Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Directeur
Caïd de la Causette

Re: Providence

Message par Directeur »

Comme je serai absente......je l'enregistre......j'ai hâte de l'écouter à mon retour!
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Ca commence dans pas long, j'ai hâte :love:
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

j'ai hâte aussi...
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Je me souviens pas pourquoi Maxime est allé en prison... :/
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'adore Providence !! :love:
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Ladybugzz a écrit : Je me souviens pas pourquoi Maxime est allé en prison... :/
Il a passé une nuit en prison car c'était une fin de semaine.

On a pensé qu'il avait poussé son harceleuse en bas d'un escalier.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Aura-t-on droit à un follow up de la fugue de la fille transexuelle de la fleuriste ou on entendra plus parler de ces deux personnages?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

Beautifull : Véronique a parlé de Ninon mais sans plus donc je sais pas peut-être. C,était pas mal arrangé avec le gars des vue ca les 2 accouchements en même temps!
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

Ça fais du bien de revoir cet émission. Enfin les accouchements sont fait, bien hâte de voir quand Edith reviendra de son voyage, car je reste convaincu qu'elle n'est pas noyée.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

MA25 a écrit : Ça fais du bien de revoir cet émission. Enfin les accouchements sont fait, bien hâte de voir quand Edith reviendra de son voyage, car je reste convaincu qu'elle n'est pas noyée.

Eh oui deux accouchements hier c'est quelque chose ca.

Moi aussi je suis convaincue qu'Édith est toujours vivante on va la voir revenir un moment donné peut-être pour le bapteme du bébé de Marie-Ève .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pis pas n'importes quels accouchements, nenon, rien de moins que les enfants du même père...

Sérieux, j'ai toujours aimé Providence, mais je ne sais pas si c'est moi, mais hier, tout sonnait faux je trouve...

Je ne parviens plus à trouver une quelconque crédibilité aux personnages... Je me demande si je ne vais pas changer pour Prozac à partir de la semaine prochaine...
Dernière modification par Nikki le mer. sept. 15, 2010 5:15 pm, modifié 1 fois.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Nikki a écrit : Pis pas n'importes quels accouchements, nenon, rien de moins que les enfants du même père...

Sérieux, j'ai toujours aimé Providence, mais je ne sais pas si c'est moi, mais hier, tout sonnait faux je trouve...

Je ne parviens plus à trouver une quelconque crédibilité aux personnages... Je me demande si je ne vais pas changer pour Prozac à partir de la semaine prochaine...

Oui, la seule qui sonne vraie c'est Héléna je trouve ...

Solange qui reçoit un héritage pour sa fille de son agresseur et qui l'accepte, deux femmes qui accouchement en même temps, la mère de Lili-may qui rencontre un gars qui fait de la centration en plein resto. Quoi d'autre encore ? :sarcastic:

Pi Julia m'énarve ! :o
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

pucinette a écrit : [...]

Solange qui reçoit un héritage pour sa fille de son agresseur et qui l'accepte, deux femmes qui accouchement en même temps, la mère de Lili-may qui rencontre un gars qui fait de la centration en plein resto. Quoi d'autre encore ? :sarcastic:

Et Lili-may une récente greffée avec sa fourche dans l'étable... :eek:

On dirait que les auteurs manquent de logique.

l'émission d'hier et Virginie de Fabienne étaient pas mal de la même qualité hier.

Dommage, j'aimais bien ce téléroman avant....
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Moi aussi quand je l'ai vue avec sa fourche j'ai faite :eek:

:lol: MAis bon j'adore Providence quand même :love: :lol:
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Nikki a écrit : Pis pas n'importes quels accouchements, nenon, rien de moins que les enfants du même père...

et....... celui qui coordonnait tout était l'ex ...le premier Ex...faut le faire! :lol: :lol:
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

pucinette a écrit : [...]

est bonne actrice car moi aussi elle m'énarve!
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Muska a écrit : [...]

et....... celui qui coordonnait tout était l'ex ...le premier Ex...faut le faire! :lol: :lol:
Tu oublies accompagné du futur probable chum. :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

il y en avait dont bien du monde dans cette chambre pour l'accouchement :gla:
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

C'est le téléroman qui fait le plus ''soap opera'' c'est-à-dire ben ben exagéré. À quand une intrigue avec des extra-terrestres! loll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Je viens de voir l'émission juste ce soir et j'avais tellement hâte de venir lire ce que vous en pensiez!

Pour ma part, je suis super déçue! Providence est un de mes téléromans préférés depuis longtemps, mais ce soir, désolée, je pouffais de rire à toutes les 2 minutes!

L'accouchement de Marie-Eve avec tous les jeux de mots poche "je suis son père, non non, le père de la maman" ou "je suis un ami, pas le père du bébé" ou encore "mon ex-gendre vient de m'apprendre que ma fille allait accoucher"....................... quessé ça????? ÇA SONNAIT COMME UN ÉPISODE DE "LE COEUR À SES RAISONS!!!!! Les auteurs en ont fumé du bon pendant l'écriture de cet épisode!!!!!

Sans compter Henri Chassé qui fait de la méditation en plein restaurant, voyons donc!!!!!!!!!!!!!!!

Et Lili-Mai qui se met à travailler comme une défoncée dans l'étable alors que ça doit faire des années qu'elle ne fait plus d'exercices, ce n'est pas très réaliste, une vraie greffée n'aurait pas toute cette énergie et cette force, tout d'un coup!

En tout cas, je sais si c'est moi, mais je me sentais dans une comédie, je n'ai pas accroché aux intrigues du tout! Je suis bien déçue et j'ai hâte de voir les prochains épisodes en espérant que ça s'améliore.

Excusez-moi, c'était ma montée de lait! ;))
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »