Résumé Webcam mercredi 12 novembre !

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Cynthia fait une crise de jalousie, clisss elle as son chum a l exétérieur.. elle en veut un deuxieme ????
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

ninon  a écritmia;ca me tentait pas de le piquer pour rien
je voulais régler ca
c'est lui qui ma appeller pour aller au confess

gen;ben c'était a toi de lui dire que la c'ets pas le temps
tu en a profiter pendant que cyn était pas la

mia;tu pense que j'ai peur de cyn non,j'avais un plus gros problème que elle avec lui

gen;ben non c'est elle qui esy en couple avec donc c'est elle qui a le plus gros probleme et elle elle attend

quand tu quantifie ton probléme pour te justifier sa deviens absurde la....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
charlie00
Stagiaire

Message par charlie00 »

Alisson  a écritchu un peu TRES tanné de Miha  
je pense la meme chose que toi
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

bouquet1967  a écrit

il faut pas juger le monde qui dorment pas beaucoup   [/couleur]

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

jeandit  a écrit

Mon âge?
Torrieux?

c'est pas mariée pis ça me traite déjà comme un époux! pfff!

c est marqué sur son profil 41
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

ViViiii  a écritCynthia fait une crise de jalousie, clisss elle as son chum a l exétérieur.. elle en veut un deuxieme ????
une fille gourmente

Vive l'amitié Francine
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

panda  a écrit

Toutefois, un gars «cocu» qui laisse la fille est moins mal perçu.

Pour ma part je vois tranquillement que le public va voir Cynthia comme la ''pas fine'' de l'histoire! la fille qui a utilisé Arcadio, qui l'a mis au ballotage, qui parle qu'elle connaît ''son Rémi'', qui passe au confess pour envoyer un message à Oli son ex  hummmmmmm je sais pas trop..
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

MIha.. .. a comprend pas... elle se calle...elle en ajoutes... Cinthia parle pu pis elle a remet des trucs..

je ferme elles se répétent.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
panda

Message par panda »

en résumé, Cynthia est pas contente que Miha a parlé avec Arcadio au confessionnal

Et Gen en rajoute avec Cynthia.

(mais je vois pas Cynni    )
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

cyn;je me rapelle que tu ma dis que tu aurais préferer que je suis pas dasn la photo

ma;non j'ai aps dis ca

cyn;oui je me rapelle tres bien,

elle lui dit qu'elle aurait du se parler les 2 ensemble avant d'aller voir arcadio

bonne année 2009
Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

lorcha  a écrit
c est tu au figuré ca ou si c est pour vrai

C'est au figurer lorcha...
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

ViViiii  a écritCynthia fait une crise de jalousie, clisss elle as son chum a l exétérieur.. elle en veut un deuxieme ????

on appelle ça être AMBIDEXTRE
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

panda  a écriten résumé, Cynthia est pas contente que Miha a parlé avec Arcadio au confessionnal

Et Gen en rajoute avec Cynthia.

(mais je vois pas Cynni    )
elle guet son sac  

Vive l'amitié Francine
panda

Message par panda »

Ça a l'air de ça  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mia;j'étais a bout ca pas rapport a notre relation,

cyn;moi apres je savais que apres il aurait compris apres ,tu dis que tu le connais et tu avais pas vu ca

cyn est sur le point de pleurer

bonne année 2009
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mia;j'étais plus capable d'attendre ,J'ai attendu jusqu'a aujourd'hui,ce qu'il disait ca se dirigait plus a moi que a toi et c,est pour ca que je voulais y parler

gen;mais juste avant tu voulais pu y parler

mia;mais c'ets lui qui ma appeller ,lui aussi je voyais qu'il voulais me parler

bonne année 2009
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

apbt  a écrit

Je te cré pas!  

Ça dépend évidemment de la Prod. Si elle souhaite un autre gagnant à LS5, possible qu'ils mettent l'accent sur des points sombres d'Arcadio.

Mais non, ils oseraient jamais influencer le vote donc je m,excuse, je m'égare!

Garde! Détachez-moi!
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

-k9-  a écrit

cynthia a une relation a l'extèrieur c'est un fait mais arcadio le savais dès le début.... donc sur se point il n'y a rien a redire.... est pas vache elle lui a rien caché....

Miha de son coté sait très bien que arcadio a un faible pour elle et elle joue la dessus ....... elle n'as pas peur de tassé cynthia, elle n,as qu'une chose en tete brisé la relation entre eux deux pour prendre la palce de cynthia.

elle joue sur tout les tableau.... elle a une allianse secréte avec kevin, elle se dit avec le groupe d'arcadio mais flirt avec manu dès qu'elle le peut..... elle vien de démontré clairement ce qui lui est reproché depuis un moment, c'est a dire joué du charme pour arrivé a ses fin...... Mais elle va perdre le respect de bien du monde de la manière qu'elle joue ses carte et je ne la plaindrais certainement pas.

Elle n'est absolument pas capable d'admettre ses tord.... elle ne devaient pas parlé aux gars les fille ce matin mais miha n'a pas hésité une seconde a brisé sa propre régle.............

pas de tomates svp.....

Heureuse d'être maman
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

-k9-  a écrit

cynthia a une relation a l'extèrieur c'est un fait mais arcadio le savais dès le début.... donc sur se point il n'y a rien a redire.... est pas vache elle lui a rien caché....

Miha de son coté sait très bien que arcadio a un faible pour elle et elle joue la dessus ....... elle n'as pas peur de tassé cynthia, elle n,as qu'une chose en tete brisé la relation entre eux deux pour prendre la palce de cynthia.

elle joue sur tout les tableau.... elle a une allianse secréte avec kevin, elle se dit avec le groupe d'arcadio mais flirt avec manu dès qu'elle le peut..... elle vien de démontré clairement ce qui lui est reproché depuis un moment, c'est a dire joué du charme pour arrivé a ses fin...... Mais elle va perdre le respect de bien du monde de la manière qu'elle joue ses carte et je ne la plaindrais certainement pas.

Elle n'est absolument pas capable d'admettre ses tord.... elle ne devaient pas parlé aux gars les fille ce matin mais miha n'a pas hésité une seconde a brisé sa propre régle.............

pas de tomates svp.....

Non pour ma part pas de tomate ben d'accord..  
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »