** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !

Modérateur : Elise-Gisèle

c1rca
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. oct. 31, 2008 12:00 am

Message par c1rca »

isabelleLs5  a écriteuh!!! jai pas laver mon linge....y me demandais pkoi javs peur..jai répondu. Avoir voulu continuer d'en parler j'l'aurais fait mais je sais ke c'est entre eux et moi!!! PARDON  hahahaha

Tk ! Jtaime Isa  !      

isabelleLs5
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par isabelleLs5 »

euh!!! jai pas laver mon linge....y me demandais pkoi javs peur..jai répondu. Avoir voulu continuer d'en parler j'l'aurais fait mais je sais ke c'est entre eux et moi!!! PARDON  hahahaha
kates
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. oct. 25, 2007 12:00 am

Message par kates »

Je suis vraiment très déçue de la Isabelle hors du loft. Par contre, je l'avais bien aimée dans le loft. Dommage, mais bon.. too bad, l'important c'était le jeu pas l'après.. l'après importe peu.. voir pas du tout. --Message edité par kates le 2008-11-22 21:36:05--
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

En effet. C'est le fan club et merci de ne pas le salir.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

kates  a écritJe suis vraiment très déçue de la Isabelle hors du loft. Par contre, je l'avais bien aimée dans le loft. Dommage, mais bon.. too bad, l'important c'était le jeu pas l'après.. l'après importe peu.. voir pas du tout.  

Je te rappelle que tu es dans son fanclub et qu'il est mal vu de parler en mal d'elle ici, tu aurais pu dire ailleurs que tu etais decu.
...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Voici un nouveau montage pour Isabelle et ses fans:

...
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Alexandra555  a écrit



Un punch extraordinaire, j'en reviens pas encore! Du lot des EX lofteurs, y aura eu deux lofteurs plus brillants que le restant que l'on aura très vite oublier! Chapeau!

1000 x BravoISA & C-A !

<<Deux fois bravo>>, Siskel et Ebert    







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Une rumeur sur le site de TQS:


<<Le visage du maitre démasqué à Granby! Comme tout le monde sait les ex-lofteurs doivent faire de la promo pour Loft Story sauf que hier le 21 novembre une lofteuse a trahi l`identité du maitre. Au St-Amboise à Granby. La soirée de promo à Granby s`est terminé par une nuit au poste de police de Granby pour une lofteuse. La lofteuse a disons.. abusé de l`alcool et de sa popularité hier en envoyant promener les policiers en devoirs qui ne voulaient pas qu`elle conduise dù a son état... la bisbille à éclaté! Ce matin Le maitre a été obligé d`aller chercher la lofteuse au poste de police dans sa porche noir et la convresation qui a trahi le maitre s`est passé devans le IGA des galleries de Granby. Paroles, gestuels, visage à découvert la maitre s`est fait démasqué.. ( J`ai prit des photos de lui avec la lofteuse dans l`auto de police et dans la porche noir du maitre. ) Suivi d`une longue conversation volubile la policiere a clairement dit ; c`est pas parceque tu est producteur de loft story que tes lofteurs ont l `immunitée diplomatique tu es responsable d`eux à l`intérieur du loft mais à l`extérieur ils doivent se comporter comme tout citoyen. Le maitre a beau avoir un certain anonymat mais là.. trop tard. Je ne diffuserai pas les photos que j`ai prise ce samedi matin à 11h devans le IGA de Granby mais j`espere que le maitre mettera à la dispositions des services pour des suivis pour les ex lofteurs car leurs comportements de "stars" laissent des fois des traces dont un dossier judiciaire pour la lofteuse. Le maitre ne pourrait pas simplement controler la consommation de boissons à l `intériieur du loft.. ??? >> (sic)


Je tiens à préciser que c'est une rumeur, mais comme Isabel était à cette soirée, elle pourrait nous éclairer... J'ai enlevé le nom de la lofteuse qui était mentionné dans ce message, mais je tiens à préciser que ce n'était pas Isabel...   --Message edité par labellehumeur le 2008-11-23 02:21:11--







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

labellehumeur  a écritUne rumeur sur le site de TQS:


<<Le visage du maitre démasqué à Granby! Comme tout le monde sait les ex-lofteurs doivent faire de la promo pour Loft Story sauf que hier le 21 novembre une lofteuse a trahi l`identité du maitre. Au St-Amboise à Granby. La soirée de promo à Granby s`est terminé par une nuit au poste de police de Granby pour une lofteuse. La lofteuse a disons.. abusé de l`alcool et de sa popularité hier en envoyant promener les policiers en devoirs qui ne voulaient pas qu`elle conduise dù a son état... la bisbille à éclaté! Ce matin Le maitre a été obligé d`aller chercher la lofteuse au poste de police dans sa porche noir et la convresation qui a trahi le maitre s`est passé devans le IGA des galleries de Granby. Paroles, gestuels, visage à découvert la maitre s`est fait démasqué.. ( J`ai prit des photos de lui avec la lofteuse dans l`auto de police et dans la porche noir du maitre. ) Suivi d`une longue conversation volubile la policiere a clairement dit ; c`est pas parceque tu est producteur de loft story que tes lofteurs ont l `immunitée diplomatique tu es responsable d`eux à l`intérieur du loft mais à l`extérieur ils doivent se comporter comme tout citoyen. Le maitre a beau avoir un certain anonymat mais là.. trop tard. Je ne diffuserai pas les photos que j`ai prise ce samedi matin à 11h devans le IGA de Granby mais j`espere que le maitre mettera à la dispositions des services pour des suivis pour les ex lofteurs car leurs comportements de "stars" laissent des fois des traces dont un dossier judiciaire pour la lofteuse. Le maitre ne pourrait pas simplement controler la consommation de boissons à l `intériieur du loft.. ??? >> (sic)


Je tiens à préciser que c'est une rumeur, mais comme Isabelle était à cette soirée, elle pourrait nous éclairer... J'ai enlevé le nom de la lofteuse qui était mentionné dans ce message, mais je tiens à préciser que ce n'était pas Isabel...    

J'imagine que cette news est sur leur forum n'est-ce pas ? Parce que ca me surprendrait beaucoup qu'ils mettent ca dans une news. Ils auraient surement plutot essayé d'enterrer l'affaire. Et pour l'identité du Maître c'est nullement un mystere, nous savons c'est qui depuis au moins 2-3 ans... Mais merci de l'info.
...
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

demon13  a écritVoici un nouveau montage pour Isabelle et ses fans:



C'est Nick qui va etre content.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

labellehumeur  a écritUne rumeur sur le site de TQS:


<<Le visage du maitre démasqué à Granby! Comme tout le monde sait les ex-lofteurs doivent faire de la promo pour Loft Story sauf que hier le 21 novembre une lofteuse a trahi l`identité du maitre. Au St-Amboise à Granby. La soirée de promo à Granby s`est terminé par une nuit au poste de police de Granby pour une lofteuse. La lofteuse a disons.. abusé de l`alcool et de sa popularité hier en envoyant promener les policiers en devoirs qui ne voulaient pas qu`elle conduise dù a son état... la bisbille à éclaté! Ce matin Le maitre a été obligé d`aller chercher la lofteuse au poste de police dans sa porche noir et la convresation qui a trahi le maitre s`est passé devans le IGA des galleries de Granby. Paroles, gestuels, visage à découvert la maitre s`est fait démasqué.. ( J`ai prit des photos de lui avec la lofteuse dans l`auto de police et dans la porche noir du maitre. ) Suivi d`une longue conversation volubile la policiere a clairement dit ; c`est pas parceque tu est producteur de loft story que tes lofteurs ont l `immunitée diplomatique tu es responsable d`eux à l`intérieur du loft mais à l`extérieur ils doivent se comporter comme tout citoyen. Le maitre a beau avoir un certain anonymat mais là.. trop tard. Je ne diffuserai pas les photos que j`ai prise ce samedi matin à 11h devans le IGA de Granby mais j`espere que le maitre mettera à la dispositions des services pour des suivis pour les ex lofteurs car leurs comportements de "stars" laissent des fois des traces dont un dossier judiciaire pour la lofteuse. Le maitre ne pourrait pas simplement controler la consommation de boissons à l `intériieur du loft.. ??? >> (sic)


Je tiens à préciser que c'est une rumeur, mais comme Isabel était à cette soirée, elle pourrait nous éclairer... J'ai enlevé le nom de la lofteuse qui était mentionné dans ce message, mais je tiens à préciser que ce n'était pas Isabel...    



Ah encore celle qui cherche un appel! Trop drôle, et trop facile à deviner!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
kates
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. oct. 25, 2007 12:00 am

Message par kates »

demon13  a écrit

Je te rappelle que tu es dans son fanclub et qu'il est mal vu de parler en mal d'elle ici, tu aurais pu dire ailleurs que tu etais decu.


Je te rappelle que j'ai bien précisé que j'avais aimé Isabelle la lofteuse et que c'était tout ce qui comptait. Merci quand même de la morale.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

La lofteuse et la personne sont pratiquement les mêmes...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Dannoux  a écritLa lofteuse et la personne sont pratiquement les mêmes...

Si tu le dis.
Mais je sais fort bien pour en avoir rencontré et connus plusieurs ex-lofteurs que les personnages montrés dans le show et les vraies personnes sont parfois très différents l'un de l'autre.
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Vrai. Mais je reconnais un peu de la joueuse en la vraie. Enfin, je me comprend. ^^; Pardonnez moi, si mon texte porte à confusion.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

isabelleLs5  a écritJ'ai eue des menaces de la gang tu sais ki...yen a ki préfererait me voir morte ca l'air...hehe!!
Tu devrais avoir honte d'écrire des choses comme ca.....mon opinion de toi est pire que je pensais....my god faut pas savoir quoi inventer....tu sais que tu pourrais avoir des poursuites? je te trouve dangereuse en maudit.  Je suis de Gatineau et tu n'es pas la bienvenue ici
c1rca
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. oct. 31, 2008 12:00 am

Message par c1rca »

Hey ma belle Isa !

Ont a réussi a le sortir ce MANU  OUT !                          

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

lilypotter57  a écrit
Tu devrais avoir honte d'écrire des choses comme ca.....mon opinion de toi est pire que je pensais....my god faut pas savoir quoi inventer....tu sais que tu pourrais avoir des poursuites? je te trouve dangereuse en maudit.  Je suis de Gatineau et tu n'es pas la bienvenue ici  

Lillypotter, ici c,est le fan club de Isabelle, je te demanderais de respecter ça, si tu as des choses à lui dire tu peux le faire en privé
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

lilypotter57  a écrit
Tu devrais avoir honte d'écrire des choses comme ca.....mon opinion de toi est pire que je pensais....my god faut pas savoir quoi inventer....tu sais que tu pourrais avoir des poursuites? je te trouve dangereuse en maudit.  Je suis de Gatineau et tu n'es pas la bienvenue ici  

Pourrais-tu édité ou effacé ton message ? Tu es dans dans son fanclub après tout et nous n'avons pas à supporter tes remarques negatives.
...
c1rca
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. oct. 31, 2008 12:00 am

Message par c1rca »

isabelleLs5  a écritPour en éclairer kelkes un suite a la rumeur parrue...j'étais a cette soirée au St-Ambroise. Nous avons bu, mais pas tant Moi je suis partie me coucher vers 1h30 Laissant derriere moi 2 autres lofteurs.
À mon réveil, j'ai recu l'appel de l'une dentre eux ki tenait a se confier et parler. Elle m'a expliker la situation ki va comme suit....
À la fermeture de la place, elle a pu constater ke sa voiture avait fait l'objet d'une tentative de vol, La poignée défoncée et le démarreur magané (heureusement kelle avait un anti-démareur)
Donc non elle n'était pas en état d'ébriété, et non elle n'a pas eu de probleme avec la police. Le seul probleme kelle a eue en fait c'est kelle ne pouvait pas laisser sa voiture pour la nuit dans le stationnement du IGA mais ne pouvait pas non plus déplacé sa voiture.
L'homme apercu n'est pas le master, c'est un ami.
dautre kestions?        


Comment te sens-tu après cette merveilleuse victoire d'Arcadio ?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »