World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Wracraft.....

Message par Yautja88 »

Je suis à 2 barres de tapper 80! J'embarque là! C'est sur que je le suis avant l'heure du souper! :clap:

Il va même me rester 2 jours pour peut-être faire du heroic ou raider! :clap:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ding Ding! 80!! :top:

Je vais probablement essayer UK ou Nexxus heroic ce soir ou demain soir! :top:
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Bravo yautja

si t'as l'argent. il y a plein de trucs que blacksmith peut te crafter pour avoir tout de suite quelques epics!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Yautja88 a écrit : Ding Ding! 80!! :top:

Je vais probablement essayer UK ou Nexxus heroic ce soir ou demain soir! :top:
Bravo ! :)
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pas si mal! J'ai déjà 4 epics!

Je pense que je pourrais même faire naxx!

pas buffer....18859HP, 5584mana, 2708AP, 22.08%crit (ça me prendrait 25% idéalement) et ma vraie faiblesse 200hit rating quand ça prend 263 pour être hitcap!

Je pense que c'est tout de même raisonnable pour un gars qui vient de dinger 80 y'a une journée seulement! lol

Je trouve ça plate de pas pouvoir continuer! :gla: Je sais que c'est un choix, mais bon, je commence à le regretter! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ornitho-max a écrit : LOL on a écrit exactement en même temps :p c,est quoi les chances sur ce topic :p

lol j'avoue.... y'avait pas grande chances!!!!!! :lol: :lol:

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Grats Yautja!!!!!!!! :clap: :clap:

lol vas-tu changer d'idée?????? héhéhé ya tellement de choses le fun a faire rendu a 80!!!!!!

pis quand je m'ennuie un peu..... ben je me lance dans les achievements!!!!!! :lol: :lol:

la je cours les vanity pets...... chu rendu a 61!!!!!!!! :gla: :lol: :lol:

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Yautja88 a écrit : Pas si mal! J'ai déjà 4 epics!

Je pense que je pourrais même faire naxx!

pas buffer....18859HP, 5584mana, 2708AP, 22.08%crit (ça me prendrait 25% idéalement) et ma vraie faiblesse 200hit rating quand ça prend 263 pour être hitcap!

Je pense que c'est tout de même raisonnable pour un gars qui vient de dinger 80 y'a une journée seulement! lol

Je trouve ça plate de pas pouvoir continuer! :gla: Je sais que c'est un choix, mais bon, je commence à le regretter! :lol:

Effectivement tu peux faire naxx assez facilement :p
Dimitricus
Magicien des Mots

Message par Dimitricus »

Maudit que j'ai hâte d'atteindre le level 80 !

Me manque juste un level et j'y suis.

Après ça, j'vais me gearer dans les Heroic !!!

Pis faire Naxx avec ma guilde... Maudit que j'ai hâte
[img]http://imgur.com/S94Zm.png[/img]
[img]http://imgur.com/Q6Gkw.png[/img]
[img]http://imgur.com/6eIV1.jpg[/img]
[img]http://imgur.com/W8DCG.png[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai eu le temps de faire 3 heroics, j'ai juste un ring qui a dropper sur une possibilité de 5 items que je voulais! Fait chier! :lol:

Mais j'ai trouvé ça cool......et très facile! C'est des heroics, mais ça se fait hyper facilement! Hier on a fait Nexxus heroic en genre 20-25 minutes! J'en revenais pas! On avait un bon groupe bien gearer, mais quand même! :lol:

Si je réactive mon account je veux obtenir des proto-drake! Je veux celui qu'on obtient des eggs avec la rep des Oracles et celui qui drop de heroic Utgarde Pinnacle!

Je veux aussi le drake qui drop sur à 100% si on fait Caverns of Time Stratholme et qu'on se rend au dernier couloir en dedans de 25 minutes!!

Sont hots les proto-drakes! :love: :lol:

Et moi je me pensais ben hot avec mes 12 vanity pets! :gla: Je suis loin du compte! :lol: Par contre j'ai Frosty! :roi: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Finalement je vais pouvoir raider! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai le goût de jouer mes alts ces temps-ci! Me semble que ça serait cool de lvler mon hunter (lvl31) ou mon DK (lvl66) ou me starter un Boomkin (j'en ai un lvl 24, mais sur un autre serveur)!

Mais en même temps je veux profiter de mon lvl 80 pour faire des heroics, raider et faire mes dailys!

Bref je manque de temps! :gla:

C'est l'fun jouer à WoW! :love: :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : J'ai eu le temps de faire 3 heroics, j'ai juste un ring qui a dropper sur une possibilité de 5 items que je voulais! Fait chier! :lol:

Mais j'ai trouvé ça cool......et très facile! C'est des heroics, mais ça se fait hyper facilement! Hier on a fait Nexxus heroic en genre 20-25 minutes! J'en revenais pas! On avait un bon groupe bien gearer, mais quand même! :lol:

Si je réactive mon account je veux obtenir des proto-drake! Je veux celui qu'on obtient des eggs avec la rep des Oracles et celui qui drop de heroic Utgarde Pinnacle!

Je veux aussi le drake qui drop sur à 100% si on fait Caverns of Time Stratholme et qu'on se rend au dernier couloir en dedans de 25 minutes!!

Sont hots les proto-drakes! :love: :lol:

Et moi je me pensais ben hot avec mes 12 vanity pets! :gla: Je suis loin du compte! :lol: Par contre j'ai Frosty! :roi: :lol:

bon j'ai peut-etre pas frosty..... mais j'ai 3 des 4 whelpling (drake) disponible en pet par contre!!!!!! :lol: :lol:

ouais.... sont vraiment hot les drakes!!!!! bientot je vais me mettre la dessus..... les mounts.....

la je m'amuse a faire monter mes reps pour les achievements..... pis je fais des héroics en masse...... crime juste hier soir..... on en a faite 4!!!!!

la fin de semaine derniere..... le samedi..... j'en ai faite 8 dans la meme journée...... (moi qui avait jamais tripper heroic avant)

Bref..... c'est vrai qu.'on manque de temps pour toute faire.... dison que Blizzard sais comment nous garder en haleine pis nous faire payer encore et encore!!!! :gla: :lol: :lol:

mais tout comme toi....... j'aime ça WoW!!!!!! :love:

P.S. je savais que tu serais pas capable de résister a la tentation Yautja!!!!!! :gla: :lol: :lol: pis mosus que je comprend donc bien pourquoi!!!!!!! héhéhé :gla:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

T'es chanceuse de pouvoir en faire autant! Moi ma guild en est une très petite, des québécois, mais c'est une mini-guild! On est genre 10 connectés en même temps....dans les grosses soirées! :gla:

Je vais changer de guild d'ailleurs, aller dans une où on sera nombreux et que je saurai qu'ils font des heroic et des raids, avec un calander, bref une "vraie" guild!

Comme c'est là je me fou dans le looking for group pis ça prend une éternité avant de réussir à trouver un groupe, si j'en trouve un dans une soirée c'est bon! :/

Bref j'ai moi aussi envie de faire pleins d'heroics! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je viens de changer mon écran 19po pour un 22po panoramique! :top: C'est huge! :eek: :lol: J'ai pas encore eu le temps d'essayer, mais j'ai hâte de voir de quoi va avoir l'air WoW dans ce format! :top: Ça va être malade! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Dimitricus
Magicien des Mots

Message par Dimitricus »

Yautja88 a écrit : T'es chanceuse de pouvoir en faire autant! Moi ma guild en est une très petite, des québécois, mais c'est une mini-guild! On est genre 10 connectés en même temps....dans les grosses soirées! :gla:

Je vais changer de guild d'ailleurs, aller dans une où on sera nombreux et que je saurai qu'ils font des heroic et des raids, avec un calander, bref une "vraie" guild!

Comme c'est là je me fou dans le looking for group pis ça prend une éternité avant de réussir à trouver un groupe, si j'en trouve un dans une soirée c'est bon! :/

Bref j'ai moi aussi envie de faire pleins d'heroics! :lol:
Viens sur mon serveur. Il y a quelques guildes québécoise Alliance ! Par contre, moi j'suis Horde.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Notre guilde sur shadow council (horde side) on est en grande majorité québécois. On commence à recruter un peu d'américain pour qu'on puisse grossir un peu. sinon on restera pogner dans le même nombre. mais notre guilde simply rock
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

on peu aisaiment me categoriser de ''no life''... avant anyway la j'ai arreter de jouer pas mal

DK lvl 80 BE
Mage lvl 70 BE
Lock lvl70 BE
Hunter lvl 70 Troll

Mage lvl 70 Human (et ouais un autre lol)
Priest lvl 60 Dwarf
Paladin lvl 65 Human

yen a une coupe qui etait sur des guild franco mais Huge drama pis ca la pete ds les fleurs et transferer lol j suis sur detheroc avec une gang de chum penard on pug avec les americain pis c pas mal tout

mais la j vais a l'cole pis j'aime mieux pas trop me plongr la dedans fack je fait des achivment de qust pis quand yon besoin de moi j'y vais lol

mais si on est tout onlin on doit etre 10-15 a peu pres je suis pas sur
on est pas mal tranquille ito avant je fesais des 25 men northrend avec des americains no life lol mais la j'aime mieux me concentrer sur mes etudes on verra pour plus tard

Pure Geek.
Dimitricus
Magicien des Mots

Message par Dimitricus »

J'ai fait ma première run de Naxx 25 à soir et j'ai droper le Breastplate pis la sword Armageddon.

J'ai vraiment aimé l'expérience ! :)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mon premier raid à vie, 25-Man OS heroic! :gla: Tout un début! :lol:

On a downer Sartharion on tait 5 à la fin d'encore vivant, intense! Le tank était un druid feral et il était écœurant, le main healer aussi, sans eux on l'aurait pas eu! :top:

Là m'en vais faire Vault 25-Man Heroic! :lol:

Par contre de la marde avec les drop de OS, rien pour moi! :(

edit: d'la marde dans les drop de Vault aussi! Pis après j'ai starté naxx 25-man, mais ce fut un flop, notre group a qiper 3 fois avant même de tuer le premier boss...lol :/
Dernière modification par Yautja88 le mer. avr. 08, 2009 11:14 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »