WEB CAM DU 2 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
marykia a écritmoi se que je comprends avec les autres lofteurs sur l'histoire de la fiancée de seb. que personne a cliquer que sa marche pas son histoire, je m'explique il a dit au autre lofteurs que sa soit disant fiancée est dcd le 10 octobre passé, qu'il a été avec elle 2 ans 1/2. me semble que moi je dirais que quelqu'un qui vient de perdre sa fiancée ne va pas quelque mois après son décès passer des auditions pour faire un show pour trouver l'amour. car fiancaille = mariage....
logique
logique
Tiffanys a écrit
ha oui c'est vrai. C'est demain le gala. Je suis encore au dimanche soir moi là
Ouin.... je vais dire comme toi
aujourd'hui = mardi, donc samedi dans les trois autres LS...........car le gala du dimanche est demain = mercredi
cliss de Occupation Double qui a toute fucké nos dimanches
ha oui c'est vrai. C'est demain le gala. Je suis encore au dimanche soir moi là
Ouin.... je vais dire comme toi
aujourd'hui = mardi, donc samedi dans les trois autres LS...........car le gala du dimanche est demain = mercredi
-
- Seigneur de la Causerie
moi se que je comprends avec les autres lofteurs sur l'histoire de la fiancée de seb. que personne a cliquer que sa marche pas son histoire, je m'explique il a dit au autre lofteurs que sa soit disant fiancée est dcd le 10 octobre passé, qu'il a été avec elle 2 ans 1/2. me semble que moi je dirais que quelqu'un qui vient de perdre sa fiancée ne va pas quelque mois après son décès passer des auditions pour faire un show pour trouver l'amour. car fiancaille = mariage....
-
- Seigneur de la Causerie
je sens que si je ferme mon ordi a soir et que je reviens dasn une semaine rien n'aura vraiment changé a part 1 éviction de bob en plus..............
J'aime hair loft story par bout mais calin je veut savoir comment le pétron a tenu sur les poignée pis je crois qu'il a pas fait mieux que l'autre
J'aime hair loft story par bout mais calin je veut savoir comment le pétron a tenu sur les poignée pis je crois qu'il a pas fait mieux que l'autre
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
jeanmau a écrit
oui, canaval évasionoups, Occupation Double aurait pu laisser la place à l'autre car c'est encore plus plate
oui, canaval évasionoups, Occupation Double aurait pu laisser la place à l'autre car c'est encore plus plate
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]