Résumé webcam Dimanche 5 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

etienne ne parle pas bp on dirait quil est dans des penser

liberty
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Le maître du jeu a une annonce pour les autres lofteurs.
Image
liberty0730
Illustre Pie

de rien sa me fait plaisir

liberty
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

MerlineXXX  a écritLà je n'en reviens pas, c'est comme si tout était décidé par la production.
Ils sont tellement gatés ces 2 là par rapport aux autres je trouve cà complètement aberrant.
Désolée pour ceux que cà choque mais c,est de la manipulation.  
Moi je suis contente pour eux                    
liberty0730
Illustre Pie

la voix dit quil a une annonce a faire au autre lofteur

liberty
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

MerlineXXX  a écrit
Mais je crois que tu ne dois pas séduire une seule personne, l'idéal est de te faire aimer par le plus de gens possible afin de te rendre jusqu'à la fin. En tout cas c'est comme cà que je l'interprète. Occupation Double voulait vraiment former un couple mais pas Loft Story.
Dans la version anglaise Big Brother non plus.  
Justement LS n'est pas une version française de BB. Et j'invente pas que c'est un jeu de SÉDUCTION... c'est écrit un gros dans le concept du jeu.

Non ce n'est pas OD (j'ai jamais dit ça d'ailleurs) mais ce n'est pas BB non plus.

Tsé que vous le gardiez jusqu'à la fin mathieu, j'en ai rien à faire ! Moi au pire si le show devient poche, ça change rien à ma vie, je ne l'écoute plus et c'est tout Mais on me fera jamais dire que c'est lui qui joue le mieux
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

[cit]MerlineXXX  a dit :Là je n'en reviens pas, c'est comme si tout était décidé par la production.
Ils sont tellement gatés ces 2 là par rapport aux autres je trouve cà complètement aberrant.
Désolée pour ceux que cà choque mais c,est de la manipulation.  [/cit
Mais qui tu veux qu ils choissisent y a juste de couple ....
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Elianne45  a écrit
Moi je suis contente pour eux                    
Ils devraient leur donner le $50,000.00 tout de suite, on arrêterait de dépenser notre argent à voter.

RonRonRon

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

MerlineXXX  a écritLà je n'en reviens pas, c'est comme si tout était décidé par la production.

tout comme cela peut être un cadeau venimeux... si les autres lofteurs se mettent à les envier et "jalouser"
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MerlineXXX  a écrit
Ils devraient leur donner le $50,000.00 tout de suite, on arrêterait de dépenser notre argent à voter.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

la je suis entierement d accord avec toi
il me font suer la production
ils veulent absolument que leur ti couple gagne  alors pour quoi depenser des sous pour voter  moi je ne depense plus un sou pour eux autres
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

la il parel du Louis Mouton ca coute 1200$ la plus petit.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Strophe  a écrit
Justement LS n'est pas une version française de BB. Et j'invente pas que c'est un jeu de SÉDUCTION... c'est écrit un gros dans le concept du jeu.

Non ce n'est pas OD (j'ai jamais dit ça d'ailleurs) mais ce n'est pas BB non plus.

Tsé que vous le gardiez jusqu'à la fin mathieu, j'en ai rien à faire ! Moi au pire si le show devient poche, ça change rien à ma vie, je ne l'écoute plus et c'est tout Mais on me fera jamais dire que c'est lui qui joue le mieux

Es tu sure,me semble que j'ai déja lu que quand les français ont acheté les droits de BB ils l'ont adapter et lui ont donné le nom Loft Story et que au Québec on a gardé ce nom.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

les autre lofteur , atendre l'annonce du maitre. ils disesnt ils ns as tu oublier.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Moi j'aurai  rester dans le loft quelle belle vie
Pas bsoin de travailler et le salaire free        
cé sur j'ai 45 ans à 20ans ca aurai été un rêve                                       [/couleur]
liberty0730
Illustre Pie

max et eli au jardin

http://www.megaupload.com/fr/

liberty
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

miki  a écrit

Es tu sure,me semble que j'ai déja lu que quand les français ont acheté les droits de BB ils l'ont adapter et lui ont donné le nom Loft Story et que au Québec on a gardé ce nom.

Moi aussi j'ai vu ça a quelque part
Image
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

londo33  a écritla il parel du Louis Mouton ca coute 1200$ la plus petit.
hen de que cé????louis... mouton???    
Tasslehoff
Modeste Jacasseur

Message par Tasslehoff »

Strophe  a écritQue vous n'aimiez pas les "couples"... d'accord. Que vous aimiez Mathieu et que vous pensiez qu'il mérite de gagner... d'accord. Mais venez pas me dire qu'il est le meilleur joueur ! LS est un jeu de SÉDUCTION !! Ce n'est pas nécessairement un "couple" qui gagne à la fin... mais c'est quand même un jeu de séduction.

Ils jouent tous le jeu... certains pour de vrai, d'autres font semblant... mais ils jouent tous... sauf Mathieu. Oui, Mathieu peut être drôle, oui il met de l'action... mais c'est pas le but du jeu. Tsé si je participe a un concour de danse et que j'utilise le stage pour faire des blagues... je pourrais faire les meilleures farces du monde... que je ne gagnerais pas. C'est le même principe pour Mathieu. Dans un contexte comme BB, il serait dans son élément.

Alors si vous n'aimez pas les petits couples... c'est p'tet le concept de LS que vous n'aimez pas au fond.  

Bien dit Strophe.
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

miki  a écrit

Exactement, Loft Story est la version francaise de Big Brother. Plusieurs pays a acheté le concept.

RonRonRon

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »