Résumé webcam de Mardi, 3 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écritPetit update pour ceux et celles qui semblent ne pas comprendre pourquoi Charles donne le prix à Priscilla...
C'était il y a deux jours...
Strophe
02:04
Dans la chambre, il fait noir... une fille (je crois que c'est priscilla) arrive avec une lampe de poche et se dirige vers un lit dans lequel y'a déjà quelqu'un... un gars (je ne vois pas qui). Elle se couche avec lui, ils se collent... ils se cachent sous l'oreiller...
Hummm....
J'entendais aussi des bruits de becs...
Bref, j'ai vu après que le gars était Charles.
Avec Charles .......ce serait pas plutôt Marie-Ève
C'était il y a deux jours...
Strophe
02:04
Dans la chambre, il fait noir... une fille (je crois que c'est priscilla) arrive avec une lampe de poche et se dirige vers un lit dans lequel y'a déjà quelqu'un... un gars (je ne vois pas qui). Elle se couche avec lui, ils se collent... ils se cachent sous l'oreiller...
Hummm....
J'entendais aussi des bruits de becs...
Bref, j'ai vu après que le gars était Charles.
zaboune a écrit
Non du tout, c'était bien Priscilla. D'ailleurs, ça fait 2 nuits qu'elle dort dans son lit. Ils disent que c'est pour laisser de la place aux nouveaux... simplement ça tient pas pentoute la route
Non du tout, c'était bien Priscilla. D'ailleurs, ça fait 2 nuits qu'elle dort dans son lit. Ils disent que c'est pour laisser de la place aux nouveaux... simplement ça tient pas pentoute la route
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Ha oui ? Interessant comme nouvelle. J'en avais pas entendu parler. ça explique beaucoup de chose
Ha oui ? Interessant comme nouvelle. J'en avais pas entendu parler. ça explique beaucoup de chose
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon