résumé Webcam mercredi 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
[couleur=#639b00]Je crois que Kim s'est fait avoir en croyant Charles qui lui a promis de ne pas la mettre au ballotage. En ce qui concerne JP elle est touché par lui depuis le jeux des accusés et elle a changé d'attitude avec lui depuis.
J'espere que Kim restera jusqu'èa la fin car il ne reste qu'elle de vraiement vrai dans cette gang la![couleur=#46b800][/couleur]
J'espere que Kim restera jusqu'èa la fin car il ne reste qu'elle de vraiement vrai dans cette gang la![couleur=#46b800][/couleur]
-
- Illustre Pie
manson_girl15 a écritMerci Tuberale mais le probleme c'est que je ne vois pas la barre de couleur
Quand tu vas dans répondre pour écrire ton commentaire tu clique ta souris et tu cliques sélectionner tout et ca devient blance en surbrillance et ensuite tu cliquees sur la couleur verte que tu as en haut de ton texte,ensuite tu envoye ton message
Quand tu vas dans répondre pour écrire ton commentaire tu clique ta souris et tu cliques sélectionner tout et ca devient blance en surbrillance et ensuite tu cliquees sur la couleur verte que tu as en haut de ton texte,ensuite tu envoye ton message
-
- Illustre Pie
M'resse juss a savoir comment mettre un avatar mais la c'est une autre histoire loll jvais trouver vous en avez deja fait beaucoup --Message edité par manson_girl15 le 2006-11-08 18:48:11--
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
-
- Stagiaire