Il va même me rester 2 jours pour peut-être faire du heroic ou raider!

Bravo !Yautja88 a écrit : Ding Ding! 80!!![]()
Je vais probablement essayer UK ou Nexxus heroic ce soir ou demain soir!
ornitho-max a écrit : LOL on a écrit exactement en même tempsc,est quoi les chances sur ce topic
Yautja88 a écrit : Pas si mal! J'ai déjà 4 epics!
Je pense que je pourrais même faire naxx!
pas buffer....18859HP, 5584mana, 2708AP, 22.08%crit (ça me prendrait 25% idéalement) et ma vraie faiblesse 200hit rating quand ça prend 263 pour être hitcap!
Je pense que c'est tout de même raisonnable pour un gars qui vient de dinger 80 y'a une journée seulement! lol
Je trouve ça plate de pas pouvoir continuer!Je sais que c'est un choix, mais bon, je commence à le regretter!
Yautja88 a écrit : J'ai eu le temps de faire 3 heroics, j'ai juste un ring qui a dropper sur une possibilité de 5 items que je voulais! Fait chier!
Mais j'ai trouvé ça cool......et très facile! C'est des heroics, mais ça se fait hyper facilement! Hier on a fait Nexxus heroic en genre 20-25 minutes! J'en revenais pas! On avait un bon groupe bien gearer, mais quand même!
Si je réactive mon account je veux obtenir des proto-drake! Je veux celui qu'on obtient des eggs avec la rep des Oracles et celui qui drop de heroic Utgarde Pinnacle!
Je veux aussi le drake qui drop sur à 100% si on fait Caverns of Time Stratholme et qu'on se rend au dernier couloir en dedans de 25 minutes!!
Sont hots les proto-drakes!![]()
Et moi je me pensais ben hot avec mes 12 vanity pets!Je suis loin du compte!
Par contre j'ai Frosty!
![]()
Viens sur mon serveur. Il y a quelques guildes québécoise Alliance ! Par contre, moi j'suis Horde.Yautja88 a écrit : T'es chanceuse de pouvoir en faire autant! Moi ma guild en est une très petite, des québécois, mais c'est une mini-guild! On est genre 10 connectés en même temps....dans les grosses soirées!
Je vais changer de guild d'ailleurs, aller dans une où on sera nombreux et que je saurai qu'ils font des heroic et des raids, avec un calander, bref une "vraie" guild!
Comme c'est là je me fou dans le looking for group pis ça prend une éternité avant de réussir à trouver un groupe, si j'en trouve un dans une soirée c'est bon!
Bref j'ai moi aussi envie de faire pleins d'heroics!