passes droles , mais j'ai jamais ri du film et raven-symoné est assez mauvaise dans le film.

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

P2

Bof... Loin d'être le meilleur film d'horreur que j'ai vu. J'ai trouvé la fille pas mal innocente par moment! Mais bon, tout film d'horreur se doit d'avoir quelqu'un de stupide! Sinon bah.. quelques bonnes idées et des chansons de Noël

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Ma vie en l'air : une petite comédie romantique française assez sympathique  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Jeanne d'Arc avec Leelee Sobieskie une actrice que j'aime dommage que l'ont ne l'a voit plus cette actrice.

Quel est votre opinion selon-vous Jeanne d'arc  était-elle investie d'une mission ou malade?
Je ne reçois pas les messages éclairs
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens de réécouter "The Day after tomorrow" [toujours aussi bon... et des fois je me demande si c'est pâs a veille de se produire dans vraie vie... ] et "Apollo 13" [tellement bon ce film !! Je suis en amour avec les acteurs et la musique et l'histoire... tout tout tout !! Si vous l'avez pas vu... je vous le conseille tellement ! Réalisé par Ron Howard avec Tom Hanks Et Kevin Bacon entre autres !]

La je m'en vais écouter "Monster-in-law"... ben oui... Un petit peu plus léger avant le dodo !
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Definitely, Maybe. C'est cute, c'est bon, pas compliqué. J'ai bien aimé  
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Juno

Bof.. c'était bon, mais pas plus que ça. Avec toutes les critiques et les prix remportés, je m'attendais à BEAUCOUP mieux que ça. J'ai trouvé ça un peu long et contrairement aux critiques, j'ai trouvé Ellen Page un peu « flate » dans son interprétation.

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

ØliWoød  a écritJuno

Bof.. c'était bon, mais pas plus que ça. Avec toutes les critiques et les prix remportés, je m'attendais à BEAUCOUP mieux que ça. J'ai trouvé ça un peu long et contrairement aux critiques, j'ai trouvé Ellen Page un peu « flate » dans son interprétation.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Quelqu'un qui pense comme moi à propos de ce film ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Mimosa  a écrit

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Quelqu'un qui pense comme moi à propos de ce film ..

Ahah! J'avoue qu'ici la plupart on l'air d'avoir aimé..!

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

L'audition (avec Luc Picard).Je suis bouleversée...

**SPOILERS**

L'accident et la petite fille
La fin    
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je suis allée voir The Mummy 3 cet après-midi et suite à la lecture de quelques critiques, je m'attendais à être vraiment déçue (les 2 premiers sont quand même dans mon top 10 de mes films préférés) et finalement, j'ai aimé ça!

Et surtout, j'ai été figurante dans ce film et on me voit!!! Assez chouette de se voir au cinéma!
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

trinitycb  a écritJe suis allée voir The Mummy 3 cet après-midi et suite à la lecture de quelques critiques, je m'attendais à être vraiment déçue (les 2 premiers sont quand même dans mon top 10 de mes films préférés) et finalement, j'ai aimé ça!

Et surtout, j'ai été figurante dans ce film et on me voit!!! Assez chouette de se voir au cinéma!

Cool mais la t es rendu une veudette donc attends toi a te faire bitcher dans les potins d hollywood et a te faire suivre par les Paparazzi  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

trinitycb  a écritJe suis allée voir The Mummy 3 cet après-midi et suite à la lecture de quelques critiques, je m'attendais à être vraiment déçue (les 2 premiers sont quand même dans mon top 10 de mes films préférés) et finalement, j'ai aimé ça!

Ah oui?

Dis-moi ou! Je veux te remarquer quand je vais aller le voir!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »