Résumé Web-Cam Du Jeudi 9 Novembre (Jour 46)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
[cit]kilby a dit :Citation :manson_girl15
comment ça voleuse d'avatars jkonpren pah !!
Parce que je l'avais avant toi et je viens juste de le changer pour l'hélico, mais ne te fâche pas, tu vois, j'avais mis des petits bonhommes qui rient et je te dis que c'est vrai qu'il est beau le petit golfeur et rien de plus. Je te souhaite une très belle soirée avec nous [/cit
J'Étais pas fachée non plus c juss que j'me d'mandais pourquoi tu disais ça, voila ! --Message edité par manson_girl15 le 2006-11-09 18:53:30--
comment ça voleuse d'avatars jkonpren pah !!
Parce que je l'avais avant toi et je viens juste de le changer pour l'hélico, mais ne te fâche pas, tu vois, j'avais mis des petits bonhommes qui rient et je te dis que c'est vrai qu'il est beau le petit golfeur et rien de plus. Je te souhaite une très belle soirée avec nous [/cit
J'Étais pas fachée non plus c juss que j'me d'mandais pourquoi tu disais ça, voila ! --Message edité par manson_girl15 le 2006-11-09 18:53:30--
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
-
- Modeste Jacasseur
Bon bien le bonsoir a tout le monde ! Merci aux resumeux capteux pis les autres Je suis donc prete a faire le PORTE ce soir,j'ai fait ma sieste cette apres-midi...Une Vrai DROGUE!!! --Message edité par tigrezoune le 2006-11-09 18:58:50--
MeRci AuX ReSuMeUrS,CaPtEuRs Et CiE PouR LeS RéSuMéS De LoFt StOrY 5 !
-
- Stagiaire
k9657227 a écritDonc comme je l'ai dit KK fera des coupes de cheveux au public et l'argent servira a sauvé kim
IL sera a la boutique de kim sur la rue st-jean vendredi et samedi......
go kk go lache pas mon homme moi je vais avoir une tit coupe toute neuve demain........... ben oui je vais y allé
YESSSS !!!
IL sera a la boutique de kim sur la rue st-jean vendredi et samedi......
go kk go lache pas mon homme moi je vais avoir une tit coupe toute neuve demain........... ben oui je vais y allé
YESSSS !!!
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]