La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Prochain épisode - mardi 10 avril
Le nouveau chef cuisinier

Luc (Sébastien Delorme) est toujours bouleversé par le comportement de sa mère (Michèle Deslauriers) qui refuse de le revoir. Comme c’est l’anniversaire de Corinne, Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) lui suggère de lui faire livrer des chocolats. Manon (Catherine Sénart) et Carmen (Louise Latraverse) se rapprochent de plus en plus et vont souper au bistrot de Claude (Marie Charlebois). Michel (Yves Soutière) présente à Claude, Benoît Champagne (Guillaume Champoux), un chef cuisinier qui se cherche du travail. Celle-ci accepte de l’embaucher et Benoît fait aussi connaissance avec Manon qui ne semble pas insensible au charme du chef cuisinier. Corinne est touchée du geste de Luc et va le remercier à la chocolaterie. Mais cette dernière a encore besoin de temps avant de renouer avec son fils et Isabelle.

boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

OH Bonheur !!!! Le nouveau chef cuisinier !!! J'en prendrais 10 comme lui pour déjeuner  
**CrOiS eN tOn DeStIn **
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'aime de moins en moins les scènes avec Luc et Isabelle, en plus sa petite danse frisait le ridicule. Je trouve ça tellement mauvais.

Manon va tomber en amour. J'espère qu'il veut pas d'enfant lui.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

capella  a écritJ'aime de moins en moins les scènes avec Luc et Isabelle, en plus sa petite danse frisait le ridicule. Je trouve ça tellement mauvais.

Manon va tomber en amour. J'espère qu'il veut pas d'enfant lui.  

Elle va peut être changer d'idée pour les enfants. Je ne crois pas qu'elle n'en veuille plus du tout, je crois plutôt qu'elle n'est pas encore prête pour un autre enfant.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Wow tres beau le chef cuisinier et je comprends Manon d'etre attiré vers lui.
S'il veut pas d'enfants elle va etre correct avec lui.
A moins qu'elle est changée d'idée au point de vue enfants.

Moi j'aime bien le couple Luc et Manon. Sa danse était juste drole.

Je suis contente de voir que Corinne remonte la pente peu a peu...tant mieux.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Melonoe  a écritWow tres beau le chef cuisinier et je comprends Manon d'etre attiré vers lui.
S'il veut pas d'enfants elle va etre correct avec lui.
A moins qu'elle est changée d'idée au point de vue enfants.

Moi j'aime bien le couple Luc et Manon. Sa danse était juste drole.

Je suis contente de voir que Corinne remonte la pente peu a peu...tant mieux.

bye
Luc et Isabelle  ;)
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Voyons, Est ce qu'on a vu la possibilité de 2 nouveauxcoupel aujourd'hui ?

Manon et le cuisinier (Benoit je crois)

et Michel et Carmen ?

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Pour la prochaine emission :

Prochain épisode - mardi 17 avril
À l'urgence

Jacques (Daniel Gadouas) a trouvé un acheteur pour Marion Transport et rencontre Corinne (Michèle Deslauriers) et Jean-Louis (Robert Toupin) pour soumettre sa proposition. Isabelle doit se rendre d’urgence à l’hôpital. Alain (Alexandre Goyette) informe ses parents de son projet d’ouvrir un centre d’entraînement avec Luc (Sébastien Delorme). À sa première journée de travail au restaurant de Claude (Marie Charlebois), Benoît (Guillaume Champoux) attend désespérément l’arrivée de Manon (Catherine Sénart). À la veille du départ de Caroline (Hélène Florent) pour les États-Unis, la petite famille se réunit et Louise (Linda Sorgini) est de la partie. Jacques et Fabienne (Louison Danis) ont pris une importante décision.

--------

Il en reste combien avant la fin de la saison ?? --Message edité par *aud* le 2007-04-11 14:54:35--
kathou2274
Stagiaire

Message par kathou2274 »

La derniète est le premier mai.  Donc trois émissions!
kathou2274
Stagiaire

Message par kathou2274 »

Désolée,  je crois que je me mélange avec la Galère, je crois plutôt que ça finit le 24 avril.  Donc, il resterait deux émissions.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ah ok merci!!

Ah ben oui c vrai, la grande evasion prend la place de La Promesse
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

kathou2274  a écritLa derniète est le premier mai.  Donc trois émissions!

Merci Kathou! Je me posais aussi la question. On aura au moins celui-là à "déguster" ainsi que Virginie, les autres se terminent tous.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Moi aussi, le couple Isabelle et Luc... Trop parfait, ça m'énerve.  Je sais pas, mais quand Michelle B.P. sourit, je trouve toujours que c'est faux.

Le cuisinier est pas pire pantoute! J'ai hâte de voir si ça va kiker entre Manon et lui.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

ornitho-max  a écritVoyons, Est ce qu'on a vu la possibilité de 2 nouveauxcoupel aujourd'hui ?

Manon et le cuisinier (Benoit je crois)

et Michel et Carmen ?

Bizarre comme couple mais j'ai pensé la même chose
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Ca se peut qu'il y ait deux nouveaux couples

Manon irait bien avec Benoit

et Carmen avec Michel pourquoi pas...ils sont tous les deux tete en l'air parfois...

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est ce soir.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

C,était tres bon la promesse hier, et j'espère qu'Isabelle ne perdra pas son bébé ...ca serait dommage , pauvre Luc revivre encore la mort d'un autre bébé.

Manon semble de trouver Benoit bien a son gout la. Tant mieux pour elle.

C'était touchant hier le départ de la fille de Fabienne.

bye
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

ä va me surprendre si le bébé survit en plus Isabelle resté à rien foutre l'aide pas pour l'écriture.

Je suis bien content Pour les Marion, un belle vente, Je suis aussi content pour Alain qui change de voix.

Benoit et Manon vont finir ensemble bientôt
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Prochain épisode - mardi 24 avril
Les angoisses d'Isabelle

Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) quitte l’hôpital mais doit rester au lit chez elle jusqu’à la fin de sa grossesse. Yves (Germain Houde) est inquiet pour Isabelle. Michel (Yves Soutière) rend visite à Isabelle et ils continueront de travailler ensemble à partir de chez elle. Michel et Justine (Dominique Pétin) annoncent à Florence (Mélissa Désormeaux-Poulin) que son livre est prêt pour publication. Manon (Catherine Sénart) accepte d’accompagner Benoît (Guillaume Champoux) dans une soirée officielle mais lorsque celui-ci arrive chez Manon, les deux changent d’idée et décident de rester chez Manon. Luc (Sébastien Delorme) veut embaucher une personne pour l’aider à la chocolaterie. Les angoisses d’Isabelle, pour l’enfant qu’elle porte, finissent par atteindre Luc.

est-ce qu'il reste encore 1 saison ou c'est la dernière?
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

J'ai hate à ce soir.  J'espère qu'Isabelle ne perdra pas son bébé.  Avez vous vu l'annonce elle dit à Luc que ca ne và pas bien et ce en se touchant le ventre.  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »