Résumé Mardi 21 février

Modérateur : Elise-Gisèle

PATRICIA30
Stagiaire

Message par PATRICIA30 »

censure
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

dommage, ça devait surement être très jolie !....
flyingtux
Stagiaire

Message par flyingtux »

Strophe  a écrit
Je n'ai pas dit qu'elle s'en foutait totalement... j'ai dit qu'elle était sûrement la fille dans le loft qui s'en foutait le plus. Nuance De toute je pense que y'a peu de gens qui peuvent dire qu'ils se foutent totalement de ce qu,ils ont l'air. Tk, moi bien humblement je vire pas folle avec ça, mais je ne suis pas indifférente non plus

Elle a pour 30 000$ de vêtements mais elle ne s'en fait pas avec ce qu'elle a l'air.

Pas sûr de la logique de celle là. --Message edité par flyingtux le 2006-02-21 16:52:09--
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Encore l'oeil  même si le défilé est fini
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Strophe  a écrit
Je n'ai pas dit qu'elle s'en foutait totalement... j'ai dit qu'elle était sûrement la fille dans le loft qui s'en foutait le plus. Nuance De toute je pense que y'a peu de gens qui peuvent dire qu'ils se foutent totalement de ce qu,ils ont l'air. Tk, moi bien humblement je vire pas folle avec ça, mais je ne suis pas indifférente non plus

Dans le fond, ce que je veux dire, c'est que je trouve exactement le contraire de toi..  Je trouve que Élisabetta semble être la fille du loft la plus portée sur sa propre personne.  Mais ce n'est qu'une impression bien sûr...  
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

qwertygirl  a écrit
ben... il est selon moi bien joli JF... il est grand, pas trop musclé...

le problème, ce n'est pas l'extérieur chez lui... mais l'intérieur!!!!!!

En conclusion... extérieur semble pas mal gros!!!!    

"extérieur semble pas mal gros!!!!"  

Oui un...gros problème itou :lol: --Message edité par adelise le 2006-02-21 16:55:15--
Image
Image
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

flyingtux  a écrit

Elle a pour 30 000$ de vêtements mais elle ne s'en fait pas avec ce qu'elle a l'air.

Pas sûr de la logique de celle là.  

Eli a dit une fois a Max que la majorité des vetements qu'elle a lui ont été donnés par une amie qui travaille dans la mode.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

flyingtux  a écrit

[couleur=#00ff00]Elle a pour 30 000$ de vêtements mais elle ne s'en fait pas avec ce qu'elle a l'air.

Oui seulement dasn sa valise quand elle est entrée,Max n'est pas bien vêtu à côté d'elle il ne sera jamais à la hauteur pour les belles sorties ,ses vêtement dans le loft ne sont pas de bon goût tant qu'à moi[/couleur]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

flyingtux  a écrit

Bin voyons donc...

1- elle n'a jamais dit avoir pour 30 000$ de vêtements... C'est quelqu'un qui a dit cela.

2- Éli recoit sûrement les vêtemsnts lors des shootings.

Je trippe sur les vêtements, ça veux-tu dire que je suis imbue de moi ?

Si j'ai une drôle de logique, toi, tu as de drôles de préjugés.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Biche  a écrit
Oui seulement dasn sa valise quand elle est entrée,Max n'est pas bien vêtu à côté d'elle il ne sera jamais à la hauteur pour les belles sorties ,ses vêtement dans le loft ne sont pas de bon goût tant qu'à moi

Moi ausi je ne trouve pas qu'il a du gout pour s'habiller
Image
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

adelise  a écrit

Comme toute femme qui se respecte, si ils se ramassent en couple, elle lui aidera à choisir ses vêtements
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

adelise  a écrit

[/couleur]Moi je trouve que ca fait parti de son charme. C'est plus un gars gars qu'un gars style, genre, fashion, metro-sexuel.[couleur=#00ff00]
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

Strophe  a écrit
Bin voyons donc...

1- elle n'a jamais dit avoir pour 30 000$ de vêtements... C'est quelqu'un qui a dit cela.

Soyons sincère...ils sont tous un peu imbue d'eux même les lofteurs...peut être moins Stéphanie...mais pour le reste je trouve que oui...c'est mon opinion et je la partage!  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Nikki (Québec)  a écrit

Dans le fond, ce que je veux dire, c'est que je trouve exactement le contraire de toi..  Je trouve que Élisabetta semble être la fille du loft la plus portée sur sa propre personne.  Mais ce n'est qu'une impression bien sûr...  
Oui oui, tu as le droit, je me demande juste sur quoi tu te bases pour dire ça C'est pas Éli qui se maquille dans son lit le matin pour éviter de se présenter devant les autres et la caméra sans maquillage.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Hey boy mon j'ai un mari que si je suis pas la pour l'aidé a s'Habiller c'est pas toujours joli joli mais quand on sort je n'ai jamais eu honte meme dans les grandes sortie car je rajoute mon grain de sel lollll
A la maison on est du style vivre et laissé vivre pis maudit qu'on est bien ensemble !!!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

BondGirl_34  a écrit

Soyons sincère...ils sont tous un peu imbue d'eux même les lofteurs...peut être moins Stéphanie...mais pour le reste je trouve que oui...c'est mon opinion et je la partage!  

Bin oui ils le sont tous assurément, sinon ils ne seraient pas à LS !
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je trouve que Max s'habille très bien.   Surtout à côté des vêtements flashy hawaiien de Steve.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Strophe  a écrit
Bin voyons donc...

En tout cas, je ne voulais pas partir de polémique sur la question, et je ne parlais même pas des vêtements.  Je n'ai même pas remarqué qu'elle en avait tant, sauf sur ce que vous en dites.  Non, c'est juste une impression.  Un bon moment donné, elle avait à peu près tout les gars autour d'elle sauf Max (il y a 1 ou 2 semaines, je sais plus), et bien sûr, c'est lui qu'elle voulait.  Celui qui ne voulait pas.  Il a résisté 2-3 jours, mais elle ne l'a pas lâché.  Des paroles du genre ''Pourrais-tu donner un bisou à ma photo sur le frigo?''..  Il l'avait reviré de bord à ce moment-là...  Personne ne s'en souvient?  Il lui avait dit quelque chose du genre, ''pourrais-tu embrasser mes fesses?''.. --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-02-21 17:03:19--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chico_Fan  a écritJe trouve que Max s'habille très bien.   Surtout à côté des vêtements flashy hawaiien de Steve.
Moi je trouve que y'a aucun lofteur qui s'habille mal, ils ont juste des genres différents
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Strophe  a écrit
Moi je trouve que y'a aucun lofteur qui s'habille mal, ils ont juste des genres différents
Tu as tout a fait raison et de plus ca serait plate en crime tous le même style de gars ou de fille
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »