Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai finalement regardé le film Pride and Prejudice. C'est un de mes livres préférés, j'adore l'histoire d'amour entre Lizzie et Mr. Darcy Je ne voulais pas vraiment voir ce film parce que je trouvais que 2h c'est pas assez long pour toute l'histoire, et que j'aimais tellement la télé-série avec Collin Firth, que je ne trippais pas à l'idée du film avec Keira et autres. Mais finalement c'était bon, j'ai bien aimé
Doomsday
C'était pas pire ! Bon, y'a des côtés un peu rigolo, surtout le chef des "méchants", mais j'ai trouvé que c'était un bon divertissement, un peu inspiré de Mad-Max je crois.. Faut embarquer dans l'histoire.
Pas le film de l'année, je ne le reverrais p'tet pas non plus, mais je n'ai pas regretté de le voir
C'était pas pire ! Bon, y'a des côtés un peu rigolo, surtout le chef des "méchants", mais j'ai trouvé que c'était un bon divertissement, un peu inspiré de Mad-Max je crois.. Faut embarquer dans l'histoire.
Pas le film de l'année, je ne le reverrais p'tet pas non plus, mais je n'ai pas regretté de le voir
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
apbt a écrit
Deux jours plus tard une réponse
pour le film P.S. I love you; j'ai aimé ça, on a toujours hâte de voir ce qui va se passer, j'ai ri une couple de fois et j'ai même versé une petite larmette ;) Les acteurs sont attachants, un bon film de filles
Merci...
Deux jours plus tard une réponse
pour le film P.S. I love you; j'ai aimé ça, on a toujours hâte de voir ce qui va se passer, j'ai ri une couple de fois et j'ai même versé une petite larmette ;) Les acteurs sont attachants, un bon film de filles
Merci...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
wildangel a écritLes derniers films que j'ai vues sont :
Sydney White: J'ai bien aimé. J'adore Amanda Byne alors ..
Pénélope : Un film léger, plûtot original, j'ai trouvé ça pas pire.
jlai pas vu celui la mais j'adore aussi amanda bynes --Message edité par nancy31f le 2008-08-04 02:28:34--
Sydney White: J'ai bien aimé. J'adore Amanda Byne alors ..
Pénélope : Un film léger, plûtot original, j'ai trouvé ça pas pire.
jlai pas vu celui la mais j'adore aussi amanda bynes --Message edité par nancy31f le 2008-08-04 02:28:34--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Pico82 a écrit
Ah oui?
Dis-moi ou! Je veux te remarquer quand je vais aller le voir!!
2 jours en retard...
Au début du film... Il y a une scène dans une librairie avec Maria Bello (Evelyn O'Connell) qui fait une lecture publique... Mettons que je suis pas mal direct dans la caméra! La fille en bleu!
Ah oui?
Dis-moi ou! Je veux te remarquer quand je vais aller le voir!!
2 jours en retard...
Au début du film... Il y a une scène dans une librairie avec Maria Bello (Evelyn O'Connell) qui fait une lecture publique... Mettons que je suis pas mal direct dans la caméra! La fille en bleu!