gala du dimanche 9 novembre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

futurlofteur  a écrit

La logique est que le baloté éternel a plus de chance de resté dans les premieres semaine que le ou les deux autres baloté qui
ont peur de partir.

Il n'est pas assuré que le ballotage soit de 3 personnes. Cette semaine, il y en avait deux. Supposons que la semaine prochaine deux filles soient au ballotage et que la ballotée éternelle se voit montrer la porte. Elle part ak le bazou drette là? Dans le fond, c'est à peu près le même deal que celui de KK. Tu me comprends-tu?

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

delphy  a écrit

si si en tout cas moi j,ai compris comme ca.. des qu.il est evince il gagne l'auto

C'est ce que j'ai compris aussi.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit
Il a gagné deux ballotages quand même, de l'intérieur il peut être vu comme un joueur fort.
Et si je me fie à ce que je vois de Manuel dans le loft, qu'il se vante qu'il a plein de régions derrière lui, de contacts etc, etc., être lofteuse crois moi pas que je ferais des pieds et des mains pour qu'il soit au ballotage éternel    
Ah ,moi j'aurais plus peur de C-E.
Y a Kevin mais ils peuvent pas le prendre.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt  a écrit
Il a gagné deux ballotages quand même, de l'intérieur il peut être vu comme un joueur fort.
Et si je me fie à ce que je vois de Manuel dans le loft, qu'il se vante qu'il a plein de régions derrière lui, de contacts etc, etc., être lofteuse crois moi pas que je ferais des pieds et des mains pour qu'il soit au ballotage éternel    

Si c'est vrai qu'il a mis (son entourage et lui) 60 000 $ dans l'aventure, donnez-lui tessuite le cabanon et le pognon. Pas un ne va accoter ça.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

masterkiller  a écritJe trouve que CA l'avait déjà pas facile comme retour avec le retrait des gros prix (comparé au retour de Cacadio) et que le maitre , que dis-je, l'enfouèré aurait dû le enlever le droit d'être au ballotage pendant au moin 1semaines et de mettre 3 balloter si son nom été sortie comme balloter. (comme cette semaine).

Au moin cette semaine, ça risque d'être intéressant avec la guerre des sexes et de territoire.

ARKkkkk!! Le balloté éternelle!!
WTF!!!!

Yé temps que la production se force sibole!!!

Ton propos est tellement mais tellement juste.

mdrrrrrr

Au plaisir!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
Parce que je crois pas que ce soit lui le joueur le plus menacant pour la plupart des lofteurs.

C'est eux que je traite de stupide pas toi   pis c'est pas pareil.
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

toaster  a écritbon, j'ai encore pleuré en voyant obama! haha

javais la chair de poule, cetait un beau moment
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Carnie  a écritMa tante Kim qui vient d'arriver.  Cette peignure la vieillit.

on aurait dit quelle a passe lapres-midi au lit avec un gars et quelle sest presente sur le plateau sans se peigner.
delphy
Illustre Pie

Message par delphy »

petite question ou est le forum des resumeurs de cam je le trouve plus merci
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

kevin sur la cam presentement parle avec sa gang et veut remettre manu au ballo  
futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

Beppo  a écrit

Il n'est pas assuré que le ballotage soit de 3 personnes. Cette semaine, il y en avait deux. Supposons que la semaine prochaine deux filles soient au ballotage et que la ballotée éternelle se voit montrer la porte. Elle part ak le bazou drette là? Dans le fond, c'est à peu près le même deal que celui de KK. Tu me comprends-tu?

mdr

le deal de kk  est pas mal loin , je m'en rapelle pu ben gros.

j'ai plus l'impression que pour avoir un bon show il vont baloté éternelement la même personne  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beppo  a écrit

Si c'est vrai qu'il a mis (son entourage et lui) 60 000 $ dans l'aventure, donnez-lui tessuite le cabanon et le pognon. Pas un ne va accoter ça.

Honnêtement on s'enligne vers ça
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

il ne doit meme pas se rappeller qu il a un pouvoir kevin il veut tellement se voir a la fin  
delphy
Illustre Pie

Message par delphy »

Beppo  a écrit

Retourne dans l'index du forum et sélectionne la section du résumé Oueb cam.

ben oui mais je le vois plus dans les choix..
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

toaster  a écritmarie gosse avec son fake «je suis decouragée par sebastien même si je savais depuis la répet qu'il dirait ça...»

moi jetais ecoeuree de lentendre plugger le mot douche toutes les 2 minutes. si vous etes pas capable de montrer lhistoire au complet, tqs, ben parlez-en pas.  surtout avec le caillot de kim qui se foutait carrement de la gueule de louise.  kesse que lintegrite dune personne apres tout, hein? jai eu assez limpression quelle nous traitait toute de caves ceux pour qui cest important.  
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Consult1  a écritIl est tellement jaloux que c'est pathétique...

mets en
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Peeka  a écrit

Myriam était fiancé

Cynthia a un chum mais je ne me souviens pu ou je l'ai lu

cest drole sa mere avait pas lair trop au courant du gars de lexterieur
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

-k9-  a écritgo louise go
ouais  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Un autre point qui vient de me petter sur le piton, Kevin ne possède-t-il pas un droit (un privilège, un pouvoir) sur le ballotage? Le tit harçon ne pourrait-il pas utiliser le droit pour renverser la décision de la personne choisie pour être ballotée étarnelle?

Au plaisir!

delphy
Illustre Pie

Message par delphy »

star01  a écrit
Pour la première fois moi  j'ai trouvé Kim un peu ordinaire surtout a cause de l'histoire de la douche et je pense que plusieurs ex-lofteurs  aussi!!!!Mais Louise devrait arrêter de protéger Kevin de cette façon car je crois que le publique ne voteront pas pour Kevin en final et se serat bien a cause de elle   je ne suis plus capable de l'entendre parler de Kevin il m'énerve maintenant !!!!!!!!!désolé pour les fans de Kévin mais s.v.p demander a Louise d'arrêter ......et ça presse!!! Kim pas fort pour moi ce soir!!!peut-être suis-je la seule qui a cette opinion mais sa fait de bien de la partager avec la belle gang du DB ....bonne soirée gang du DB

moi aussi plus capapble.. et elle est tellement fan qu,elle n'entend meme plus les idees des autres de seb ect... et kim fiou qu'elle ....

en tout cas je suis bien de ton avis..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »