Résumé Webcam mercredi 12 novembre !
Modérateur : Elise-Gisèle
ninon a écritmia;ca me tentait pas de le piquer pour rien
je voulais régler ca
c'est lui qui ma appeller pour aller au confess
gen;ben c'était a toi de lui dire que la c'ets pas le temps
tu en a profiter pendant que cyn était pas la
mia;tu pense que j'ai peur de cyn non,j'avais un plus gros problème que elle avec lui
gen;ben non c'est elle qui esy en couple avec donc c'est elle qui a le plus gros probleme et elle elle attend
quand tu quantifie ton probléme pour te justifier sa deviens absurde la....
je voulais régler ca
c'est lui qui ma appeller pour aller au confess
gen;ben c'était a toi de lui dire que la c'ets pas le temps
tu en a profiter pendant que cyn était pas la
mia;tu pense que j'ai peur de cyn non,j'avais un plus gros problème que elle avec lui
gen;ben non c'est elle qui esy en couple avec donc c'est elle qui a le plus gros probleme et elle elle attend
quand tu quantifie ton probléme pour te justifier sa deviens absurde la....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
panda a écrit
Toutefois, un gars «cocu» qui laisse la fille est moins mal perçu.
Pour ma part je vois tranquillement que le public va voir Cynthia comme la ''pas fine'' de l'histoire! la fille qui a utilisé Arcadio, qui l'a mis au ballotage, qui parle qu'elle connaît ''son Rémi'', qui passe au confess pour envoyer un message à Oli son ex hummmmmmm je sais pas trop..
Toutefois, un gars «cocu» qui laisse la fille est moins mal perçu.
Pour ma part je vois tranquillement que le public va voir Cynthia comme la ''pas fine'' de l'histoire! la fille qui a utilisé Arcadio, qui l'a mis au ballotage, qui parle qu'elle connaît ''son Rémi'', qui passe au confess pour envoyer un message à Oli son ex hummmmmmm je sais pas trop..
MIha.. .. a comprend pas... elle se calle...elle en ajoutes... Cinthia parle pu pis elle a remet des trucs..
je ferme elles se répétent.
je ferme elles se répétent.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
mia;j'étais plus capable d'attendre ,J'ai attendu jusqu'a aujourd'hui,ce qu'il disait ca se dirigait plus a moi que a toi et c,est pour ca que je voulais y parler
gen;mais juste avant tu voulais pu y parler
mia;mais c'ets lui qui ma appeller ,lui aussi je voyais qu'il voulais me parler
gen;mais juste avant tu voulais pu y parler
mia;mais c'ets lui qui ma appeller ,lui aussi je voyais qu'il voulais me parler
bonne année 2009
-k9- a écrit
cynthia a une relation a l'extèrieur c'est un fait mais arcadio le savais dès le début.... donc sur se point il n'y a rien a redire.... est pas vache elle lui a rien caché....
Miha de son coté sait très bien que arcadio a un faible pour elle et elle joue la dessus ....... elle n'as pas peur de tassé cynthia, elle n,as qu'une chose en tete brisé la relation entre eux deux pour prendre la palce de cynthia.
elle joue sur tout les tableau.... elle a une allianse secréte avec kevin, elle se dit avec le groupe d'arcadio mais flirt avec manu dès qu'elle le peut..... elle vien de démontré clairement ce qui lui est reproché depuis un moment, c'est a dire joué du charme pour arrivé a ses fin...... Mais elle va perdre le respect de bien du monde de la manière qu'elle joue ses carte et je ne la plaindrais certainement pas.
Elle n'est absolument pas capable d'admettre ses tord.... elle ne devaient pas parlé aux gars les fille ce matin mais miha n'a pas hésité une seconde a brisé sa propre régle.............
pas de tomates svp.....
cynthia a une relation a l'extèrieur c'est un fait mais arcadio le savais dès le début.... donc sur se point il n'y a rien a redire.... est pas vache elle lui a rien caché....
Miha de son coté sait très bien que arcadio a un faible pour elle et elle joue la dessus ....... elle n'as pas peur de tassé cynthia, elle n,as qu'une chose en tete brisé la relation entre eux deux pour prendre la palce de cynthia.
elle joue sur tout les tableau.... elle a une allianse secréte avec kevin, elle se dit avec le groupe d'arcadio mais flirt avec manu dès qu'elle le peut..... elle vien de démontré clairement ce qui lui est reproché depuis un moment, c'est a dire joué du charme pour arrivé a ses fin...... Mais elle va perdre le respect de bien du monde de la manière qu'elle joue ses carte et je ne la plaindrais certainement pas.
Elle n'est absolument pas capable d'admettre ses tord.... elle ne devaient pas parlé aux gars les fille ce matin mais miha n'a pas hésité une seconde a brisé sa propre régle.............
pas de tomates svp.....
Heureuse d'être maman
-k9- a écrit
pas de tomates svp.....
Non pour ma part pas de tomate ben d'accord..
pas de tomates svp.....
Non pour ma part pas de tomate ben d'accord..