rosebonbon a écrit : [...]
on est pas déjà en septembre... ah bon avec la température j'étais sûr qu'on y étais déjà![]()
carolan pourquoi attendre la sortie en DVD va les écouter sur le net...moins cher
Modérateur : Elise-Gisèle
rosebonbon a écrit : [...]
on est pas déjà en septembre... ah bon avec la température j'étais sûr qu'on y étais déjà![]()
J'aime pas écouter sur le netgrosminet a écrit : [...]
![]()
méchante température...bas de laine, tuque et mitaine au lieu du costume de bain
carolan pourquoi attendre la sortie en DVD va les écouter sur le net...moins cher
fais comme moi achete toi un dvd et une clé usb tu va pouvoir l,ecouter sur la télé en excellente qualitéCarolan a écrit : [...]
J'aime pas écouter sur le net

J'aime juste pas aller chercher mes émissions sur le netnancy31f a écrit : [...]
fais comme moi achete toi un dvd et une clé usb tu va pouvoir l,ecouter sur la télé en excellente qualité
Aucune idéeChummy a écrit : Bonjour,
Savez-vous si la saison 4 va rejouer à radio-Canada??? Je me suis louer les 3 saisons et en dedans deux 2 semaines je les ai tous écouté... Mais il y a pas encore la saison 4 en français... Merci!!!:)
Non non c'est vraiment la saison 5, je l'ai vu dans une revue sur la rentrée des téléromans.rosebonbon a écrit : Je crois que c'est la saison 4 qui va jouer à l'automne à R-C à 21h je crois le samedi soir.
Tu as bien raison, je devrais m'abstenir de répondre quand je suis à la job, je réponds tout crochetipet a écrit : [...]
Non non c'est vraiment la saison 5, je l'ai vu dans une revue sur la rentrée des téléromans.
Je sais pas si je peux donner le lien, mais bon.Chummy a écrit : C.est sur quelle site qu'on peut les regarder sur le net????? Merci