Virginie(s) 2008

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

misscool45
Seigneur de la Causerie

Re: Virginie(s) 2008

Message par misscool45 »

Sunny a écrit : MOi je crois que Toutoune la met en garde contre son fils car il sait que PP est un bum dans le fond et il veux pas qu'il arrive rien à Laurence
C'est ce que j'avais pensé moi aussi.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

:clap: Belle émission ce soir. Lacaille qui va reconduire la p'tite chez le directeur. Quin dans les dents :clap: Je trouve ça cute de la façon Marc parle malgré son handicap - beau jeu du comédien. Faut pas que je pense cependant à Virginie Charest et son mari, ni un ni l'autre ne viennent me chercher, ils sont tellement fake :(
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Hein la scène de Flo :( C'était vraiment triste, je ne pensais pas qu'elle voyait la vie comme ça :(
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Jsuis tellement contente que Lacaille aille été porter Flo a rivest.. Jtoruvais ca bas de sa part coucher ak Flo. :/ Trop triste la fin.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Ohhhh c'était tellement triste la dernière scène avec Florence :ouin:
Pour une fois qu'elle dit comment elle se sent vraiment, qu'elle n'a pas peur de montrer ce qu'elle est vraiment !
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Sunny a écrit : MOi je crois que Toutoune la met en garde contre son fils car il sait que PP est un bum dans le fond et il veux pas qu'il arrive rien à Laurence
j'ai pas vu les scènes, mais il me semble que si je me mets dans la peau de Toutoune, je serais plus porté à protéger mon fils que sa nouvelle blonde?!? :chepa:

Je sais ben que Laurence porte en elle le coeur de sa fille, mais faut pas charrier non plus... :/
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

Comme je l'écrivais la veille, les jeunes comédiens sont plus 'compétent' dans la façon de rendre leurs scènes que les vieux routiers. Justement encore hier, Florence a été extra, elle a bien du 'punch' la jeune! Bravo :) à Lacaille de ne pas avoir succombé­. Et c'est vrai que Marc a tout un rôle de composition à faire avec ses phrases 'mélangées'. Très belle émission. :)
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

C'est bien ce que Lacaille a fait d'emmener Florence chez le directeur, elle s'est confié a lui c'était triste et touchant ce qu'elle a dit c'est pas évident sa vie. On comprend mieux pourquoi elle est comme ca.

Marc en effet est un tres bon comédien. Bonne émission hier soir.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

Ah l'ancienne soeur et son Bobby et l'autre ancienne soeur, que c'était plate hier soir... Ils ne pourraient pas tous aller en croisière durant l'été et que le bateau coule...
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

C'est drôle de la façon que l'émission a fini ce soir, c'était comme si c'était une dernière. Tout cas, c'est l'impression que cela m'a fait ;)
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Virginie Charest, c'est pas une 100 watts hein :gla:
Elle s'offusque parce que sa famille écoute supposément ses conversations téléphoniques. Euhhhh ... ben enferme toé quelque part pis baisse le ton si tu veux pas qu'ils entendent :gluk:

Était tellement désagréable ce soir ... non mais quelle personnage plate et inutile :sarcastic:
Dernière modification par Mag-a-lye le mer. mars 25, 2009 10:02 pm, modifié 1 fois.
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

Je pense que Fabienne essaye de donner du 'contenu' à Virginie Charest !!! ;)

En tout cas, cette comédienne ne sait pas comment rendre les émotions, ça sonne tellement faux...

Par ailleurs, je suis tanné de voir sa famille... on pourrait pas changer un peu ???
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai pas compris à quoi jouait le personnage de Virginie Charest hier avec ses parents. D'un côté elle a de la peine d'être toute seule et de l'autre dit à ses parents qu'elle a toujours été comme obligée de tout faire, qu'elle avait tout sur les épaules et là ils sont partis prendre leur responsabilité et sortir de sa vie, et elle les engueule parce qu'ils sont partis ou pas partis ??????

Elle devrait relaxé là plus de famille dans les jambres, c'était tellement mêlé comme scénario qu'il n'y a rien à y comprendre. :lol:
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

En effet c'était pas mal mêlé comme scénario. Comme tu dis Virginie en étant seule maintenant elle aurait du etre plus calme et etre contente de revoir sa famille bien non c'était le contraire, stressée au bout et prête a engueuler tout le monde.

Moi en tout cas je m'ennuie énormément de notre ancienne Virginie. Elle était bonne comédienne et savait jouer et montrer ses sentiments elle.

Réconciliation amicale entre Florence et Pierre-Paul.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

SPM pour Virginie Charest peut-être ? hihihihi
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

MA25 a écrit : SPM pour Virginie Charest peut-être ? hihihihi
je pensais qu'elle était parfaite et n'en avait pas :chepa: :gla:
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

;)

Est-ce qu'il y aura un drame pour la fin de l'année scolaire mettant en vedette Francis ? Hier il avait l'air pas mal down... pas évident d'être le père de son père!!!
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Sti qu'Agathe me gosse...elle devrait partir en voyage avec Virginie Charest pis jamais revenir!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

Eh oui, un beau voyage organisé... Je suggère à Fabienne de les envoyer en Afghanistan essayer de donner des cours d'éducation physique aux Talibans... (cynisme ici) ;)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ohh Virginie et Maxime sont cutes :love:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »