Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Things you can tell just by looking at her
Hummm.. Je ne sais pas trop quoi en penser.. Ce film est lent. Aucune action, aucun rebondissement. Sur le même ton tout le long. N'a pas vraiment de but précis à atteindre. Le film se déroule entièrement dans un espèce de sentiment de nostalgie.. Ce qui est le plus bizarre, c'est que j'ai bien aimé le regarder.. J'ai trouvé ça spécial..
Hummm.. Je ne sais pas trop quoi en penser.. Ce film est lent. Aucune action, aucun rebondissement. Sur le même ton tout le long. N'a pas vraiment de but précis à atteindre. Le film se déroule entièrement dans un espèce de sentiment de nostalgie.. Ce qui est le plus bizarre, c'est que j'ai bien aimé le regarder.. J'ai trouvé ça spécial..
3 words... You say it.. and I'm yours.
-
- Manitou de la Parlotte
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je viens de réécouter "The Day after tomorrow" [toujours aussi bon... et des fois je me demande si c'est pâs a veille de se produire dans vraie vie... ] et "Apollo 13" [tellement bon ce film !! Je suis en amour avec les acteurs et la musique et l'histoire... tout tout tout !! Si vous l'avez pas vu... je vous le conseille tellement ! Réalisé par Ron Howard avec Tom Hanks Et Kevin Bacon entre autres !]
La je m'en vais écouter "Monster-in-law"... ben oui... Un petit peu plus léger avant le dodo !
La je m'en vais écouter "Monster-in-law"... ben oui... Un petit peu plus léger avant le dodo !
ØliWoød a écritJuno
Bof.. c'était bon, mais pas plus que ça. Avec toutes les critiques et les prix remportés, je m'attendais à BEAUCOUP mieux que ça. J'ai trouvé ça un peu long et contrairement aux critiques, j'ai trouvé Ellen Page un peu « flate » dans son interprétation.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Quelqu'un qui pense comme moi à propos de ce film ..
Bof.. c'était bon, mais pas plus que ça. Avec toutes les critiques et les prix remportés, je m'attendais à BEAUCOUP mieux que ça. J'ai trouvé ça un peu long et contrairement aux critiques, j'ai trouvé Ellen Page un peu « flate » dans son interprétation.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Quelqu'un qui pense comme moi à propos de ce film ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Je suis allée voir The Mummy 3 cet après-midi et suite à la lecture de quelques critiques, je m'attendais à être vraiment déçue (les 2 premiers sont quand même dans mon top 10 de mes films préférés) et finalement, j'ai aimé ça!
Et surtout, j'ai été figurante dans ce film et on me voit!!! Assez chouette de se voir au cinéma!
Et surtout, j'ai été figurante dans ce film et on me voit!!! Assez chouette de se voir au cinéma!
trinitycb a écritJe suis allée voir The Mummy 3 cet après-midi et suite à la lecture de quelques critiques, je m'attendais à être vraiment déçue (les 2 premiers sont quand même dans mon top 10 de mes films préférés) et finalement, j'ai aimé ça!
Cool mais la t es rendu une veudette donc attends toi a te faire bitcher dans les potins d hollywood et a te faire suivre par les Paparazzi
Cool mais la t es rendu une veudette donc attends toi a te faire bitcher dans les potins d hollywood et a te faire suivre par les Paparazzi
trinitycb a écritJe suis allée voir The Mummy 3 cet après-midi et suite à la lecture de quelques critiques, je m'attendais à être vraiment déçue (les 2 premiers sont quand même dans mon top 10 de mes films préférés) et finalement, j'ai aimé ça!
Ah oui?
Dis-moi ou! Je veux te remarquer quand je vais aller le voir!!
Ah oui?
Dis-moi ou! Je veux te remarquer quand je vais aller le voir!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]