Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Re: Un souper presque parfait à V
Vielle torrieuse! En plus de ne rien aimer, elle chiâle sur tout et fait la leçon. C'est un maudite déplézante, le chipie.
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai fait une petite recherche sur Google et j'ai vu que la ferlouche pouvait aussi être appelée farlouche. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas entendu ce mot mais il me semble que les gens disaient "farlouche" quand je l'ai entendu à l'époque.Beppo a écrit : Me semble que ma grand-mère appelait la tarte (pas Lise là mais la pâte ak le stock dedin), une bonne tarte à farlouche. Coudon, Lise, aime bien perlé la yeule en trou d'cul d'poule, bondance!
mdr

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah!C'est drôle car c'est la réflexion que je me suis faite pendant l'émission de ce soir!Nikki a écrit : Lise vient de prendre le 1er rang pour les plus détestable...
1 - Lise
2 - Sylvie
3 - Mia
4 -
5 -
Reste 2 places!!

Ceci dit le gars ce soir m'a épaté surtout par la présentation de ses plats qui sortaient vraiment de l'ordinaire, très recherché et bien exécuté et par L'originalité et l'élaboration de son menu.

asssstie qu'à m'énarve! Elle dit à l'autre qu'elle manque de tact pis elle s'en va carrément dire à l'autre qu'elle trouve ça pas bon! Wow! Quel beau tact!
J'ai juste pas hâte de voir la note qu'elle va donner demain!
Des crevettes roses, c'est des crevettes pas cuites
J'ai juste pas hâte de voir la note qu'elle va donner demain!
Des crevettes roses, c'est des crevettes pas cuites

- lorraine48
c en est risible comme elle est fatiquante la vieille maudite grebiche, on dirait qu elle le fait exprès d écoeurer les autres
- little_miss
- Magicien des Mots
elle traite Genevieve de menteuse en plus. vieille chipie!
J'ai trouvé un article sur la vieille détestable:
http://www.flambeaudelest.com/Actualite ... raquo%3B/1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.flambeaudelest.com/Actualite ... raquo%3B/1" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
- little_miss
- Magicien des Mots
ha ben la vieille est pas contente.... quelle surprise!
J'ai hâte de lui voir la binette vendredi lors du dévoilement des notes 

- lorraine48
le beau décolleté, je ne suis pas sûre, quand tu as une belle poitrine ok montre la , mais quand ca commence à plisser cache la , car ce n est plus beau du tout
As-tu des noms à proposer pour les 2 places restantes???gingerstar a écrit : [...]
Ah!C'est drôle car c'est la réflexion que je me suis faite pendant l'émission de ce soir!![]()
![]()
Ceci dit le gars ce soir m'a épaté surtout par la présentation de ses plats qui sortaient vraiment de l'ordinaire, très recherché et bien exécuté et par L'originalité et l'élaboration de son menu.

A titre de personnage désagréable au possible, Lise est au top de mon top à moi !!!
Lu sur facebook: à part le banquier, elle aurait également été figurante dans un vidéo métal !!!
Voir lien youtube ci-dessous (je sais pas trop si j'ai le droit pour le lien par contre, mais si ce n'est pas le cas, je vais éditer ou vous laisser le faire au besoin)
http://www.youtube.com/watch?v=Aa2gg7Qwuew" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est tellement n'importe quoi la madame
Lu sur facebook: à part le banquier, elle aurait également été figurante dans un vidéo métal !!!
Voir lien youtube ci-dessous (je sais pas trop si j'ai le droit pour le lien par contre, mais si ce n'est pas le cas, je vais éditer ou vous laisser le faire au besoin)
http://www.youtube.com/watch?v=Aa2gg7Qwuew" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est tellement n'importe quoi la madame

-
- Stagiaire
À regarder Lise aller, je me demande parfois si elle n'est pas gâteuse, avec d"imprévisibles épisodes de lucidité. Son entêtement à propos des crevettes qui seraient cuites quand elles sont grises ne faisant pas partie de cette catégorie. Et en plus elle ne semble pas connaître grand-chose en aliments ou en cuisine en dehors d'un répertoire très restreint.
Je craignais qu'avec sa sévérité de vieille grincheuse elle fasse baisser les résultats des autres soirées et qu'elle arrive ainsi à se faufiler au sommet. Heureusement, cela ne s'est pas produit. Elle va en faire une tête quand elle va constater que même la petite "menteuse" a obtenu plus qu'elle et que public a mieux apprécié Marc-André.
En parlant de celui-ci, j'aimerais bien savoir où il a appris à manier ses ustensiles à table. Lui et Dominic ont l'air de vouloir attaquer leur nourriture avec leur couteau, sans trop savoir comment utiliser leur fourchette d'ailleurs, et donnent l'impression de s'apprêter à gosser un morceau de bois bien dur.
Je craignais qu'avec sa sévérité de vieille grincheuse elle fasse baisser les résultats des autres soirées et qu'elle arrive ainsi à se faufiler au sommet. Heureusement, cela ne s'est pas produit. Elle va en faire une tête quand elle va constater que même la petite "menteuse" a obtenu plus qu'elle et que public a mieux apprécié Marc-André.
En parlant de celui-ci, j'aimerais bien savoir où il a appris à manier ses ustensiles à table. Lui et Dominic ont l'air de vouloir attaquer leur nourriture avec leur couteau, sans trop savoir comment utiliser leur fourchette d'ailleurs, et donnent l'impression de s'apprêter à gosser un morceau de bois bien dur.