tuberale a écrit : [...]
Tu parles de Léo ?.....c'est quand même pas la même chose, son mandat était terminé et il s,est présenté à des élections.....ce n'est pas la façon démocratique que vs leur disiez de faire pendant la grève?.....faudrait boycotter tout ce qui vient du comté de Laval-des-Rapides pendant les 4 prochaines années parce qu'un vingtaine de mille d'électeurs ont voté pour un étudiant qui a osé faire la grève?? Ben oui c'est un parti qui voulait renverser le gouvernement en place....et ils sont allés à la recherche de candidats comme les autres partis.....pas pire que Duchesneau ou Barrette pour ne nommer que ceux-là ou Lisée. Un moment donné tout le monde a vécu sa vie avant d'entrer en politique
J'comprends que pour Nadeau-Dubois ça te choque vu que c'est ton syndicat.....ça fait bien longtemps que je dénonce les centrales syndicales qui font leur propre patente complètement détachée de ce que veulent leur base...mais si selon toi la base était majoritairement contre les étudiants, il faudrait que vs règliez cela avec vos instances pour ne pas que ça se répète...

Je n'ai pas dit que l'élection de Leo BB est illégitime et qu'il faille boycotter et encore moins qu'il sera un mauvais député... Je parle simplement de la cohérence de leurs propos et de leurs actions versus la suite des évenements. La vie c'est comme ca que ca se passe, il passe une opportunité, tu la saisis et tu peux faire bien la job, tu as juste l'honneteté de le reconnaitre.
Oui ca me choque mais pour ma part a l'age que j'ai cela aura aucun effet sur mon avenir professionnel outre me mettre en rage puis il semble que c'est bon pour le systeme cardio vasculaire. Mais il y a des centaines d'étudiants qui les ont suivi aveuglement convaincu de la pureté de leurs propos, qui se sont impliqués pour la premiere fois dans une cause en toute honneteté , qui ont perdu des jobs, des sessions et même une année et qui se retouvent avec des leaders qui agissent exactement contre tout ce qui'ils condamnaient. Il y a des associations étudiantes qui sont a sec monetairement ce qui bloquera des projets plus constructifs pour des années a venir. C'est beaucoup plus triste que mes propres états d'ame personnels.
Aucune interet a partir en guerre contre un gros syndicat tel que la CSN, je n'ai ni les moyens, ni les connections nécessaires de plus je préfere garder mes énergies pour des combats plus constructifs. De toute facon j'ai fait mes recherches et on m'a clairement démontré que les décisions ne sont pas prises par les membres mais bien par les membres du comité executif.