webcam 4 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Zabinette  a écritkarine et vincent au ballotage

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Kattou  a écrit

Tu prends ca vraiment trop à coeur, cé une télé-réalité, on doit s'amuser voyonS!

C'est en plein ce que je me disais et en plus j'ajoute, ce que sont les lofteurs en dehors de la téléréalité ne m'interesse pas vraiment. La téléréalité est de la télé et un jeux
avant tout. Ce qui sont avant et après ça leur appartient.  
J'haïs l'hiver...
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Kattou  a écritMoi des 3 je préfère Stéphanie, ensuite c'est execo!
Pi chu sure qu'elle va rester la semaine prochaine  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

ils sont demandé à tour de rîole au confessionnal
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

LeeLou  a écrit Nous ouvrir les yeux
,je m'en fou d'avec qui il couche , avec combien il couche ,quil triche ses blondes , ca me regarde pas.Pis il est pas juste ca , il peut aussi avoir de très belles qualités ce gars.Seigneur aidez moi ,jsuis crampé de rire  
Merci Chattou et Missmustang
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Jean999  a écrithttp://media.putfile.com/Pour-vous-donner-une-idee-de-la-l-atmosphere-pendant-le-deluge

ouffffffffffff
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

TonyLiCiOus  a écrit

[/couleur]J ai pas besion de le connaitres, juste a lire dans derniere heures ces propos... ou le voir aller le soir avec les boys... Il le dit tout haut quesque j ai resumer .... ce n est pas une attaque personnel envers lui et Non il ma trahie...J suis un Homme de 26 qui selon moi a une bonne tete sur les epaules... mais quand une choce ne va pas, je ne vais pas me tenir dans mon coin et conserver le silences car je risque de me mettre du monde dans le dos... J essaye juste de vous ouvrir les yeux un peu.... Vous ete selon moi, pas tous, mais pour la plupart dessus le dos de Sebastien... Qui joue la comedie du Mechant... Quand votre THomas' HO grand et beau Thomas... vous rie dans la camera... IL avoue dans les revue et sur nos cam qui est un Salo... qui triche tout ses blondes... qui a coucher avec la blonde d un de ses collegue de travail pendant que ce dernier travaillait ( en plien revue, Pensez deux minute au gars en question qui lit cela et mettez vous a ca place .... Ca doit faire du bien en sale) pis vous continuer a le trouver Bon pour le loft... Ce n est pas pour rien que Yan a changer de coté il a vue que THomas c est pas un vrai Homme....

ATK je sais pas pour vous mesdame... si la beauté est plus importante que votre propre respect... Mais MOI un HOMME **Hetero** de 26 ans... Je trouve cela vraiment degoutant... Voir un tel type encore de nos jour... c est vrai que ce n est pas le seul mais on choisie notre propre monde autour de nous-meme et ce type d homme n existe pas dans mon entourage!!!!

désolé mais btes propos n'ont pas de bon sens tu décrit seb pas thomas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Totoche  a écrit

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

TonyLiCiOus  a écrit

[/couleur]J ai pas besion de le connaitres, juste a lire dans derniere heures ces propos... ou le voir aller le soir avec les boys... Il le dit tout haut quesque j ai resumer .... ce n est pas une attaque personnel envers lui et Non il ma trahie...J suis un Homme de 26 qui selon moi a une bonne tete sur les epaules... mais quand une choce ne va pas, je ne vais pas me tenir dans mon coin et conserver le silences car je risque de me mettre du monde dans le dos... J essaye juste de vous ouvrir les yeux un peu.... Vous ete selon moi, pas tous, mais pour la plupart dessus le dos de Sebastien... Qui joue la comedie du Mechant... Quand votre THomas' HO grand et beau Thomas... vous rie dans la camera... IL avoue dans les revue et sur nos cam qui est un Salo... qui triche tout ses blondes... qui a coucher avec la blonde d un de ses collegue de travail pendant que ce dernier travaillait ( en plien revue, Pensez deux minute au gars en question qui lit cela et mettez vous a ca place .... Ca doit faire du bien en sale) pis vous continuer a le trouver Bon pour le loft... Ce n est pas pour rien que Yan a changer de coté il a vue que THomas c est pas un vrai Homme....

ATK je sais pas pour vous mesdame... si la beauté est plus importante que votre propre respect... Mais MOI un HOMME **Hetero** de 26 ans... Je trouve cela vraiment degoutant... Voir un tel type encore de nos jour... c est vrai que ce n est pas le seul mais on choisie notre propre monde autour de nous-meme et ce type d homme n existe pas dans mon entourage!!!!

Je m'en contrefous que Thomas couche avec tout ce qui bouge, y est beau, je veux juste voir des beaux gars moi, sa vertu ne m'intéresse pas pan toute!
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Tous les lofteurs (du loft0 sont au jardin...ca fume...pis Karine parle des contraditions de 2 personnes THE BOSS & Nemo (tout le monde est daccord)
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

ange_bleu  a écritKarine: Moi quelqu'un qui se contredis là... mais il y a 2 personnes qui se contredisent dans le loft. Je suis désolée Stéphanie parce que tu es très attaché à lui mais c'est Mimo et l'autre là dans sa tour d'ivoire.
Yesssssssssss j'commence a l'aimer yelle  
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Karine: Moi quelqu'un qui se contredis là... mais il y a 2 personnes qui se contredisent dans le loft. Je suis désolée Stéphanie parce que tu es très attaché à lui mais c'est Mimo et l'autre là dans sa tour d'ivoire.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

http://worldadstv.com/view/1140/loft-story-4-17h15/  

Voici un lien d'un vidéo enregistré avec Worldadstv suggéré par NancyL1980 qui est génial à ce qu'il paraît.  J'ai visionné ce vidéo sans aucun problème et c'était très clair.

Si quelqu'un veut essayé mais comme je l'ai mentionné tantôt ce n'est pas une nécessité car vos résumés sont supers !
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

k9657227  a écrit
je suis a terre........ pas mélant........ j'ai jamais imaginé qu'il était possible d'émettre un tel jugement sur une personne qu'on vois a la télé dans un show de télé réalité.

je cherche a trouvé les agirs ou paroles qui mérite a thomas d'étre qualifier comme tu le fait.

Boy jamais mon fils ou ma fille ne voudrais ressemblé a quelqu'un dans un show tv ............. il sont assez intéligent pour faire la part des choses..... et je me retien pour pas dire que c est pas le cas de tout le monde ( désolé je l'ai dit)

ou a tu vu que thomas manque de respect...... dit le je veut voir.

je suis une femme, j'ai une mére et une fille et 2 soeur...... ben je peut te dire que j'ai pas peur ......... je présenterais thomas aux femmes autrour de moi 100 fois avant de les présenté a sebastien.

ce que tu a comme info sur thomas c'est sebastien qui les a colporté......... je me dit qu'un gars capable de dire aux monde qu'il a une blonde qui est morte et que sa fera 1 an le 10 octobre ce que nous savons etre faux peut bien dire ce qu'il veut car il n'a aucun crédit a mes yeux

j,aurrais bien plus de réserves envers seb qu,enver thomas....

je cherche a comprendre ........... parce que la je vois rien qui lui mérite ca

tu irras lire la page sur thomas, dans la revue derniere heures( elle est meme sur la db ) apres tu me diras si encore tu voudrait un tel gars pour ta filles
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

chicaboum  a écritvincent et Karine ????

Vincent, Karine et Steph...   !!!  dur à choisir !!
Vincent... c'est monsieur ***??
Karine....... c'est la blonde ou la noire (agte d'immeuble)?
pis Stéphanie............ je veux pas moi qu'elle disparaisse notre m'mzelle colorée
Merci Chattou et Missmustang
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Karine explique ses choix à Élodie et Francis car se sont eux qu'elle a choisi
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

VINCENT dit à Thomas: Moi là si je peux pas me présenter comme patron, présente-toi là pis rentes-y dedans --Message edité par ange_bleu le 2007-10-04 22:13:34--
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

ange_bleu  a écritKarine: Moi quelqu'un qui se contredis là... mais il y a 2 personnes qui se contredisent dans le loft. Je suis désolée Stéphanie parce que tu es très attaché à lui mais c'est Mimo et l'autre là dans sa tour d'ivoire.

Oufff elle quand elle va regarder les émissions a va capoter  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Delphine au confess

Très dure soirée... c'est comme ça !

Ce genre d'événement provoquera un grand rapprochement entre nous ( les exclus ) c'est clair et net qu'avec l'autre groupe mais il y aura une tension et des frustrations qui vont sortir un moment donné

On est forts, on va passer au travers.

Moi j'ai été surprise de notre épreuve.  

Vincent et Karine ?  je crois que ces choix sont débiles je ne veux voir ni une ni l'autre partir.
Karine dit la vérité, elle est franche.
Vincent, je le pensais pas aussi fragile.  Derrière ses gros muscles.  Ça me laisse bouche bée.  C'est nul comme choix.
Bonne chance au public pour choisir car ce sera pas facile.
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

Je m'en contrefous que Thomas couche avec tout ce qui bouge, y est beau, je veux juste voir des beaux gars moi, sa vertu ne m'intéresse pas pan toute!

J'aimerais bien faire partie de ses tout ce qui bouge    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »