chien-loup a écrit : [...]
Je ne comprends pas le sens de la phrase surlignée ? peux-tu me l'expliquer s'il te plait.
Joanna n'a jamais prononcé le nom de Marie-Pier ni écrit qu'elle était contre la dénonciation. De ce que j'ai compris du message, c'est que Safia écartille les jambes en entrevue ce qui n'est pas très élégant lorsque tu es en short courte. On aura beau dire que c'est l'intérieur qui compte mais la présentation physique est quand même importante surtout lorsque tu as du respect pour ta propre personne. De se présenter à la télévision habillée toute croche, les cheveux semblant malpropres, ne pas être capable d'articuler pour bien se faire comprendre, tout ça est du non-respect pour ceux qui la regardent et aimeraient bien comprendre ce qu'elle dit.
Bonjour chien-loup,
Tu as raison, ce message particulier n’avait aucun rapport sur le lien Mariepier-Safia. Cependant c’est bien dans le topic sur les allégations d’agressions sexuelles que ce message se retrouve alors que l’apparition de Safia Nolin « écartilleée » à une émission n’a pas rapport. N’en déplaise, Joanna a été très virulente à l’endroit de Safia dans les dernières semaines suites à sa sortie et je trouve cela déplacé et bien que je n’écrive pas beaucoup je lis très souvent, le message auquel j’ai répondu a été « the straw that broke the camel’s back », si vous me permettez l’expression. J’avoue cependant que ce n’étais pas le plus approprié.
NB: pour répondre au segment surligné en jaune, ce que ça veut dire c’est que les conséquences pour MPM ne sont pas la faute de SN, mais bien la faute de MPM avec ses comportements. Les compagnies qui veulent des portes paroles sans taches (zéro risque) pour les représenter ne sont pas reconnues pour leur solidarité dans l’adversité.
Dernière modification par
Azielle le dim. juil. 26, 2020 9:37 am, modifié 1 fois.
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan