Résumé webcam Jeudi le 23 février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
amichaud66
- Caïd de la Causette
Quand ya des affaire plus croustillant ils le montre le dimanche soir !!!!! alors si cest vrai qui a frencher alors ils vont le montrer car au gala il montre toujours les meilleur boute de la semaine pas montrer dans la quotidienne et en plus le party de JF on a pres ce que rien vu alors on va en voir plus !
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
amichaud66 a écritdesoler je ne sais pas si quelqu un a vu j ai ecouter la quotidienne et il disait que math avait embrasser pour la premiere fois hier et qu il etais pour le montrer moi je n ai rien vu desoler j avais pas mes lunette lol
Moi non plus j'ai rien vu
Moi non plus j'ai rien vu
je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
-
amichaud66
- Caïd de la Causette
Annouk a écritMoi aussi je veux savoir c'est quoi le jeu du ti-écureuil?
J'ajouterais que ça doit pas être plus le fun que le jeu de la baleine et du morse
je connais pas celui la , bah c est simple mettre les enfants en cercle par terre , et l adulte débute le jeu en disant avez vous vu mon ptit écureuil et la les ptits disent non et l adulte donnent des indices en se basant sur l enfant de son choix et ce quil porte , un coup quil se reconnait il doit courir apres l adulte et s'il l attrappe il est éliminé ,ou bien il l attrappe pas et l a dulte a le temps de s assoeir a la place de l enfant (2 tour a courir alentours du cercle) ensuite l enfant recommence le jeu du début en disant qui a vu mon ptit écureuil donc pas compliqué , et les lofteurs sont habitués a l élimination
J'ajouterais que ça doit pas être plus le fun que le jeu de la baleine et du morse
je connais pas celui la , bah c est simple mettre les enfants en cercle par terre , et l adulte débute le jeu en disant avez vous vu mon ptit écureuil et la les ptits disent non et l adulte donnent des indices en se basant sur l enfant de son choix et ce quil porte , un coup quil se reconnait il doit courir apres l adulte et s'il l attrappe il est éliminé ,ou bien il l attrappe pas et l a dulte a le temps de s assoeir a la place de l enfant (2 tour a courir alentours du cercle) ensuite l enfant recommence le jeu du début en disant qui a vu mon ptit écureuil donc pas compliqué , et les lofteurs sont habitués a l élimination
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]