Résumé webcam du lundi 12 NOVEMBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

scorpy  a écritjme pensais en retard fiou 8 pages de commentaires cé long cé lost story      

Image
Image
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Dans la cusine : ils semblent parlé du challenge...  ca l'air hot..  Del: quand j'ai vu la face du maitre...

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Robertito  a écrit Iris et NewLook font des levés de fonds pour qui ???  
L'oeil sur la cam
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

bin moéj'peux vous dire que sa faise 10 ou 20 page qui tombe sur Cass je m'en fou car Thom sa fait depuis le début de LS4 qui se fait taper dessus et je peux vous dire que moé sa aurais pas pris une semaine que j'aurais poigner les nerf.FÉLICITATION THOM pour ta patience , je te souhaite de gagner et en plus à la place du maitre je t'aurais donné le poste de patron juste pour faire c... les autres de t'avoir taper dessus

puce
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Personnellement j'étais sur la cam  les moments de Delp e tThom salle de bain et je n'ai vraiment entendu Thom parler en mal de Cass,il a avouer  qu'il pensait que Cass avait peur de lui ,qu'il ne pcomprenait pas ,et la seule chose qu'il n,a pas donné d'explication à Delph quand elle a voulu savoir c'est lorsqu'il a dit :j'aimerais être patron je lui reserve toute une surprise que t'en croiras même pas ,et rien d'autre ils ont changé de sujet
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

LeeLou  a écrit
Ca aucun rapport avec ca    oups! tu as bien raison leelou je m'excuse je voulais plutôt répondre à la personne qui demandait où il y avait des belles photos de cass je suis désolé

bia

xxx
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

nick11f  a écritdepuis le début, je sais que cest sébastien qui va gagner.  alors vous avez votre réponse.

Vous avez juste a regarder le topic des fans de sébastien qui est rendu a 290  pages

alors ca veux dire que cest lui le gagnant.  

Je ne me fierai pas au domaine bleu et encore mon à son post mais bien à ce que j'entends partout.
Et selon moi, il est pas gagnant pantoute.
En fait, y'a juste ici que je vois du monde l,aimer    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kattou  a écrit  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

cam revenu
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Biche  a écritPersonnellement j'étais sur la cam  les moments de Delp e tThom salle de bain et je n'ai vraiment entendu Thom parler en mal de Cass,il a avouer  qu'il pensait que Cass avait peur de lui ,qu'il ne pcomprenait pas ,et la seule chose qu'il n,a pas donné d'explication à Delph quand elle a voulu savoir c'est lorsqu'il a dit :j'aimerais être patron je lui reserve toute une surprise que t'en croiras même pas ,et rien d'autre ils ont changé de sujet Je l'ai entendu aussi et il ne semblait pas y réserver une belle surprise  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Cass vient encore de dire à math  je mes Thom au ballottage c'est officielle
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Cass capote, il est sur que seb est patron et qu'il va mettre cass contre thomas au ballotage

Heureuse d'être maman
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Biche  a écritCass vient encore de dire à math  je mes Thom au ballottage c'est officielle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Cass    Les filles me sauveront pas.

MattR   Moi, c'est sûr je suis au ballotage.

Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

nick11f  a écrit

ben quoi.  sébastien donne un show.

Ha oui ? Et quand ??
J'ai beau regarder la cam plusieurs heures par semaine et franchement, il fait absolument rien.
C'est pas parler aux cams 3 minutes par jour qui fait qu'il fait le show.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Met r et Cass:  Stress pour le futur balotage...

Cass: J'gage que ca va etre moi contre thomas la semaine prochaine

CAss: Ils ont besoin de lu a la fin.. je veux le battre a kek chose d'important avant la fin.

Cass: Si seb a le choix de mettre kekun au balotage.. faut que ce soit tom, ... faut j'aille cherché la chambre
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
marlen
Novice

Message par marlen »

je voudrait juste commencer a me défoulée ,bonjour leelou et toute celle qui aiment cass ,car moi je suis avec vous .la raison thomas a eu le beau jeu des le depart la plus part des gars voyait en lui un adversaires ,mais cass malgré tout c etait pas avec méchanter ,il veut juste se debattre dans ce jeu .si c est sur lui que tout le grouge aurait ete contre bien c est lui qui aurait le meme role que thomas et pourtant je l aime bien gros thomas .moi je ne peut comprendre que vous voyez en cass un crosseur et un menteur je suis sur que thomas aurait ete pire dans meme situation .il essye juste de gagnez le jeu comme il le peu mais je voit pas de méchanté en lui .c est pas juste cass qui voulait thomas au ballotage c etait tous les gars alors faudrait que ca soit la faute juste a lui de oser se battre contre lui ,c est le joueur a battre .alors je m excuse de donnez mon opignons mais je triuve que des fois c est comme juste la piétié qui marche pour etre imez vive le québec .je ne donnerait plus de commentaire xoxo
océan
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Cass   Je veux battre Thom avec qqch qui est important.

Seb, si ya le choix de mettre qq, il va mettre Thom.
Image
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Seb patron wow
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Cass veut battre thomas avec quelques chose d'important...pas nécessairement pour un prix...

comme la wii, il l'a battu, mais c'étais pas important...et le concours de barman ca compte pas, il trouvait que thom était meilleur que lui...

Heureuse d'être maman
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »