Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Lison48 a écritStéphanie Crête-Blais, l'interprète de l'autre Virginie est invitée à Bons baisers de France ce soir.
P.S. Pendant l'entrevue, on a apprit que Stéphanie est la soeur d'Isabelle Blais.
Pascale Desrochers (Louise Pouliot) est invitée aussi.
onh j'ai manqué ça ben coudonc ca me fera plus de surprise ...
P.S. Pendant l'entrevue, on a apprit que Stéphanie est la soeur d'Isabelle Blais.
Pascale Desrochers (Louise Pouliot) est invitée aussi.
onh j'ai manqué ça ben coudonc ca me fera plus de surprise ...
le hasard n'existe pas
Je ne sais pas si ça été posté déjà mais au cas ou que non .....
Pour ceux qui suivent l'émission Virginie , voici 2 nouvelles intrigues
J'ai écouté 2 - 3 fois cet émission et ce au tout début pis j ai décroché, Chantail Fontaine me tombe sur le ti nerf
Un demi-frère et une rivale
Virginie, le personnage-vedette de la série du même nom diffusée à Radio-Canada, devra faire face à de nombreux rebondissements. Elle découvrira qu'elle a un demi-frère et aura comme rivale une nouvelle professeure d'éducation physique appelée elle aussi Virginie. La douzième saison du téléroman sera en ondes cet automne.
Le demi-frère de Virginie s'appelle Luc Brassard. Il est originaire du Lac St-Jean. Jeff Boudreault («La galère») campe le personnage. Selon La Presse, on ignore s'il est le fils de la mère ou du père de Virginie.
À son retour de son congé de maternité, l'enseignante jouée par Chantal Fontaine va découvrir qu'une nouvelle prof appelée Virginie Charest enseigne l'éducation physique. Elle est jeune et fraîchement diplômée. Stéphanie Crête-Blais a obtenu le rôle. Selon cette dernière, elle est mystérieuse et prend sa place. Toutefois, elle jouira d'une belle relation avec l'autre Virginie.
J'ai écouté 2 - 3 fois cet émission et ce au tout début pis j ai décroché, Chantail Fontaine me tombe sur le ti nerf
Virginie, le personnage-vedette de la série du même nom diffusée à Radio-Canada, devra faire face à de nombreux rebondissements. Elle découvrira qu'elle a un demi-frère et aura comme rivale une nouvelle professeure d'éducation physique appelée elle aussi Virginie. La douzième saison du téléroman sera en ondes cet automne.
Le demi-frère de Virginie s'appelle Luc Brassard. Il est originaire du Lac St-Jean. Jeff Boudreault («La galère») campe le personnage. Selon La Presse, on ignore s'il est le fils de la mère ou du père de Virginie.
À son retour de son congé de maternité, l'enseignante jouée par Chantal Fontaine va découvrir qu'une nouvelle prof appelée Virginie Charest enseigne l'éducation physique. Elle est jeune et fraîchement diplômée. Stéphanie Crête-Blais a obtenu le rôle. Selon cette dernière, elle est mystérieuse et prend sa place. Toutefois, elle jouira d'une belle relation avec l'autre Virginie.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Chanelle a écritJe ne sais pas si ça été posté déjà mais au cas ou que non .....
Les Virgineuses sont déjà au courant de ces nouvelles.
Les Virgineuses sont déjà au courant de ces nouvelles.
Lison de Gatineau
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Je viens de voir celà... c'est étrange, car quand l'on regarde pour les autres jours de la semaine il est simplement marqué: "INVITÉE SPÉCIALE DE LA SEMAINE : FABIENNE LAROUCHE" et quand on regarde pour Vendredi c'est marqué: "INVITÉE SPÉCIALE DE LA SEMAINE : FABIENNE LAROUCHE
Virginie
Radio-Canada a annoncé la prolongation de deux années supplémentaires ce qui mènera Virginie jusqu'en 2012."
Virginie
Radio-Canada a annoncé la prolongation de deux années supplémentaires ce qui mènera Virginie jusqu'en 2012."
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
jujube02 a écritje sais Fabien ( salut !! en passant ) c'est pour ça que j'était très enthousiame là là
Mais sur la page de Radio Can on dit qu'Émilie Bégin sera là et Alexandre Despaties aussi ... mystère mystère ahaah
Hier, France l'a dit que les invités de vendredi seraient Alexandre Despaties et Emilie Bégin.
Mais sur la page de Radio Can on dit qu'Émilie Bégin sera là et Alexandre Despaties aussi ... mystère mystère ahaah
Hier, France l'a dit que les invités de vendredi seraient Alexandre Despaties et Emilie Bégin.
Lison de Gatineau
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Fabien_Dupuis_4ever a écritAlors, qu'a-t-elle dit Fabienne? :O
La nouvelle Virginie ne remplacera pas Chantal Fontaine dans sont rôle. C'est un deuxième personnage qui se nomme Virgine et elle sera l'alter-égo de Virginie Boivin. Autre info c'est Jeff Boudreau qui sera le demi frère. L`intrigue demeur à savoir si c'est l'enfant de Cécile l'alzheimer ou du père décédé.
La nouvelle Virginie ne remplacera pas Chantal Fontaine dans sont rôle. C'est un deuxième personnage qui se nomme Virgine et elle sera l'alter-égo de Virginie Boivin. Autre info c'est Jeff Boudreau qui sera le demi frère. L`intrigue demeur à savoir si c'est l'enfant de Cécile l'alzheimer ou du père décédé.
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 041/CPARTS
voici ma trouvaille du jour pour vous cher Virginiens et virginienne !!
voici ma trouvaille du jour pour vous cher Virginiens et virginienne !!
le hasard n'existe pas
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte