Résumé WebCam, dimanche 19 Mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

qwertygirl  a écritconcernant les boites et leurs emplacements respectifs sur la tablette près des 2 photos, il faut garder en mémoire que ce n'est pas le maitre du jeu qui a placé les boites mais bien Mathieu qui est allé les chercher dans le jardin pour venir les placer sur la tablette.

Donc, selon moi, que Dom possède le ipod chanceux, c'est uniquement de la chance et non pas un scénario arrangé!!
Merci qwertygirl  de m'en informer.
Merci Chattou et Missmustang
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

qwertygirl  a écritconcernant les boites et leurs emplacements respectifs sur la tablette près des 2 photos, il faut garder en mémoire que ce n'est pas le maitre du jeu qui a placé les boites mais bien Mathieu qui est allé les chercher dans le jardin pour venir les placer sur la tablette.

Donc, selon moi, que Dom possède le ipod chanceux, c'est uniquement de la chance et non pas un scénario arrangé!!

Bien dit............et en plus les filles avais le pouvoir d'échangé les boites
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Do dit je pensais pas revenir avec mes valise dans la cahmbre des filles!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

steph vient de crier de joie  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Sparky  a écrit

sur cette photos , étienne sais que son tour est venu.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

on ne saura jamais oui mat est allé cherche les boites mais il y avait peut etre des indications dessus ....... ou peut etre pas.

mais d'une maniere comme une autre ce jeu est pas tres clair dans les reglements qui change au gré des hueures du maitre du jeux...... il a probablement déja choisis qui gagnera et la dessus moi loft story je l'appelerais mat story c'est la meme chose. le favoritisme dans son cas est plus qu'évident,
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ont loft tu dit Dom!!Demain est un autre jour, profiton...

Il faut en sauve un , Steph dit tu sasi c est qui..

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

k9657227  a écrit

on ne saura jamais oui mat est allé cherche les boites mais il y avait peut etre des indications dessus ....... ou peut etre pas.

mais d'une maniere comme une autre ce jeu est pas tres clair dans les reglements qui change au gré des hueures du maitre du jeux...... il a probablement déja choisis qui gagnera et la dessus moi loft story je l'appelerais mat story c'est la meme chose. le favoritisme dans son cas est plus qu'évident,

les boites mathieu les a prises au jardin et la seule indication qu'il y avait c'était de les mettre sous le plasma et que les deux filles restante en aurait chacune une.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Largent pour ecole tout payer les dettes,faire et on se paye une pauire de boule dit Do, en pensanat qu elle a 1 chance sur 2 gagner le 50 000$ --Message edité par Londo33 le 2006-03-19 21:38:29--

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

esger  a écrit

Je ne t'empêche pas du tout de dire ce que tu penses

Sauf qu'elles ont voulu échanger, mais ont décider de garder la boite qu'elles ont prises en premier...

C'est Math qui a mit les boites là... Il le savait aussi lesquelles mettre où?

tu pousse pas un peut trop fort avec ton avatar toi la ,,,, on le sait que tu aimais pas éli elle est partie la change donc de toune ................. --Message edité par k9657227 le 2006-03-19 21:37:25--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Les deux filles sont d'accord à l'effet qu'elles ne veulent pas mettre les deux mêmes au ballotage, donc les 3 gars seront au ballotage qu'elles concluent.

Donc les Ipod n'ont pas rapport avec sauver un gars du ballotage (si je comprend bien) --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-03-19 21:39:26--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

k9657227  a écrit

euhhhhhhhh  les lofteurs l'ont pas mis au ballotage,   juste 1 fois et le public l,a sauvé       je vois pas comment ca peut être arrangé!  il est bien mathieu malgré son language coloré.......
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

moi je dit que le privilège de do c qu'elle va voir la game de hockey avec Ben
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Sparky  a écriton se raconte

http://media.putfile.com/on-se-raconte
[couleur=#00ff00]C'est constructif.........  comment se torcher cours 101, yé tu assez clown [/couleur]
Merci Chattou et Missmustang
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

2 500$ de bijoux à dom           le ipod!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

2500$ de bijoux elel vien de dire steph!! pour do --Message edité par Londo33 le 2006-03-19 21:39:47--

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Bambi_Smiley  a écritLes deux filles sont d'accord à l'effet qu'elles ne veulent pas mettre les deux mêmes au ballotage, donc les 3 gars seront au ballotage qu'elles concluent.

Donc ce qui a dans le ipod n'avait pas rapport au ballottage. C'est confirmé.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »