One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Ahh, moi aussi, je fais carrément une overdose de Lucas et Peyton!!! C'est le seul bon côté de ce 7 mois de pause, on aura un break de Lucas et Peyton. À part se dire qu'ils s'aiment tous les 5 minutes, ils ne font pas grand chose d'intéressant!!
Et le Happy Ending était prévisible étant donné que ça repart 4 ans plus tard. Il n'y a pas une intrigue qui peut durer 4 ans.
Et le Happy Ending était prévisible étant donné que ça repart 4 ans plus tard. Il n'y a pas une intrigue qui peut durer 4 ans.
maya213 a écritMalgré quelques moments complètement irréaliste (genre hayley super en forme après l'accouchement?!), c'était un super épisode! Jsuis contente que Dan se soit manqué, ça aurait été trop facile. Mais il faisait un peu pitié quand même.. Assume!!
Après 2 semaines, oui j'allais bien, mais pas au point de sauter comme Haley
Autre point irréaliste. Les heures de visites en prison, ca arrête pas le soir ca ? Lucas et Nathan qui voulait yaller plus tard, Karen qui y va tard le soir. Me semble que les visites le soir, yen a pas, quoique je connaisse pas ça.
Et, j'ai pas remarqué, mais faut regarder les souliers de Haley pendant la chorégraphie. Paraît qu'elle a jamais les mêmes Je vais le réécouter ce soir.
Après 2 semaines, oui j'allais bien, mais pas au point de sauter comme Haley
Autre point irréaliste. Les heures de visites en prison, ca arrête pas le soir ca ? Lucas et Nathan qui voulait yaller plus tard, Karen qui y va tard le soir. Me semble que les visites le soir, yen a pas, quoique je connaisse pas ça.
Et, j'ai pas remarqué, mais faut regarder les souliers de Haley pendant la chorégraphie. Paraît qu'elle a jamais les mêmes Je vais le réécouter ce soir.
Pour les souliers d'Haley - http://youtube.com/watch?v=LVawGqjTPLQ J'arrive personellement pas a spotter, mais peut-être que quelqu'un d'autre le pourra ...
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
J'ai adoré la finale. Janvier 2008 c'est trop loin pou moi
C'était trop les appels de Haley et Nathan! Ils étaient inquiets et finalement Deb était juste tannée des entendre! Touchant la partie avec Karen et Keith. Je sais pas trop mais le fait que Brooke est marraine et Lucas parrain va peut-être vouloir dire quelque chose dans quatre ans....! J'ai hâte de voir!
Et voici le lien pour la première partie :http://www.youtube.com/watch?v=b0eU5tTj_Xc
De rien joody ;)
C'était trop les appels de Haley et Nathan! Ils étaient inquiets et finalement Deb était juste tannée des entendre! Touchant la partie avec Karen et Keith. Je sais pas trop mais le fait que Brooke est marraine et Lucas parrain va peut-être vouloir dire quelque chose dans quatre ans....! J'ai hâte de voir!
Et voici le lien pour la première partie :http://www.youtube.com/watch?v=b0eU5tTj_Xc
De rien joody ;)
-
- Magicien des Mots
Je vous trouve plutôt rididules avec Brooke et Lucas. Moi aussi je les aimais ensemble, mais là il faut passer à autre chose...
Lucas a toujours aimé Peyton en premier. Bien qu'ils soient plates comme vous dites, c'est ça qui est ça.
Remettre Brooke et Lucas ensemble, ce serait plus tannant qu'autre chose... (Ça c'est mon opinion et et non objectif, comme mes deux premiers commentaires.)
---
Ils vont sûrement reprendre la même petite fille pour faire Lily à 4 ans. Je la trouvais pas mal cute. --Message edité par Clorophile le 2007-06-15 23:03:03--
Lucas a toujours aimé Peyton en premier. Bien qu'ils soient plates comme vous dites, c'est ça qui est ça.
Remettre Brooke et Lucas ensemble, ce serait plus tannant qu'autre chose... (Ça c'est mon opinion et et non objectif, comme mes deux premiers commentaires.)
---
Ils vont sûrement reprendre la même petite fille pour faire Lily à 4 ans. Je la trouvais pas mal cute. --Message edité par Clorophile le 2007-06-15 23:03:03--
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
-
- Magicien des Mots
Comme mon opinion de trouver ça ridicule de vouloir les revoir ensemble... Mais "Jumping the shark", tu sais ce que ça veut dire?
Remettre Lucas et Brooke ensemble serait un vrai "Jumping the shark", selon moi.
Déjà que OTH l'a fait en marriant Haley et Nathan, ils se sont ensuite remis sur leurs rails, mais faudrait quand même pas faire déborder le vase.
Je me foutais que ce soit avec Brooke ou Peyton, mais j'avais juste hâte qu'il se branche!
À mon avis, il ne sera avec aucune des deux en janvier prochain!
----
Chase est cute, mais Stephen Colletti a l'air bien trop jeune pour Sophia Bush!
Remettre Lucas et Brooke ensemble serait un vrai "Jumping the shark", selon moi.
Déjà que OTH l'a fait en marriant Haley et Nathan, ils se sont ensuite remis sur leurs rails, mais faudrait quand même pas faire déborder le vase.
Je me foutais que ce soit avec Brooke ou Peyton, mais j'avais juste hâte qu'il se branche!
À mon avis, il ne sera avec aucune des deux en janvier prochain!
----
Chase est cute, mais Stephen Colletti a l'air bien trop jeune pour Sophia Bush!
Je respecte ton opinion concernant P. C'est le "je vous trouve ridicule avec Brooke et Lucas" que j'ai pas aimé. Chacun aime le couple qu'il veut
Je crois que Lucas sera seul à la reprise de la série. J'espère qu'on aura pleins de flash-back sur tous les personnages, durant les 4 années manquées, en fait la série reprend 3 ans et demi après le dernier épisode.
Je crois que Lucas sera seul à la reprise de la série. J'espère qu'on aura pleins de flash-back sur tous les personnages, durant les 4 années manquées, en fait la série reprend 3 ans et demi après le dernier épisode.
-
- Magicien des Mots
J'aime mieux voir Lucas avec Peyton, parce que c'est sur elle qu'il a flasher en premier et que chaque fois qu'il essayait de passer à autre chose, il revenait toujours vers elle. Alors qu'ils soient ensemble, c'est la suite logique.
Quoi que j'adore Brooke. Mais Brooke et Lucas, je ne veux pas le revoir. Ils ont clairement passer à autre chose, Lucas ne devrait plus retenir Brooke. Plus de Brooke et Chase non plus... yark.
Dans 4 ans, elle en aura peut-être un autre. Tsé, combien d'adolescents restent en couple pour le reste de leur vie?! (Nathan et Haley, du moins, j'espère...)
---
Je me suis mal exprimée, je voulais dire que je trouve ridicule le fait de vouloir revoir Brooke et Lucas ensemble.
Quoi que j'adore Brooke. Mais Brooke et Lucas, je ne veux pas le revoir. Ils ont clairement passer à autre chose, Lucas ne devrait plus retenir Brooke. Plus de Brooke et Chase non plus... yark.
Dans 4 ans, elle en aura peut-être un autre. Tsé, combien d'adolescents restent en couple pour le reste de leur vie?! (Nathan et Haley, du moins, j'espère...)
---
Je me suis mal exprimée, je voulais dire que je trouve ridicule le fait de vouloir revoir Brooke et Lucas ensemble.
C'est (malheureusement) claire que le love triangle est pas terminé selon moi ... Lucas a sortit le même truc au 2 filles ! (You're gonna change the world blablabla) ... On s'entend que si elle compare ce que Luke leur a dit ... Rebonjour les problèmes Brooke/Peyton ...
D'ailleurs ... peut-être que la tite danse des filles se voulait un inside par rapport au triangle ...
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends make it last forever (Comme le triangle ) friendship never ends (Brooke/Peyton) ...
Ok, peut-être pas
D'ailleurs ... peut-être que la tite danse des filles se voulait un inside par rapport au triangle ...
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends make it last forever (Comme le triangle ) friendship never ends (Brooke/Peyton) ...
Ok, peut-être pas
-
- Magicien des Mots
One Tree Hill aime les love triangles:
Nathan - Peyton - Lucas
Brooke - Lucas - Peyton
Nathan - Haley - Chris
Karen - Dan - Deb
Dan - Karen - Keith
Brooke - Lucas - Rachel
Rachel - Nathan - Haley
Cooper - Rachel - Mouth
Felix - Brooke - Lucas
Brooke - Lucas - Anna
Andy - Karen - Keith
J'en oublie ?!
Nathan - Peyton - Lucas
Brooke - Lucas - Peyton
Nathan - Haley - Chris
Karen - Dan - Deb
Dan - Karen - Keith
Brooke - Lucas - Rachel
Rachel - Nathan - Haley
Cooper - Rachel - Mouth
Felix - Brooke - Lucas
Brooke - Lucas - Anna
Andy - Karen - Keith
J'en oublie ?!
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Pour ma part, je suis beaucoup plus pour le couple Brooke/Lucas. Par contre, depuis le 408, épisode du Banquet, je me dit que cette relation de reviendra pas. Même si j'aurais préféré le contraire, quand j'ai vu la fin du 408, j'ai senti que les 2 passaient à autre chose. que la page était tournée. Pendant la saison 4, j'aurais juste aimé qu'il y ait plus de scène entre eux. Le 408 se termine en disant qu'ils seront amis, mais on ne l'a presque pas vu de la saison. Ça aurait été bien de voir leur amitié, un peu comme dans la saison 2.
Pour ce qui est de Lucas et Peyton, je les ai toujours beaucoup aimé en tant qu'amis, mais en couple, pas du tout. Ils m'ennuient, je les trouve pas intéressants et excessivement redondant. C'est fou, ils font juste se dire qu'ils s'aiment. Les textes devaient être facile à apprendre!! "I'm in love with you" "I love you so much" "I will always love you" Ok...c'est parce qu'on a comprit, on peut passer à autre chose un moment donné. Et je trouve ça dommage parce que j'ai toujours beaucoup aimé Lucas et Peyton quand ils étaient amis, mais là c'est plus trop le cas et je m'ennuis de leur scène d'amis.
Pour la saison 5, dans le fond, je crois que ça ne me dérangerait pas que Brooke et Lucas ne soit pas ensemble. Par contre, ça me dérangerait que Lucas et Peyton finissent ensemble. Tant qu'à ça, ça serait mieux que tout le monde soit seul!!
Pour ce qui est de Lucas et Peyton, je les ai toujours beaucoup aimé en tant qu'amis, mais en couple, pas du tout. Ils m'ennuient, je les trouve pas intéressants et excessivement redondant. C'est fou, ils font juste se dire qu'ils s'aiment. Les textes devaient être facile à apprendre!! "I'm in love with you" "I love you so much" "I will always love you" Ok...c'est parce qu'on a comprit, on peut passer à autre chose un moment donné. Et je trouve ça dommage parce que j'ai toujours beaucoup aimé Lucas et Peyton quand ils étaient amis, mais là c'est plus trop le cas et je m'ennuis de leur scène d'amis.
Pour la saison 5, dans le fond, je crois que ça ne me dérangerait pas que Brooke et Lucas ne soit pas ensemble. Par contre, ça me dérangerait que Lucas et Peyton finissent ensemble. Tant qu'à ça, ça serait mieux que tout le monde soit seul!!
-
- Magicien des Mots