Le livre est meilleur selon moi en effetrosebonbon a écrit : Je lis Geisha de Arthur Golden. J'ai vu le film il y a très longtemps mais le livre est magnifique.

Modérateur : Elise-Gisèle
Bien aimé le Jeu de l'angekolem a écrit : J'ai vraiment aimé Lullaby de Palahniuk
Là je commence Le jeu de l'ange, de Carlos Ruiz Zafon.
kolem a écrit : [...]
J'ai commencé The Book of Lost Things, de John Connolly. Ça me semble adressé à un public plus jeune, mais jusqu'à maintenant, j'y découvre une belle sensibilité, une belle manière de raconter les choses. On dirait bien un récit qui va faire fonctionner mon imagination pas mal!
It, ou Ça en français, j'ai vraiment freaké à lire ça... Jusqu'à la moitié du moins...Mortine a écrit : Misery de Stephen King. J'ai aimé!Et c'est vrai que ça n'a rien à voir avec Sénécal. Surtout le style d'écriture nettement plus "fin" de King.
C'est drôle, après ma lecture j'ai regardé quelques extraits du film et j'ai vu que la voix d'Annie était presque chantante. Perso, je l'imaginais beaucoup plus terne. J'aurais du regarder ces extraits avant de lire car ça lui donne un côté encore plus sadique.![]()
J'ai bien aimé mais je ne crois pas que je suis prête pour It ou Shining.![]()
Là je commence "Becky à Manhattan" et le sixième tome de la BD "Magasin Général".
C'est le seul de Marc Lévy que j'ai vraiment aimé!Puce28 a écrit : Sept jours pour une éternité de Marc Levy. Une histoire entre le bien et le mal, et le peu de distance pour que les deux se rejoignent.
Je ne suis pas très chick lit mais j'ai vraiment aimé J'adore New York de Isabelle Laflèche.Skarhet a écrit : C'est quoi les bons romans de chick lit ? Me semble que je file pour ça et ce que j'ai emprunté à la bibliothèque ne m'a pas inspiré. Je suis tombée sur un Sophie Kinsella Chère Sadie, mais les histoires de fantômes me laissent de glace. L'autre roman emprunté "Amour taille mannequin" m'a aussi pas accrochée.
Desesperes s'abstenir......Skarhet a écrit : C'est quoi les bons romans de chick lit ? Me semble que je file pour ça et ce que j'ai emprunté à la bibliothèque ne m'a pas inspiré. Je suis tombée sur un Sophie Kinsella Chère Sadie, mais les histoires de fantômes me laissent de glace. L'autre roman emprunté "Amour taille mannequin" m'a aussi pas accrochée.
Ah oui j'avais vu passer ça sur Facebook ! Mercichristou a écrit : [...]
Desesperes s'abstenir......
c'est écrit par une fille qui va sur un autre forum où je vais et c'est pas mal divertissant. Elle va en faire un 2e. Il a été nommé coup de coeur Renaud Bray et a eu de bonnes critiques dans les journaux.
http://www.renaud-bray.com/Livres_Produ ... 2896492626" onclick="window.open(this.href);return false;
Reconfirmé : c'était vraiment un excellent roman. J'ai quasiment le goût de le relire une deuxième fois de suite, question de savourer les phrases de nouveaukolem a écrit : J'ai fini The Book of Lost Things! J'ai beaucoup aiméMais comme c'est quand même assez épeurant et imagé
j'ai lu un autre livre de chevet en même temps le soir. J'ai lu la série de Scott Pilgrim. J'avais vraiment beaucoup aimé le film, et la bédé est encore plus géniale
Maudit que c'est bon cette série-là!
Là j'ai commencé et beaucoup entamé La tendresse attendra, de Matthieu Simard. Je partage le point de vue de Stella sur ce livre, c'est telllllllllllllllllllllement bonAssurément son meilleur, même si j'ai pas encore fini de le lire