RÉSUMÉ VENDREDI 31MARS 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
londo33 a écritsalut a tous, en Drirect deMontreal je vous ecris pour remercier du resumer que je lirasi plsu en detasil chez moi a Quebec, a ce que je vosi ce soir au loft il y a desloft d<or des prix donne au lofteures et des bague pour chaqes finalistes ou tous les lofteures sont present? Merci Londo33
Bonsoir Londo. Un court résumé
D'après ce que je viens de lire, il y a quelques oscars oui, mais je n'ai rien lu sur les bagues sauf celle que Steph a eue en cadeau. Steph a eue pour une valeur de $2,500.de bijoux pour avoir été la meilleure joueuse de la semaine.
Les autres lofteurs ne sont pas présent à la remise des oscars mais des oscars leur sont quand même attribués. --Message edité par adelise le 2006-04-01 00:33:51--
Bonsoir Londo. Un court résumé
D'après ce que je viens de lire, il y a quelques oscars oui, mais je n'ai rien lu sur les bagues sauf celle que Steph a eue en cadeau. Steph a eue pour une valeur de $2,500.de bijoux pour avoir été la meilleure joueuse de la semaine.
Les autres lofteurs ne sont pas présent à la remise des oscars mais des oscars leur sont quand même attribués. --Message edité par adelise le 2006-04-01 00:33:51--

Max : tantôt le maître m'a dit, si t'arrête pas de chanter je t'enleve tes prix. Il m'a dit : j'suis pu capable.
Mat : J'ai une de mes chums, elle prend son cell, elle le mets sur le banc, elle le met pas fort, elle chante à tue tête et s'enregistre, puis elle laisse ça sur le banc et s'écoute chanter.
Stef : elle a tu du talent un peu au moins?
Mat : C'est comme si je me mettais à parler le cri tsé...
Mat : Mais t'apprends ça où le cri? Y'a tu des écoles de cris?
Stef : là ya une de mes amies qui l'enseigne, mais habituellement c'est leur langue maternelle.
Mat : J'ai une de mes chums, elle prend son cell, elle le mets sur le banc, elle le met pas fort, elle chante à tue tête et s'enregistre, puis elle laisse ça sur le banc et s'écoute chanter.
Stef : elle a tu du talent un peu au moins?
Mat : C'est comme si je me mettais à parler le cri tsé...
Mat : Mais t'apprends ça où le cri? Y'a tu des écoles de cris?
Stef : là ya une de mes amies qui l'enseigne, mais habituellement c'est leur langue maternelle.
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Maitre : Max et mathieu, voulez vous vous avancer un petit peu?
Dom : on va pas leur faire un show pour vrai?
Stef : Ben là on connait même pas les paroles!
Maitre : dans l'immensité de notre amphitheatre... voici l'intermission des lofts d'or, mesdames messieurs, accueillez stef et dom dans leur interprétation de MOULIN ROUGE!!!
Applaudissements...
Dom : on va pas leur faire un show pour vrai?
Stef : Ben là on connait même pas les paroles!
Maitre : dans l'immensité de notre amphitheatre... voici l'intermission des lofts d'or, mesdames messieurs, accueillez stef et dom dans leur interprétation de MOULIN ROUGE!!!
Applaudissements...
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine