Providence
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Providence
Comme je serai absente......je l'enregistre......j'ai hâte de l'écouter à mon retour!
Ca commence dans pas long, j'ai hâte 

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
j'ai hâte aussi...
Je me souviens pas pourquoi Maxime est allé en prison... 

[move]Live Together, Die alone[/move][img]
J'adore Providence !! 

Il a passé une nuit en prison car c'était une fin de semaine.Ladybugzz a écrit : Je me souviens pas pourquoi Maxime est allé en prison...
On a pensé qu'il avait poussé son harceleuse en bas d'un escalier.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Aura-t-on droit à un follow up de la fugue de la fille transexuelle de la fleuriste ou on entendra plus parler de ces deux personnages?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Beautifull : Véronique a parlé de Ninon mais sans plus donc je sais pas peut-être. C,était pas mal arrangé avec le gars des vue ca les 2 accouchements en même temps!
Ça fais du bien de revoir cet émission. Enfin les accouchements sont fait, bien hâte de voir quand Edith reviendra de son voyage, car je reste convaincu qu'elle n'est pas noyée.
MA25 a écrit : Ça fais du bien de revoir cet émission. Enfin les accouchements sont fait, bien hâte de voir quand Edith reviendra de son voyage, car je reste convaincu qu'elle n'est pas noyée.
Eh oui deux accouchements hier c'est quelque chose ca.
Moi aussi je suis convaincue qu'Édith est toujours vivante on va la voir revenir un moment donné peut-être pour le bapteme du bébé de Marie-Ève .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Pis pas n'importes quels accouchements, nenon, rien de moins que les enfants du même père...
Sérieux, j'ai toujours aimé Providence, mais je ne sais pas si c'est moi, mais hier, tout sonnait faux je trouve...
Je ne parviens plus à trouver une quelconque crédibilité aux personnages... Je me demande si je ne vais pas changer pour Prozac à partir de la semaine prochaine...
Sérieux, j'ai toujours aimé Providence, mais je ne sais pas si c'est moi, mais hier, tout sonnait faux je trouve...
Je ne parviens plus à trouver une quelconque crédibilité aux personnages... Je me demande si je ne vais pas changer pour Prozac à partir de la semaine prochaine...
Dernière modification par Nikki le mer. sept. 15, 2010 5:15 pm, modifié 1 fois.
Nikki a écrit : Pis pas n'importes quels accouchements, nenon, rien de moins que les enfants du même père...
Oui, la seule qui sonne vraie c'est Héléna je trouve ...
Solange qui reçoit un héritage pour sa fille de son agresseur et qui l'accepte, deux femmes qui accouchement en même temps, la mère de Lili-may qui rencontre un gars qui fait de la centration en plein resto. Quoi d'autre encore ?

Pi Julia m'énarve !

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Et Lili-may une récente greffée avec sa fourche dans l'étable...pucinette a écrit : [...]
Solange qui reçoit un héritage pour sa fille de son agresseur et qui l'accepte, deux femmes qui accouchement en même temps, la mère de Lili-may qui rencontre un gars qui fait de la centration en plein resto. Quoi d'autre encore ?![]()
Pi Julia m'énarve !

On dirait que les auteurs manquent de logique.
l'émission d'hier et Virginie de Fabienne étaient pas mal de la même qualité hier.
Dommage, j'aimais bien ce téléroman avant....
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi quand je l'ai vue avec sa fourche j'ai faite
MAis bon j'adore Providence quand même

et....... celui qui coordonnait tout était l'ex ...le premier Ex...faut le faire!Nikki a écrit : Pis pas n'importes quels accouchements, nenon, rien de moins que les enfants du même père...

est bonne actrice car moi aussi elle m'énarve!pucinette a écrit : [...]
Solange qui reçoit un héritage pour sa fille de son agresseur et qui l'accepte, deux femmes qui accouchement en même temps, la mère de Lili-may qui rencontre un gars qui fait de la centration en plein resto. Quoi d'autre encore ?![]()
Pi Julia m'énarve !
Tu oublies accompagné du futur probable chum.Muska a écrit : [...]
et....... celui qui coordonnait tout était l'ex ...le premier Ex...faut le faire!![]()

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
il y en avait dont bien du monde dans cette chambre pour l'accouchement 

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
C'est le téléroman qui fait le plus ''soap opera'' c'est-à-dire ben ben exagéré. À quand une intrigue avec des extra-terrestres! loll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Je viens de voir l'émission juste ce soir et j'avais tellement hâte de venir lire ce que vous en pensiez!
Pour ma part, je suis super déçue! Providence est un de mes téléromans préférés depuis longtemps, mais ce soir, désolée, je pouffais de rire à toutes les 2 minutes!
L'accouchement de Marie-Eve avec tous les jeux de mots poche "je suis son père, non non, le père de la maman" ou "je suis un ami, pas le père du bébé" ou encore "mon ex-gendre vient de m'apprendre que ma fille allait accoucher"....................... quessé ça????? ÇA SONNAIT COMME UN ÉPISODE DE "LE COEUR À SES RAISONS!!!!! Les auteurs en ont fumé du bon pendant l'écriture de cet épisode!!!!!
Sans compter Henri Chassé qui fait de la méditation en plein restaurant, voyons donc!!!!!!!!!!!!!!!
Et Lili-Mai qui se met à travailler comme une défoncée dans l'étable alors que ça doit faire des années qu'elle ne fait plus d'exercices, ce n'est pas très réaliste, une vraie greffée n'aurait pas toute cette énergie et cette force, tout d'un coup!
En tout cas, je sais si c'est moi, mais je me sentais dans une comédie, je n'ai pas accroché aux intrigues du tout! Je suis bien déçue et j'ai hâte de voir les prochains épisodes en espérant que ça s'améliore.
Excusez-moi, c'était ma montée de lait!
)
Pour ma part, je suis super déçue! Providence est un de mes téléromans préférés depuis longtemps, mais ce soir, désolée, je pouffais de rire à toutes les 2 minutes!
L'accouchement de Marie-Eve avec tous les jeux de mots poche "je suis son père, non non, le père de la maman" ou "je suis un ami, pas le père du bébé" ou encore "mon ex-gendre vient de m'apprendre que ma fille allait accoucher"....................... quessé ça????? ÇA SONNAIT COMME UN ÉPISODE DE "LE COEUR À SES RAISONS!!!!! Les auteurs en ont fumé du bon pendant l'écriture de cet épisode!!!!!
Sans compter Henri Chassé qui fait de la méditation en plein restaurant, voyons donc!!!!!!!!!!!!!!!
Et Lili-Mai qui se met à travailler comme une défoncée dans l'étable alors que ça doit faire des années qu'elle ne fait plus d'exercices, ce n'est pas très réaliste, une vraie greffée n'aurait pas toute cette énergie et cette force, tout d'un coup!
En tout cas, je sais si c'est moi, mais je me sentais dans une comédie, je n'ai pas accroché aux intrigues du tout! Je suis bien déçue et j'ai hâte de voir les prochains épisodes en espérant que ça s'améliore.
Excusez-moi, c'était ma montée de lait!