Debriefing du 9 Octobre 2005
-
- Manitou de la Parlotte
ViViiii a écritjsais pas pouquoi qu elle pleure , mais sa vient chiant a la longue de la voir toujours en crises de larmes
mets-toi à sa place Viviiiii, n`oublie pas qu`ils vivent séparés des leurs, qu`ils vivent en rafale un paquet d`émotions, ils travaillent fort et qu`en plus, il est tard....elle est plus sensible mais y`a rien de chiant là-dedans.
mets-toi à sa place Viviiiii, n`oublie pas qu`ils vivent séparés des leurs, qu`ils vivent en rafale un paquet d`émotions, ils travaillent fort et qu`en plus, il est tard....elle est plus sensible mais y`a rien de chiant là-dedans.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Manitou de la Parlotte
ViViiii a écritBonne nuit j ai mal a tete de l entendre jouer de la guitarre a cette heure
T as ben raison il me donne aussi mal a la tete.....on dirait qu il est allé chanter dans la chambre parce qu il sait que la cam est surement la..
T as ben raison il me donne aussi mal a la tete.....on dirait qu il est allé chanter dans la chambre parce qu il sait que la cam est surement la..
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Jolany a écrit
Pas vraiment sur chicane mais une discution mal terminé, ils sont rochés. Il lui a dit je t'ai envoyé "quelque chose" et elle lui a répondu envoi moi des "ondes"... et il a mal interprêté et elle n'avait pas le temps d'argumenté.
voila ce que j'ai compris ce qu'elle a dit.
Il fait souvent des gaffes. La première fois, elle a l'air cultivé, la deuxième fois, c'est le bâton de hockey et maintenant, c'est l'argumentation. J'ai l'impression qu'il manque un peu de psychologie.
Pas vraiment sur chicane mais une discution mal terminé, ils sont rochés. Il lui a dit je t'ai envoyé "quelque chose" et elle lui a répondu envoi moi des "ondes"... et il a mal interprêté et elle n'avait pas le temps d'argumenté.
voila ce que j'ai compris ce qu'elle a dit.
Il fait souvent des gaffes. La première fois, elle a l'air cultivé, la deuxième fois, c'est le bâton de hockey et maintenant, c'est l'argumentation. J'ai l'impression qu'il manque un peu de psychologie.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Francis croise stef et ils se prennent dans leur bras, elle dit j mennui il dit tout le monde s ennui c est pour ca qu on se fait des petits calins.....il rajoute Bonne nuit Bob l'éponge...( a cause de sa couverture qu elle a sur le dos)
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
bonne nuit LONDO,prend soin de toi,a demain!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;