Résumé Webcam Jeudi 12

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

londo33  a écrit
Ouin ouin, on Connais maitre AD.( initial du maitre)...

Non, c'est maitre SG (esger)

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Merci à tous pour les résumés, vidéos et captures      
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Merci pour tout les videos captures resumes. Londo jadore tes resumes lache pas
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

pantheredouce  a écritDans les deux vidéos sur la conversation entre Shawn, melissa et Priscilla, Priscilla est très bien. ¨ca n'est pas elle qui a débuté le tout, ce sont Melissa et Shawn. Faut pas oublier que ces deux là ont comme mission de foutre le bordel dans le couple Charles et Priscilla.

Preiscilla fait tout pour ne pas faire de drame, elle tente d'expliquer ce qui s'est passé et comment elle se sentait. Elle finit par avouer que le massage l'a dérangée, mais du bout des lèvres

Si ça n'avait pas été de Shawn et Melissa cette conversation n,aurait jamais eu lieu. Et c'est vrai que Priscilla n'a pas fait de drame à Charles. elle lui a tout simplement dit que le massage qu'il a donné à Melissa l'a dérangée (quelqu'un d'autre, c'est ok).

Et désolée, mais Melissa n'a pas du tout l'air en deuil. C'est du Mélissa à l'oeuvre  

Faut pas toujours mettre la faute sur Priscilla
Image
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

addic-love  a écritPauvre Kim  un imc de 29 sa  elle a due etre decu de son image . Dis donc pourquoi ses seins sont si bas tombants et mous a elle  Mon chum me faisait la remarque ce matin :  C'est peut-être pour ça que Kim aime pas Priscilla a cause de sa belle poitrine Je suis décue elle a 22 ans comment sa se fait sa ?  

ben oui toé....comment ça se fait donc

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikita  a écrit

jpense qu'elle l'aime pas ....mais jsuis pas certaine encore  :/  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Jean999  a écrithttp://media.putfile.com/Charles-doit-supporter-la-frustration-de-sa-princesse mon doux il a tu le droit de bouger Charles ?  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

karro126  a écritBonsoir tlm.....Je viens de regarder, le massage ,je n aime pas  nécessairement, ce jeune homme, mais mon dieu qu il a de la patience,,,et que c'etait relax. en effet et même après avec Priscilla il est très compréhensif

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Nikita  a écrit

Je le sais pas a moins que ça soit a cause que les gars préférent Priscilla c tu sa? --Message edité par addic-love le 2006-10-13 09:59:01--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

addic-love  a écrit

Je le sais pas a moins que ça soit a cause que les gars préfére Priscilla c tu sa?

en vert SVP
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

addic-love  a écrit

Je le sais pas a moins que ça soit a cause que les gars préférent Priscilla c tu sa?  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Jean999  a écrithttp://media.putfile.com/Shawn-brasse-ses-couilles-et-puis-oups-la-prise-de-bec-recommence franchement Prisc qui raconte tout ça devant Mélissa ...  je trouve ça vraiment plate pour elle...

Avec Prisc les explications finissent jamais  grrrrrrrrr

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

lilith  a écrit

Ben oui, Alexandre le Grand 356-323 av JC.  
C'est pas Vanessa qui disait de lui qu'il était un "tit Jos". On peut maintenant douter de ses talents aux échecs...

chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

Arnica  a écrit  [couleur=#00ff00]Londe33 j'apprécie t'es résumer et je trouves que vous êtes tous tres gentil de nous faire profiter de cette aventure. J'me demandais par contre si c'étais pas plus facile pour toi de nous faire des capture. Car je crois que se n'est pas que tu écris mal, tu ne sembles pas canadien-francais. J'me trompe p-e que t'es Québecois 100%
L’ordre des lettres

** Sleon une edtue de l’Uvinertisé de Cmabridge, l’odrre des lteters dans un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve…
Arlos ne veenz puls m’ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues. [/couleur]

kcut
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

chantal49  a écrit
L’ordre des lettres

** Sleon une edtue de l’Uvinertisé de Cmabridge, l’odrre des lteters dans un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve…
Arlos ne veenz puls m’ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

chantal49  a écrit
L’ordre des lettres

La peruve…
Arlos ne veenz puls m’ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.

c'est vrai que c'est facile à lire ton message, mais quand il manque des lettres en plus ça devient plus difficile. Y a une grosse différence. Comme : Aros ne venz pus m’emerer aev les corticons otragropqiues.  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

roumanna  a écrit

c'est vrai que c'est facile à lire ton message, mais quand il manque des lettres en plus ça devient plus difficile. Y a une grosse différence. Comme : Aros ne venz pus m’emerer aev les corticons otragropqiues.    
ben j en vois pas moi de différence, c est aussi facile a lire que le texte au complet ... en tout cas pour moi  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
ben j en vois pas moi de différence, c est aussi facile a lire que le texte au complet ... en tout cas pour moi    Il y en a pourtant une. Il est bien dit qu'il faut que toutes les lettres du mot y soient et que la première et la dernière lettre du mot soient exactes. Ceci étant dit... un petit effort intellectuel n'a jamais tué personne. Et souvent selon le contexte on arrive à déchiffrer le message malgré que ces conditions ne soient pas remplies.  
--Message edité par Dove* le 2006-10-13 14:37:01--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Il y en a pourtant une. Il est bien dit qu'il faut que toutes les lettres du mot y soient et que la première et la dernière lettre du mot soient exactes.

Ceci étant dit... un petit effort intellectuel n'a jamais tué personne. Et souvent selon le contexte on arrive à déchiffrer le message malgré que ces conditions ne soient pas remplies.  
  (pour la 2ieme parti de ton message je suis bien d 'accord)
Je sais quil y avait une différence , j ai dit que j en voyais pas car que ce sois le message initial ou le bout repris je les lis aussi bien les 2 et les comprends , c est dans ce sens que je disais quil n y avait pas de différence .... pourquoi mes message sont jamais clair quand je veux faire ca bref    
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit (pour la 2ieme parti de ton message je suis bien d 'accord)
Je sais quil y avait une différence , j ai dit que j en voyais pas car que ce sois le message initial ou le bout repris je les lis aussi bien les 2 et les comprends , c est dans ce sens que je disais quil n y avait pas de différence .... pourquoi mes message sont jamais clair quand je veux faire ca bref      
Po tite Leelou... je sais ce que tu veux dire, mais si tu remarques, la partie que la personne a rajoutée contient toutes les lettres du mot et la première et dernière lettre est bien placée

Edit: tu parlais de l'autre message je crois... et bien en ayant lu le premier, il est facile de voir que c'est une autre version mais qui dit la même chose...   --Message edité par Dove* le 2006-10-13 14:53:18--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »