Oui! En septembrelorraine48 a écrit : est ce que cela revient l an prochain ,je l espère

Modérateur : Elise-Gisèle
C'était bon le piège tendu par Joséphine. Elle commence à vouloir s'en sortir... Pour ce qui est de Sandrine, malheureusement je suis tellement allergique à cette comédienne que je n'arrive pas à croire ses personnages, je suis déconcentrée par mes symptômes allergiques...jujube02 a écrit : ca semble être une tentative de suicide collective ? pour Jade Joelle et Jean -simon mais je crois que c'est plus complexe que ça
c'est tellement venue me chercher la remise en quesrion de sandrine et le courage de Joséphine ...
Y'a la comédienne mais y'a le personnage, c'est pas obligatoire de voir le personnage jouer par la comédienne pour lui faire vivre quelque chose. C'était le personnage principal, des années, et là on dit qu'est morte en 1 phrase, sans émotion. Elle aurait pu être partie à binnn des places. Elle aurait pu écrire une lettre que qqun lit. etc.Nikki a écrit : D'après moi Julie Perreault n'a pas autorisé plus que ça sur son personnage. Elle n'était pas partie en bons termes à mon souvenir..
Pour le reste, c'était un peu bonbon en effet, mais il fallait bien boucler la boucle.. Ça aurait été un peu inutile de finir sur des drames qui n'auraient pas de suite..
Tout le monde qui n'a jamais su être heureux l'est miraculeusement devenu, c'est cool, non??![]()
Maya je ne me rappelle même plus c'est qui! C'est tu la sergente?? Si oui on l'a vue, me semble qu'elle avait un blâme pour avoir fouillé dans le dossier de sa supérieure..SusanitaII a écrit : J’ai trouvé que l’avant dernier épisode bouclait justement bien la boucle. Le dernier était de trop et la chanson avait beau être bien belle je n’ai pas été émue par les images. J’ai trouvé ridicule qu’il faille absolument nommer chaque personnage absent comme mentionner que Charlie faisait des compétitions équestres. Ça avait pas rapport non plus que Richard ait tout d’un coup un enfant avec Flora la mauvaise travailleuse sociale. Est ce qu’ils ont parlé de Maya?? Elle a quand même tenu plusieurs intrigues dans la dernière saison. Et la fille de Thomas, est-ce qu’ils en ont parlé? Les personnages de Claudie et Martine avaient perdu en importance alors les mettre en avant plan pour la finale était bizarre.