Lance et compte: La revanche

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Moi je me demande comment ca se fait que Montréal et Québec puisse se retrouver en finale de la coupe Stanley, l'un contre l'autre  
cosi
Illustre Pie

Message par cosi »

Carolan  a écritMoi je me demande comment ca se fait que Montréal et Québec puisse se retrouver en finale de la coupe Stanley, l'un contre l'autre    

LOL!    C'est impossible! Trop drôle!

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Dreamangel  a écrit   c'est finiiiiiiiiiiii

Prochain épisode - mercredi 22 novembre
La revanche : Dernier de 10 épisodes

Guy Lambert (Jason Roy-Léveillée) témoigne à son procès et est interrogé par son avocat (Guillaume Lemay-Thivierge) ainsi que par la Couronne (Sophie Prégent). Après l’interrogatoire, les avocats font leurs représentations aux jurés qui devront rendre leur décision. Le verdict tombe rapidement. Les trois joueurs du National, suspendus pour leur consommation de drogues, sont de retour avec l’équipe pour les séries éliminatoires. Ne pouvant plus supporter les allusions de François Mathieu (Gilles Renaud) sur son passé, Gilles Guilbault (Michel Forget) se rend avec Marie-Ève Charest (Danielle Proulx) le confronter à la radio. Christine (Chantal Lacroix), la conjointe de Lulu (Denis Bouchard), lui réserve toute une surprise lors de son passage à une émission de télé. Elle s’adressera directement à lui devant des milliers de téléspectateurs. Rejetée par Maxim Marois, par Mathias (Karim Toupin-Chaleb) et par son père (Denis Mercier), Valérie (Julie Dupage) sombre dans la folie. Annie (Véronique Bannon) obtient sa revanche.le national se rend en final de la coupe stanley contre les canadiens     --Message edité par langunna le 2006-11-16 13:19:57--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Sti de Réjean.. une finale canadien-nordiques...

Ben voyons donc.....      
Image
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Lance et Compte numéro 12, résumé:

Guy Lambert a 45 ans et est maintenant coach du National avec Francis Gagnon et Mathias Ladouceur comme assistants-coach.

Pierre Lambert junior (fils de Guy et Nadia) est la vedette de l'équipe et est entouré de joueurs tels que Marc Gagnon junior (fils de Francis), Danny Bouchard junior (fils de feu Danny) et Denis Gagnon (fils de Marc et Suzie).

Pierre junior, Marc junior et Denis forment le gros trio du National de Québec. D'une manière ou d'une autre, ils descendent tous de la même lignée que Marc Gagnon senior...

Ajoutez-y un peu de nudité, sexe et TRÈS peu de hockey et vous obtenez une autre palpitante saison de Lance et Compte!

----

Je devrais mettre un copyright là-dessus au cas ou Rej se décide à me voler mes idées!   --Message edité par Clorophile le 2006-11-16 15:59:37--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Melsy4  a écritSti de Réjean.. une finale canadien-nordiques...

Ben voyons donc.....        

Avec réjean tout est possible      

stiii de réjean  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Melsy4  a écritSti de Réjean.. une finale canadien-nordiques...

Ben voyons donc.....        Ce n'est pas pire qu'une finale Québec-Boston dans Lance et compte 1.  Si ce n'était que ça...

Moi j'en veux encore à Réjean pour le remaniement du dernier épisode de l'an dernier.  Tu parles d'une finale poche!    (La finale de la série je veux dire... pas la finale de hockey! Quoiqu'on n'a tellement peu vu de hockey... ) --Message edité par Boule à mites le 2006-11-16 17:56:15--
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Boule à mites  a écrit Ce n'est pas pire qu'une finale Québec-Boston dans Lance et compte 1.  Si ce n'était que ça...

Moi j'en veux encore à Réjean pour le remaniement du dernier épisode de l'an dernier.  Tu parles d'une finale poche!    (La finale de la série je veux dire... pas la finale de hockey! Quoiqu'on n'a tellement peu vu de hockey... )  

effectivement, c'était très mauvais comme finale, on aurait dit qu'ils ont manqué de temps pour finaliser toutes les intrigues qui ne voulaient pas aboutir, le mariage de suzie et marc, le retour au jeu de lambert, lulu et Chantal Lacroix mauvaise comédienne... tout a été garroché  et ça manquait de punch, surtout avec la MAUVAISE toune de Bruno Pelletier qui termine chaque épisode. À chaque fois que je l'entends, j,ai un frisson de dégoût... (et que dire de la version instrumentale utilisée à toutes les sauces dans les épisodes...)

mais encore là... je trouve personnellement que depuis le début de la 'Nouvelle Génération', on a droit à des séries de très mauvaise qualitée...
soline
Modeste Jacasseur

Message par soline »

NainDeJardin  a écrit
'
Tourlou!  Désolée, j'pliais mon linge!     En tant que Nain Tremblay, je dis qu'il faut rester au BEN basic, rien de trop recherché plus de 10 secondes max (on n'est pas dans nos étés, dans Grande Ourse ou dans toutes séries ou on n'a pas tout garroché avec un 2 par 4 par la tête).

Pour revenir au grand mystère de la paternité de la fille de la subtile procureure, j'opterais pour un incroyable suspense à savoir, est-ce la fille du meuchant animateur de radio de Québec ou de feu Marc le courailleux, devenu sensible depuis sa thérapie?

J'dirais que la subtile procureure ne le sait peut-être pas elle-même, ayant décidé après s'être fait niaiser par Gagnon d'être une feuuuume forte n'ayant pas besoin des profiteurs d'hommes (dont son chum-ex, le méchant animateur de radio de Québec) pour élever SON enfant!

Ça risque de finir avec un test de paternité, la fille voulant savoir qui est son peupa après s'être réconciliée avec sa moman, laquelle a fini par lui confier son terrible passé pour que sa fille comprenne pourquoi elle est devenue cette femme si aigrie et déterminée...

Je mise donc sur le méchant animateur de radio de Québec comme popa, qui va redevenir bon afin de donner un exemple digne à sa fille et ayant enfin retrouvé un sens à sa vie!  La procureure redeviendra amie avec lui et ira s'excuser un peu à contre-coeur à Gagnon de ce mésentendu qui a fait du tort à tellement de monde!

Voilà!    

Nain Tremblay!

J'ai exactement la même théorie que toi  

Elle le sait pas vraiment qui est le père et ce sera (Ho grosse surprise) l'animateur de radio  
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Tête d'aluminium c'était aussi pas pire comme insulte!  
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

babychoux  a écrit

moi aussi

Tu n'est qu'un lézard devant Valérie Natel, un léééézzaarrrddd

Ouais ça c'était spécial!  

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Coudon, à lire vos commentaires, je suis le seul à aimer la série ? J'écoutais pas ça avant et cette année, je suis un VRAI mordu !
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Nestle24  a écritCoudon, à lire vos commentaires, je suis le seul à aimer la série ? J'écoutais pas ça avant et cette année, je suis un VRAI mordu !

On est tous des mordus! Mais peut-être pas pour les mêmes raisons!    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Skarhet  a écrit

On est tous des mordus! Mais peut-être pas pour les mêmes raisons!      

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je suis tu le seul à trouver le personnage de la folle,de caricatural?S'en était ridicule cette semaine.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Nestle24  a écritCoudon, à lire vos commentaires, je suis le seul à aimer la série ? J'écoutais pas ça avant et cette année, je suis un VRAI mordu !

Non non, j'adore ça moi aussi. Je trouve que l'heure passe trop vite, j'en voudrais plus...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

miki  a écritJe suis tu le seul à trouver le personnage de la folle,de caricatural?S'en était ridicule cette semaine.  

perso......c'est une vrai joke ce personnage  

'' Tu n'est qu'un lézard devant Valérie Natel, un léééézzaarrrddd '' --Message edité par babychoux le 2006-11-18 22:52:01--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

On verra bien cette semaine qui sera le vrai lézard...

Enfin, on va "jouir" de la voir anéantie. On l'a attendu longtemps ce moment-là.  Ben là, je commence à me le demander au fond, j'aimais tellement la détester et l'aimer en même temps. Mais comme c'est la dernière...on ne l'aurait pas revue de toute façon faire de la marde.

Elle nous a fait passer de beaux moments la Valérie.  N'empêche qu'elle m'a mise en deuil de mon Dany l'an dernier...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ça va me faire plaisir de la voir couler, mais c'est quand même elle qui a été un personnage clé dans les 2 dernières séries, sans ça la sauce aurait été pas mal plus fade.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

jojo3couleurs  a écrit

effectivement, c'était très mauvais comme finale, on aurait dit qu'ils ont manqué de temps pour finaliser toutes les intrigues qui ne voulaient pas aboutir, le mariage de suzie et marc, le retour au jeu de lambert, lulu et Chantal Lacroix mauvaise comédienne... tout a été garroché  et ça manquait de punch, surtout avec la MAUVAISE toune de Bruno Pelletier qui termine chaque épisode. À chaque fois que je l'entends, j,ai un frisson de dégoût... (et que dire de la version instrumentale utilisée à toutes les sauces dans les épisodes...)Il paraît que le dernier épisode devait durer une heure et demie.  Je ne me rappelle plus si c'est le diffuseur a demandé de le ramener à une heure, mais il me semble que, quand Réjean Tremblay a su qu'il y aurait une suite, il a décidé de remonter l'épisode autrement, entre autres pour que l'histoire de Valérie Nantel puisse se poursuivre dans la série suivante au lieu de se terminer tout de suite.  Le résultat a été vraiment désastreux à mon avis.  C'est dommage, parce qu'à ce moment-là, j'avais quand même accroché assez pour anticiper la finale, et finalement, j'ai eu l'impression de ne pas en avoir eu, de finale...

Citation :mais encore là... je trouve personnellement que depuis le début de la 'Nouvelle Génération', on a droit à des séries de très mauvaise qualitée...
Je dirais même depuis les téléfilms.  Réjean ne devrait vraiment pas écrire tout seul (ou avec une débutante! ).
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »