résumés webcam lundi 19 novembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

ptipat
Stagiaire

Message par ptipat »

viefortier  a écritptipat, salut stagiaire comme moi.
Moi je pense que Séb n'a rien de vraiment personnel contre Thom. Je pense pas qu'il le déteste vraiment mais il a compris qu'il fallait s'en débarrassé parce qu'il était un gros joueur. Remarque je peux me tromper.
Mais là, les gens voulais plutôt savoir qu'est-ce que Cass avait contre thomas, je pense bien
Je comprend ton point de vue, mais il dit le "détester" depuis le tout début du jeu, sans même savoir si il était si fort que sa. Mais effectivement, je ne crois pas que c'est personnel et c'est plutot pour le "show" qu'il tient à avoir une guerre avec Thomas
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Jean svp change ta signature, Thomas peux pas prendre sa douche a Gatineau mercredi soir prochain car il doit coucher a l'hotel pour pouvoir passer a la télé le lendemain matin et aussi aller à la radio plus tard dans la journée.

Je dirais qu'il va dormir à Gatineau (la ville ou les charrues passent ben de bonne heure) plus jeudi ou vendredi de cette semaine.

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

véro: Élodie
Cristelle:Élodie
Thomas: ?
Mathieu: pour l'égalité

Faudrait donc que thomas vote cass  mais il risque de voter Élodie

Alors ca serait Élodie sur
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

je m'achète un autre forfet et j'ouvre et je vois.........

les 2 yeux
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

ptipat  a écrit
Je comprend ton point de vue, mais il dit le "détester" depuis le tout début du jeu, sans même savoir si il était si fort que sa. Mais effectivement, je ne crois pas que c'est personnel et c'est plutot pour le "show" qu'il tient à avoir une guerre avec Thomas
Ben seb reconnait des qualités à thomas, il le dit souvent qu'il est un joueur brillant
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Robertito  a écrit Jean svp change ta signature, Thomas peux pas prendre sa douche a Gatineau mercredi soir prochain car il doit coucher a l'hotel pour pouvoir passer a la télé le lendemain matin et aussi aller à la radio plus tard dans la journée.

Je dirais qu'il va dormir à Gatineau (la ville ou les charrues passent ben de bonne heure) plus jeudi ou vendredi de cette semaine.

C'est parce que c'est de la poésie, ca fait plus fort comme image   --Message edité par jean le 2007-11-19 15:10:21--
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Tiffanys  a écritou bien, il veut garder Sébastien Patron et vont faire un chalenge intelectuel.  Pis là Cass et Élodie n'ont aucune chance.  J'ai hâte de voir le type de chalenge.

on va le savoir assez vite.... ce que la prod veut un patron intélo ou un sportif.......... et par le fait meme qui il veulent en finale...... tu sais patron égale sauvé.... pis si seb est pas sauvé il va au ballotage dret la ....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tipet  a écrit

Thomas va gagner la finale peut importe contre qui il est.

Et non, avant de recevoir des mé outrés   Ce n,est pas par aveuglement que je dis ça, c,est juste après analyse. Il est le lofteur le plus fort et le plus populaire. Sébastien pourrait lui faire une chaude lutte, mais au bout du compte, le public préférera lui donner son appui. Seb est divertissant, mais peu veulent le voir gagner.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Cass  a écrit

Nahhh t'es vraiment pas la seule, je suis particulierement découragé des filles, les gars sa passe encore mais les filles sti qui sont chialeuse cette année et pour des niaiseries y en a toujours une grimpé dans les rideaux!

JAMAIS dans une autre année on n'aurait vu ce qui est arrivé lors de la teinture de Vero, au lieu de voir qu'ils allaient pouvoir donner 1700$ de plus a des enfants malade ils ont juste vu qu'il leur VOLAIT LE SHOW!!!

Moi c'est quand j'ai écouté ce vidéo la que j'ai totalement décroché des filles, honnetement si ma fille devient supperficiel comme ca je te jure qu'elle va passer un méchant quart d'heure pis qu'elle aimera pas sa mere pour une couple de semaine, sti que je serais gené d'etre la mere d,une de ses lofteuse la, elles ont vraiment manqué une bonne occasion de montrer de la solidarité et de se faire du fun ensemble et de faire un beau moment de télé avec Véro, Seb et Thomas qui se font un changement de cheveux.

C'est vrai que tu dis.  Je n'avais pas vu sur ce côté.  Effectivement, Véro voulait être la vedette de la journée.  Ils ont manqué une belle occasion de montrer leur générosité ce qui n'est pas le cas.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ça parrait en titi que Véronika veut faire mal parraitre les gars.
Une journée c'est thomas, l'autre sébastien, hier     Mathieur R et aujourd,hui Cass.

Elle veut gagner, mais n'emploie pas la bonne manière me semble.  Elle aurait du juste bouger ben avant.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Tiffanys  a écritça parrait en titi que Véronika veut faire mal parraitre les gars.
Une journée c'est thomas, l'autre sébastien, hier     Mathieur R et aujourd,hui Cass.

Elle veut gagner, mais n'emploie pas la bonne manière me semble.  Elle aurait du juste bouger ben avant. Elle l'a dit clairement dans un vidéo, Véro se bat contre les gars
nathy39
Modeste Jacasseur

Message par nathy39 »

maussy  a écrit   je m'achète un autre forfet et j'ouvre et je vois.........lollllll suspenseee

les 2 yeux  
viefortier
Modeste Jacasseur

Message par viefortier »

Je me demande...un défi sportif ou un défi intello, je crois que séb peut gagner contre Élo et Cass dans intello et dans sport, peut-être qu'il peut gagner contre Élo.
Bref, ce que je veux dire, c'est qu'on pourrait encore avoir Séb comme patron. Je pense que c'est cela que veux la prod. Séb en finale.
J'aimais mieux les autres années ou les lofteurs choississait deux balotés. On dépensait moins d'argent et tout était plus simple. Il y avait des immunités mais tous y avait droit.

Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

ben en me demelant je vois pas comment cass pour devenir le candidat au poste de patron, me semble que ca ne peut etre que Élodie
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Tiffanys  a écritça parrait en titi que Véronika veut faire mal parraitre les gars.

Elle veut gagner, mais n'emploie pas la bonne manière me semble.  Elle aurait du juste bouger ben avant.

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Tiffanys  a écritJe veux vraiment voir Elodie comme patron.
J'veux la voir aller.  Me semble que je vais avoir un méchant fun de la voir aller      

l'armée imposé un couvre feu..... cass peut pu parlé a d'autre qu'a elle pis j'en passe
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
nathy39
Modeste Jacasseur

Message par nathy39 »

bon késsé qui ce passe avec delphinou on nentend pas parler est encore avec le doc ou quoi on na pas de nouvelles cest long
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

nathy39  a écritbon késsé qui ce passe avec delphinou on nentend pas parler est encore avec le doc ou quoi on na pas de nouvelles cest long

surement partie passer une radio selon moi. Le doc est venu et là plus de Delphine
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Jo90  a écrit
    Non non c'est lui qui fait le show dans ce loft story, du jamais vu au Québec, il est tout à fait éblouissant dans son jeu, c'est vraiment une peersonne d'une intelligence au-dessus de la moyenne.
    C'est juste que bien des gens ne sont pas assez intelligents pour comprendre la substilité de sa stratégie.    

Tu peux avoir ton point de vue, je le respect, moi mon point de vue c'est que d'être couché a longueur de journée et de pas vouloir participé aux activités comme seb le fait en plus d'être le patron, il devrait montré l'Exemple, il fait rien...ben c'Est pas une question d'intelligence, mais une question qu'il est lâche et paresseux.

Et svp, je demanderais le respect...pas parce que je ne voit pas la même chose que toi, que je suis pas intelligente.

Ca sert a rien d'être plus intelligent que la moyenne si c'est pour resté sur son cul a regardé le train passé... --Message edité par mathy le 2007-11-19 15:20:21--

Heureuse d'être maman
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Depuis l'annonce du challenge, Seb se plaint que son poignet a recommencé à lui faire aussi mal qu'au début.
C'est un message pour la prod de pas lui donner d'épreuve physique.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »